Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/11/2007

Enfin seules !

da0cc3bfa944517ba17e7d130519726e.jpg

Pendant que le Goût faisait des vers à l'autre bout de Paris, je donnais des biberons, je disais : "Non, non, non" à une poupée qui touche à tout.

L'Ours avait besoin de sa mère, sa belle mère prenait une RTT ; "Tu te rends compte, elle est pas payée et elle prend des RTT".

Dès que son père eût tourné le dos, la Merveille est devenue une petite fille modèle, d'habitude je sens le regard de son père qui se marre (j'ai oublié des tonnes de truc sur les bébés), là nous étions seules.

La Merveille a dormi le cul en l'air, comme d'habitude, je n'ai pas pu lire les blogs, l'Ours avait lancé du boulot sur son PC et j'avais interdiction de toucher alors j'ai lu et j'ai admiré.

J'ai habillé la Merveille avec un jean's "garde à vue", elle était debout dans son parc et son jean's laissait voir sa couche, on est tendance, c'est inné !

Je suis revenue tard, fatiguée, le Goût avait fait le ménage comme un homme, les courses comme un homme, je verrais ça demain.

Commentaires

Si je faisais tout "comme une femme" tu serais drôlement em...bêtée

Écrit par : le-gout-des-autres | 29/11/2007

La Merveille se tient déja debout ! le temps passe trop vite.

Écrit par : Phélycitée | 29/11/2007

C'est rassurant ces Short Cuts ... Bizzzz à vous tous

Écrit par : cerysette | 29/11/2007

Tu es tout de même chiante !! Pourquoi les hommes ne sauraient pas faire le ménage et le reste, à part les gosses,comme vous ?

Méchante vas !!

Écrit par : patriarch | 29/11/2007

Désolée pour Patriarch, mais là je suis obligée de dire que je partage l'avis d'Heure Bleue.

Écrit par : Marie Bland | 29/11/2007

C'est le ton désabusé-désenchanté mais émerveillé que j'aime le plus chez toi.

Écrit par : mab | 29/11/2007

les courses des hommes : blinis, saumon fumé, tarama, vin, gâteaux apéritifs, march malllows... pas de pain, pas de lait, pas de légumes, c'est ça ?

Écrit par : lili | 29/11/2007

Et toi...tu es revenue tard...comme une femme !
Bises

Écrit par : Maky | 29/11/2007

eh eh... il a "fait", déjà c'est bien non ? Surtout pour un homme (rhoooo, je blague !)

Écrit par : sageses | 29/11/2007

un moment privilégié alors entre "femmes" ..sourires

Écrit par : lacigale | 29/11/2007

Un homme, certes poète, qui manie le chiffon
Et qui, de plus, t'apporte au lit ton Ricoré
Mérite, ma chère Heure-Bleue, d'être au moins décoré!
Tu te dois, devant lui, d'être en admiration...

Écrit par : M'ados | 29/11/2007

C'est fou, ça, ces critiques des hommes ! moi, jamais je ne me plaignais du mien, qui ne faisait surtout rien et s'en expliquait, eh bien, ça ne l'a pas empêché de non seulement me quitter mais en plus de m'accuser de le battre pour justifier qu'il devait me quitter.

Comme quoi, vous avez raison de vous plaindre de vos hommes. J'aurais peut-être dû.

Écrit par : Otir | 29/11/2007

beaujour
j'aime bien venir respirer l'odeur d'une famille "dans l'vent " !
et" la Merveille a dormi le cul en l'air"...
que de souvenirs à la lecture de cette phrase...
c'est trognon ces p'tits culs en l'air !!
bonne journée
(alors le frigo, rangé avec gout ?)
à+ rsylvie

Écrit par : rsylvie | 30/11/2007

le lapin aussi, il est tendance, j'adore !

Écrit par : Saperli | 30/11/2007

omment ça, la merveille n'apas encore le faux aspirateur et la fausse machine à laver, quel scandale!

Écrit par : passagère | 30/11/2007

Ne retenons donc que cette petite fille modèle, le cul en l'air, si charmeuse finalement puisqu'elle te fait craquer!

Écrit par : muse | 30/11/2007

j'aime beaucoup le lien entre le fait de voir la Merveille dormir le cul en l'air et ne pas lire les blogs...je m'y suis attardée un instant, cherchant en quoi un cul en l'air empêchait la lecture, en me marrant toute seule à mes suppositions saugrenues, jusqu'à ce que je poursuive la lecture...moins drôle comme explication de l'empêchement...mais j'aime bien ton style où à chaque phrase, on prend le virage qui nous permettra de découvrir un autre aspect de ton monde...repose toi pour la prochaine visite à ta Merveille!

Écrit par : cathiminie | 01/12/2007

Koi, les courses comme un homme !!! Allez je file en course.

Écrit par : pyrome | 01/12/2007

Déjà lookée la petite! elle danse la teknototonik?

Écrit par : lesfillesde1975 | 01/12/2007

Les commentaires sont fermés.