Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/12/2007

Je ferais pas ça tous les jours...

d2d50fa9afddfce5ccd82b12583051d2.jpg


Bon, elle n'est pas orientée vers la Mecque...

J'avais comme consigne "gérer la Merveille" ! J'ai géré la Merveille, j'ai même réussi à l'endormir dans un appartement vide, dans une pièce qui sera sa chambre, un jour...

Le Bibelot a quitté le nouvel appartement après avoir installé la cuisine, assuré les branchements, les mères ont ajouté une lampe, sorti un plateau et trouvé les biberons de la Merveille.

Le Bibelot a branché la machine à laver, il sait, par expérience, qu'une machine à laver prête à l'emploi est indispensable avec un bébé.

Nous les avons laissés papotant devant la cheminée, qui fonctionnera un jour, peut être...Des amis étaient venus les rejoindre.

Je ne sais pas encore s'ils ont réussi à trouver leur lit, en tout cas, j'ai laissé un matelas accessible.

Ce matin, j'ai mal partout, c'est plus de notre âge ces trucs là !!!

Commentaires

héhé tu as le week end pour te retaper...ça déménage dans tous les coins en ce moments...

Écrit par : muse | 15/12/2007

Ce sont-ils rapprochés de ton appartement ?

Écrit par : tajmahal | 15/12/2007

Qu'est-ce qui n'est plus de ton âge : garder la Merveille ou bien déménager?! :-P

Écrit par : Septentria | 15/12/2007

J'adore la merveille qui dort n'importe où, elle me rappelle Victor endormi dans les radis. Tu dois avoir les membres en compote, le Bibelot a bien travaillé, vous étes des parents admirables et épuisés!

Écrit par : mab | 15/12/2007

Parce que toi tu t'orientais vers la Mecque...

Bises à la Merveille...dans sa nouvelle chambre !

Écrit par : Maky | 15/12/2007

elle me ferait pleuer cette photo, l'époque où ils s'endormaient n'importe où ,des petits êtres faits de confiance absolue, j'arrête, ça doit être la crève!
ils ont intérêt à vous offrir une jolie crémaillère, les jeunes!

Écrit par : passagère | 15/12/2007

elle semble avoir déjà trouvé ses marques en tout cas..j'espère que ses parents ont aussi bien dormi dans leur nouveau chez eux !

Écrit par : lacigale | 15/12/2007

j'espère qu'ils sont conscients de tout ce que vous faites !!

Écrit par : lili | 15/12/2007

quelle grand mère indigne ! mettre sa petite Merveille par terre, toute seule ! et ses parents te la confient encore ?

Écrit par : danycab | 15/12/2007

Bon emménagement à eux trois, et bon courage à vous tous !

Écrit par : Astra | 16/12/2007

Je reviens juste pour la photo et en profite pour demander à Lili si par hasard elle ne rèverait pas!
Bon dimanche...

Écrit par : mab | 16/12/2007

Tu as raison c'est épuisant. J'espère que tu te reposes aujourd'hui.
J'aime beaucoup cette photo, La Merveille dans son sommeil, les jambes repliées... Plein de tendresse.

Écrit par : Fauvette | 16/12/2007

Du coup, je n'ai aucune chance de te croiser un jour au Monop' de la rue Lévis ! Dommage...

Écrit par : karmara | 16/12/2007

J'adore la capacité des enfants à s'endormir dans n'importe quelle position ! excellente photo :-)

Écrit par : Lebaudet | 16/12/2007

Ouf!
Tu t'en es sortie!!!

Écrit par : laparhasard | 16/12/2007

Attendrissante la Merveille dans cette position... Il ne te reste plus qu'à faire comme elle.... (à dormir) pour récupérer. Bonne semaine.

Écrit par : tanette | 16/12/2007

La Merveille a adopté sa nouvelle chambre. J'espère que tes courbatures ne sont plus qu'un souvenir.

Écrit par : Phélycitée | 16/12/2007

aaaaahhhh...et dire que si nous nous endormons part terre (encore faut il y arriver, nous risquons de ne pas nous relever sans treuil!!! C'est beau la jeunesse...j'espère que juillev viendra lire tes exploits de mamie elle qui vient de le devenir pour la 1ère fois aussi...comme vous avez de la chance...j'ai encore quelques années à patienter!

Écrit par : cathiminie | 17/12/2007

Les commentaires sont fermés.