Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/11/2007

Le père et le fils !

3d68b3e6cafe04cc870a278dc11182f1.jpg

Vendredi dernier, l'Ours nous invite pour le goûter : "J'amène quoi mon Ours ?" "Tu peux prendre les gâteaux si tu veux".

Nous arrivons, l'Ours est en plein travail, il n'est pas seul, il a déja goûté, des restes de gâteau trainent sur la table basse. Nous partons promener la Merveille avec sa grand mère maternelle, l'homme reste au chaud, il lit les Astérix de son fils.

Arrive JJF qui nous propose de rester à diner, personne n'a vraiment faim, on grignote, je sors les gâteaux et là, le Père et le Fils retombent en enfance ! Ils veulent LA tarte aux abricots, même pas la partager, non ils la veulent et le ton monte.

J'adore voir mon fils, le père de la Merveille, et mon Bibelot, le père de l'Ours se disputer pour un gâteau même pas bon.

C'est bon de se retrouver entre adultes. La Merveille, elle, a été très sage !

Commentaires

Ah! les repas de famille ! Euh! il en reste ?

Écrit par : pyrome | 27/11/2007

Il ne voulait même pas que je GOUTE la tarte que je m'étais achetée. Je la lui laissais mais je voulais tout de même savoir quel goût elle avait !
Non mais.
Et toi, quand tu te chamailles avec ton fils pour des vétilles ! C'est mieux ?

Écrit par : le-gout-des-autres | 27/11/2007

Avec mon père au moins, on se bat pour des trucs qui en valent vraiment la peine... Genre, monter à l'avant dans la Jaguar de mon oncle.

Écrit par : Milky | 27/11/2007

Pour un gâteaux...mais ils deviennent gâteux !!

Bonne soirée à vous deux !!

Écrit par : patriarch | 27/11/2007

beausoir
et ben tu vois qu'ils sont charmands !
par contre faut un peu me présenter toutc'te p'tit monde parque
...."mon fils, le père de la Merveille, et mon Bibelot, le père de l'Ours ...." je n'arrive pas vraiment à suivre !
m'enfin il commence à ce faire tard ! ça aide pas à dégager les méninges .
bonne nuitée
à+ rsylvie

Écrit par : rsylvie | 27/11/2007

ah! les relations père- fils ! c'est pas toujours facile (surtout pour l'épouse-mère, n'est ce pas ?)

Écrit par : danycab | 27/11/2007

mais tu ne leur a pas appris à faire moit-moit ? Ah oui, je comprends, c'est à mes 2 filles que j'ai appris ça : faire moitié-moitié quand elles voulaient le même gâtal....

Écrit par : saperli | 27/11/2007

Agréables ces moments de bonheur.
Bernadette

Écrit par : senioretjournal | 28/11/2007

Agréables ces moments de bonheur.
Bernadette

Écrit par : senioretjournal | 28/11/2007

la prochaine fois, un gros gateau ou tous les mêmes, ça leur apprendra!

Écrit par : tarmine | 28/11/2007

L' ours c' est ton fils....le bibelot ..ton mari ...la merveille ...la petite fille ....ai-je tout compris ?
une gentille famille qui aime les gâteaux ....c' est bon tout çà !

Écrit par : Azelys | 28/11/2007

saines disputes au demeurant qui a le don de provoquer quelques sourires pour les spectateurs et de jolies lignes de ta part.

Écrit par : muse | 28/11/2007

Attend que la Merveille mette de l'ordre dans tout ça!

Écrit par : mab | 28/11/2007

Je te souçonne d'être légèrement machiavélique... toi, acheteuse des gâteaux, et qui connaît nécessairement les goûts de l'un... et de l'autre.

Écrit par : M'ados | 28/11/2007

tttsssttt, pour une tarte aux abricots, en plus, ah les hommes jte jure!

Écrit par : passagère | 28/11/2007

Pfffffffff....................... grand soupir.

Écrit par : Phélycitée | 28/11/2007

Personne n'est pas allé jusqu'à échanger des pêches et des poires quand même ?!

Écrit par : Marie Bland | 28/11/2007

Je parie que les abricots étaient en conserve. Pfft se battre pour une tarte. Au fait, j'espère qu'il n'y avait que cette tarte là, pas d'autres tartes ont été distibuées. Bon, OK je vais au coin, j'ai un mauvais esprit.

Écrit par : tajmahal | 28/11/2007

Quand je le dis...
Mieux vaut se faire des cadeaux à soi même...au moins on n'a pas de compte à rendre.

Écrit par : Maky | 28/11/2007

La prochaine fois tu achèteras deux tartes aux abricots et les autres regarderont la Merveille... hi hi

Écrit par : tanette | 28/11/2007

Magnifique, et j'ai déjà vu ça chez moi aussi!!

Écrit par : lesfillesde1975 | 28/11/2007

des sales gamins

Écrit par : lili | 28/11/2007

Des soirées qui font des souvenirs aussi

Écrit par : laparhasard | 28/11/2007

La merveille ne devait rien y comprendre. je parie que c'était elle la plus sage dans cette affaire! Puni cagibi les deux autres .! Ah mais!

Écrit par : marie | 29/11/2007

Les commentaires sont fermés.