Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/11/2007

La perfide Albion

9f8619650195968155c7a89dbb570382.jpgc2796d92bca8dda436897e50f4c547e5.jpg



Comme Paris est la Ville Lumière, Lyon la capitale des Gaules et Marseille la cité phocéenne, le Royaume Uni ne peut être que perfide..

La tornade anglaise est là, elle court, elle vire, elle virevolte et enfin épuisée, elle se pose, c'est la Merveille en plus âgée !!

Hier, nous sommes allés fêter son anniversaire au Café Noir, restaurant que je vous recommande chaudement, nous sommes rentrés tard ou tôt, c'est selon.

Demain, je vais garder la Merveille, je n'aurai pas le temps d'écrire, même aujourd'hui je ne donne pas dans la facilité, je tape en écoutant la conversation palpitante du Bibelot et de la Tornade, l'âge de Mireille Mathieu, le niveau culturel de la maison peut atteindre des sommets.

Dès que j'aurai cinq minutes, je réglerai son compte au Goût qui se commet à raconter les réveils difficiles de Douce Moitié.

I'm alive and live in Paris.

Commentaires

Elle a quel age la Mireille? Bon grand-maternage avec la Merveille demain.

Écrit par : mab | 11/11/2007

Je lui ai d'ailleurs suggéré de te laisser dormir et d'attendre que tu sois totalement réveillée avant de t'apporter ton plateau. Je ne sais pas s'il a apprécié ;-D

Écrit par : Catherine | 11/11/2007

prends une photo après lui avoir "régler" son compte !! 2 licenciements dans la même année, ça fait beaucoup...non !

Bonne soirée à vous 2 ou 3 ?

Écrit par : patriarch | 11/11/2007

je me souviens d'un "café noir" mais c'était pas à Paris, c'était dans une autre vie...

Écrit par : Bérangère | 11/11/2007

Je dirais qu'elle vient juste après les derniers poilus dans l'échelle des âges non? rires
belle journée à toi demain avec ta Merveille :-)

Écrit par : lacigale | 11/11/2007

Parler de Mireille Matthieu un 11 novembre ? c'est pour le souvenir des poilus de la guerre 14/18...elle leur chantait la madelon? bonne Ricorée à toi demain matin ;-)

Écrit par : cathiminie | 11/11/2007

Il y a des jours comme ça...l'âge de Mireille mathieu ou la vie de Nicolas et Cécilia....Café Noir? Il y en a un à Rennes aussi et c'est pas mal non plus. Le goût exagère! Mais je suis certaine qu'il fait ça par tendresse...Ne lui en veut pas trop!

Écrit par : marie | 11/11/2007

et alors? elle a quel âge MM ?

Écrit par : danycab | 11/11/2007

Je crois que la MM n'a qu'un an de plus que moi.

Écrit par : tajmahal | 11/11/2007

eh bien profites bien de ces belles journées très occupées

Écrit par : Saperli | 12/11/2007

Même leur cabine téléphonique...on dirait des casernes de pompiers !

Écrit par : Maky | 12/11/2007

le bibelot et douce moitié, c'est un délice! encore, encore!!!!
et il t'a laissé dormir, ce matin?

Écrit par : tarmine | 12/11/2007

Et alors, quel âge ça lui fait à la "dinde frangée" . Expression que j'avais trouvée parfaitement adaptée.

Écrit par : Phélycitée | 12/11/2007

Tu vas lui régler son compte... à coups de mug? Encore une importation de la perfide Albion...

Écrit par : M'ados | 12/11/2007

Elle ne peut être que perfide!!! mais j'ai l'impression que depuis on le lui a bien rendu!

Écrit par : muse | 12/11/2007

Réveil difficile ? j’aurais plutôt cru en fanfare…

Écrit par : Ralbol! | 12/11/2007

J'espère que tu as bien pouponné aujourd'hui !
(Toujours à Paris la tornade ?)

Écrit par : Fauvette | 12/11/2007

J'espère que tu as bien pouponné aujourd'hui !
(Toujours à Paris la tornade ?)

Écrit par : Fauvette | 12/11/2007

C'est vrai que j'ai complètement oublié de te faire signe mais je me suis retrouvée coincée entre ma mère (tu la connais pas moyen de la faire arrêter de parler) et mes amis en lointaine banlieue.. Promis juré la prochaine fois que je monte je passe te faire la bise...

Écrit par : Trub | 12/11/2007

elle a au moins 65 ans M.Matthieu

Écrit par : lili | 12/11/2007

Les commentaires sont fermés.