Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/11/2007

Notre Président tient ses promesses !!!

d5cd1ecef51995043f5fa01713b75c42.jpg

Notre Président chéri, que Dieu bénisse etc etc, loge enfin les mal logés et vient même en aide aux mauvais payeurs.

Notre derviche tourneur national, Bernard Tapie pour ne pas le citer, vous savez, celui qui retourne sa veste plus vite que son ombre, a un fils logé à Neuilly par la ville, vous voyez bien qu'il y a des logements sociaux là bas !

Bon, le loyer est un peu élevé pour une HLM, 4 000€ par mois. C'est sans doute la raison pour laquelle ce charmant garçon n'a jamais payé son loyer, soit 88 853€ d'impayés.
La Caisse des Dépôts avait fini par se fâcher et avait l'intention de se séparer de ce locataire indélicat.

Bernard, n'écoutant que son grand coeur, est allé voir notre Président et l'affaire fût rondement menée, notre Tapie Junior peut continuer à occuper son modeste appartement.

Qui qu'est content ? Les malheureux qui campent devant la rue de la Banque !

Selon que vous serez puissant ou misérable, vous connaissez la suite...

Commentaires

ben voyons!

Écrit par : mab | 15/11/2007

Il y en a encore bien d'autres que lui qui sont logés par la caisse des dépots et consignations. Je dois même avoir la liste qui traine quelque part. Et attention, il n'y a pas de clodos, tous des gens très connus. Comédiens, politicards et, etc. Et ces appartements sont loués en dessous de leur valeur réelle.

Écrit par : patriarch | 15/11/2007

mieux vaut être riche et en bonne santé que pauvre et malade ..et on ne prête qu'aux riches...il ne doit avoir lu que ces lieux communs là ..

Écrit par : lacigale | 15/11/2007

Que les "puissants" passent par dessus les lois(et les autres) a toujours été, quoi qu'on en dise, et ça se vérifie tous les jours, quelque soit ton niveau.
Le "à la gueule" est une loi intrinsèque à l'espèce humaine peut être (mauvaise foi inside)

Écrit par : Feul | 15/11/2007

Que dire ? Rien, car des faits tels que celui-ci, il y en a des masses. Et c'est nous qui payons. Pauvre Louis XVI, il est mort pour rien. Les privilèges lui ont survécu. Au fait, ce petit Tapi qu'est-ce qu'il fait ? Chômeur de luxe ? Je ne sais pas, mais parasite, sûrement.

Écrit par : tajmahal | 15/11/2007

moi qui ai toujours eu du mal à obtenir trois sous des pouvoirs publics pour les pauvres dont je m'occupais, ça m'abasourdit toujours, ce genre de truc !

Écrit par : Saperli | 15/11/2007

c'est en tout cas, vraiment scandaleux, ce deux poids deux mesures...

Écrit par : Coumarine | 15/11/2007

De plus en plus clairvoyant ce Jeannot, je trouve.

Écrit par : ralbol! | 15/11/2007

merci d'aller poser régulièrement le doigt sur ce genre d'abus. Même si on le sait, il faut continuer à les dénoncer encore et toujours

Écrit par : Mosava | 15/11/2007

Merci St Sarko des Batignolles d'autant de bonté pour les fils de bagnard.

Kainto

Écrit par : Kainto | 15/11/2007

C'est proprement "dégueulasse"
Honte et haine à eux...

Écrit par : Maky | 15/11/2007

écoeurant

Écrit par : lili | 15/11/2007

Notre société est vraiment pourrie, j'en ai honte !

Écrit par : Caroline | 15/11/2007

Il faut préciser qu'il s'agissait d'un arriéré de loyers de l'épouse du fils Tapie, l'ex Madame Clo-Clo junior que ne paie plus sa pension alimentaire.
Mais de toutes façons, c'est un scandale, et cela m'étonnerait que le 15 mars ils soient expulsés pour non-paiement...
Non seulement c'est honteux, mais ces gens-là sont des gens sans dignité, (Mais pourquoi en suis-je encore à espérer de la dignité chez certain, mon cas est grave)

HS : j'ai lu qu'Enrico Macias allait accompagner Sarko en Algérie en décembre... Il bouffe à tous les rateliers celui-là. Encore un .

Heure-Bleue : tu fais oeuvre de conscience publique, et je te remercie. Oui sincèrement.

Écrit par : Fauvette | 15/11/2007

Cette société qui se met en place me fait peur !
pourquoi ne nous révoltons pas plus ? on est en train de tout accepter sans rien dire et ils continuent à nous dresser les uns contre les autres ...tu as ce privilège ..moi, je ne l' ai pas !!!
et les grands privilégiés on n' y touche pas !
Je le vois bien dans mon proche entourage ...la plupart sont mûrs pour tout accepter .
où allons-nous ?

Écrit par : azelys | 16/11/2007

nous, les misérables de mon quartier HLM venons d'en gagner une, de victoire, et pas n'importe la quelle: devant la situation des persoes handicapées "recluses" chez elles, nous avons mené campagne et fait venir la presse. nous voilà donc avec une pleine page dans le journal, et déjà, le bailleur vient déplacer l'intephone de la voisine pour qu'elle puisse s'en servir, premier round; à suivre......

Écrit par : oassagère | 16/11/2007

Il me semble qu'aujourd'hui encore plus qu'auparavant les passe droit vont bon train.
En parlant de passe droit savez-vous à quel âge sont en retraite nos députés et nos hommes politiques ?

Écrit par : instants magiques | 16/11/2007

Ayé pffff j'ai mes nausées qui me reprennent depuis quelques semaines .... :-s

Écrit par : cerysette | 16/11/2007

Etc etc
et puis c'est toujours la même eau qui coule...

Écrit par : laparhasard | 16/11/2007

Et ce n'est pas maintenant que ça va changer si cela change un jour.

Écrit par : Phélycitée | 16/11/2007

on critique, on critique, mais c'est bien la preuve qu'il y a de la misére chez les riches!! :)))

Écrit par : tarmine | 16/11/2007

Les commentaires sont fermés.