Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/12/2007

Public chéri, mon amour

64bc06fca34a97c87b34bb17a9a51563.jpg

Ce blog part à vau l'eau, je n'ai plus le temps de l'alimenter correctement. Hier, j'étais de garde auprès de la Merveille, une Merveille charmante sauf au moment des biberons, a star is born, la pédiatre a trouvé la Merveille capricieuse, pas besoin de faires de très longues études pour le voir !

Un Bibelot à temps complet, qui n'a aucune difficulté pour manger mais qui réclame pas mal de surveillance aussi et mon approbation tacite alors qu'il n'en fait toujours qu'à sa tête.

Une pile de repassage qui grandit, petit tas va devenir géant..

Quelques livres que j'essaie de finir.

Un déménagement demain, une Merveille "à gérer", un camion à surveiller, des "enfants" à rassurer, finalement c'est leur premier déménagement depuis qu'ils ont quitté le nid. Le déménagement de l'Ours avait été assuré par sa mère pendant que son père travaillait à 5 000 kilomètres.

Une vie avec des hauts et des bas, dès Janvier, nous recommencerons les attentes à l'hôpital, des fêtes qui me paraissent irréelles, une tornade anglaise qui arrive le 30 décembre.

Et pourtant, je suis attachée à ce blog, il a vu naitre la Merveille, je vous ai parfois rencontré, Lulu me manque mais je comprends sa défection, si j'arrive à être débordée avec une seule petite fille et un seul mari, Lulu avec ses 6 poussins a autre chose à faire...

Commentaires

Prends ton temps, le mien n'est pas beaucoup alimenté également, mais je le garde. Même si ce n'est pas tous les jours où tu apparais, ce n'est pas grave du moment que l'on sait que tu es là. Bonne journée.

Écrit par : tajmahal | 13/12/2007

Sourires !!! Une enfant pour emplir une vie, c'est pas beau ?
C'est pas grave si tu ne viens pas tous les jours du moment que ta vie est comblée. Bien sûr, les visites à l'hosto ne sont pas de tout repos. Il faut s'en accomoder, c'est tout.
Tiens 2 bises pour la Merveille et une pour toi !! Et salut à Mr Bibelot !!

Écrit par : patriarch | 13/12/2007

Patriarch radote, c'est l'âge sans doute et toi ne nous fais pas le coup du "j'arrête le blog" nous le prendrions très très mal. Bon courage pour demain, un déménagement n'est jamais simple encore moins dans Paris, je sais de qui je parle, j'en ai 5 à mon actif pour FU !!!

Écrit par : mab | 13/12/2007

patriarch ne radote plus, je lui présente mes plus plates excuses.

Écrit par : mab | 13/12/2007

Mab: pas grave, c'est l'avantage des vieux. Une façon déguisée de se marrer en douce ;-)

Écrit par : patriarch | 13/12/2007

J'ai fait une note, profite-en la prochaine risque de prendre encore du temps.
Ma famille vient pendant les vacances !!!!! 26 pour 8 jours ....

Écrit par : lulu | 13/12/2007

garde le sous le coude.. pour se defouler il y a rien de tel.. nous attendrons...

Écrit par : Fa | 13/12/2007

Un blog, un petit endroit pour se faire du bien en écrivant quelques lignes, pas besoin de plus, de temps en temps c'est tout, mais c'est bon quand même.

Écrit par : Marie Bland | 13/12/2007

ils déménagent dans le même quartier ?

Écrit par : lili | 13/12/2007

Moi aussi, je néglige mon blog quand la vraie vie déborde, et c'est bien normal! On fait c'qu'on pneu, comme dirait l'autre (mais qui, je ne sais plus!) Bon courage pour le déménagement de l'Ours et bises à la Merveille !

Écrit par : Septentria | 13/12/2007

Fais le tourner au ralenti en attendant des jours plus calmes, le principal étant qu'il tourne.

Écrit par : Phélycitée | 13/12/2007

Si j'osais...je dirai, c'est l'aspirine du pauvre !
Ne jamais se démunir et je vais te dire, actuellement avec mes moments "délicats" de sevrage...je suis content de me balader sur les blogs...
Bon courage pour le déménagement, mais j'espère quand même qu'ils ont des copains !
Bises à ta petiote

Écrit par : Maky | 13/12/2007

Et le public est là :) :) :)

Écrit par : pyrome | 13/12/2007

Pas grave, tu as bien autre chose à faire... et c'est ça le plus important...

Écrit par : ange-etrange | 13/12/2007

JE COMPRENDS
mais c'est dommage de ne pas pouvoir se poser et faire salon, papoter de tout de rien, comme avant

Écrit par : laparhasard | 13/12/2007

Oh, c'est pas grave... on attendra, hein...
Bon courage pour le déménagement...
A bientôt...

Écrit par : Korat | 13/12/2007

Tu n'es pas la seule à négliger ton bog...et je trouve que ce n'est pas le cas . Je t'en prie ne lelaisse pas tomber, de façon très égoïste j'y viens chaque fois que mon travail du soir est terminé. J'aime lire toutes tes petites aventures , ainsi que celles de ta famille. Même si je ne te connais pas, c'est une présence amicale et chaleureuse qui me tient compagnie. Allez! Ce n'est pas grave si tu ne viens pas tous les jours, mais ne nous laisse pas tomber. je suis certaine que nous te manquerons aussi ; ))^; Fais un gros bisou à la petite merveille; je suis de tout coeur avec vous pour les visites à l'hôpital...à bientôt ?

Écrit par : marie | 13/12/2007

Bon courage pour le déménagement.
J'aime beaucoup ton blog.

Écrit par : Fauvette | 14/12/2007

et puis voir ses lecteurs se lamenter sur ton blog chaque jour, ça te fait quoi? ;o) allez on se booste, sinon nous n'aurons plus rien à écrire...

Écrit par : muse | 14/12/2007

Moi aussi j'aimerais bien te rencontrer... qui sait peut-être un jour... en attendant s'il te plaît occupe-toi bien de la Merveille, des enfants et du Bibelot, MAIS reviens-nous ! Nous t'attendrons. Bises et bon courage pour demain,.... je déteste les déménagements, j'en ai tellement fait...(je ne les compte plus)... pour seulement 3 enfants ...qui ont eu la bougeotte...

Écrit par : tanette | 14/12/2007

mais nous sommes nombreux à être attachés à ton blog. En matiere de pause, j'en connait un rayon. on souffle, et ça repart, puis on souffle, puis...

Écrit par : ralbol | 14/12/2007

Sur un coup de raz le bol ....j' ai sabordé 2 blogs l' un sur ma région avait 1 an et beaucoup de visites , l' autre plus ouvert sur le monde , 7 mois ...seulement et peu de visites , tu y es passée suite à quelques mots laissés ici .....
J' ai tenu 8 jours et, je viens d' ouvrir un autre qui réunit un peu des 2 . Ce lien virtuel me manquait terriblement ....
A chacun de voir........

Écrit par : boutoucoat | 14/12/2007

J' aime beaucoup venir ici lire tes billets .

Écrit par : boutoucoat | 14/12/2007

le mien aussi va à l'abandon, faute de temps, d'envie peut etre.
J'aime te lire.

Écrit par : mayga | 15/12/2007

Les commentaires sont fermés.