Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/11/2007

Marre du politiquement correct !!!

159c91028d456a4205fa3d6890d54911.jpg

Marre de tous ces gens qui veulent faire mon bonheur malgré moi, je ne dois pas fumer, c'est très mauvais, c'est même pire que tout. Pire que le 4x4 du beauf qui habite Paris et pollue les malheureuses grand'mères qui vont promener la progéniture de leur progéniture au parc.

Défense de boire, même un verre de Champagne en dégustant un macaron, c'est très mauvais, l'alcoolisme vous guette et la goinfrerie sera punie !

Marre d'entendre marteler sur les ondes de France Inter que le cancer vous guette si vous ne mangez pas 5 fruits et lègumes par jour, le Bibelot a toujours mangé des légumes, il a quand même eu le cancer, je porte plainte pour publicité mensongère ? En plus, vous avez vu le prix des légumes sur le marché ? C'est bientôt plus cher que le caviar radioactif.

Marre d'entendre que nous devrions toutes ressembler à des stars refaites de partout, qui se nourrissent de champagne et de cocaïne, et qui affirment : "J'ai une hygiène de vie parfaite"

Marre d'entendre que je dois travailler plus pour gagner plus alors qu'à 40 ans vous êtes déja trop vieille pour intégrer une boite et à 25 ans trop jeune sauf pour être stagiaire !

Big Brother est parmi nous, nous avons un Président qui joue les représentants au lieu de présider, des ministres fantoches et une société qui nie un truc qui nous pend tous au nez.

Nous allons tous mourir alors en attendant vivons heureux !

Commentaires

Et s'ils ne font pas ça, comment tu veux qu'il reste un peu de place pour les pesticides, les fongicides, les insecticides, les additifs alimentaires, conservateurs et autres désinfectants ? Hein ? Comment veux-tu ?

Écrit par : le-gout-des-autres | 07/11/2007

Je ne fais que ce que j'aime. J'adore les bonbons (surtout ceux qui sont plein de colorants) et j'en mange, j'adore les gâteaux plein de crème et j'en mange. Je ne fume plus car les chats n'aiment pas cela, alors pour eux j'ai fait un effort. Je dors jusqu'à 11 h ou midi. A chaque fois que j'entends "manger 5 bla bla bla) je pense aux RMistes. Il y a toujours les fins de marché pour eux, mais les commerçants laissent-ils encore des légumes ou des fruits potables. J'en doute, vu le prix. Le prix du fuel (pour se chauffer) grimpe mais l'Etat gardera toujours pour lui les taxes car il se fout que l'hiver arrive pour les pauvres ou ceux qui vont le devenir. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Vis comme tu en as envie, profites-en. Fait comme le milliardaire qui a fait ce qu'il a eu envie (bien sûr à sa mesure) mais maintenant il a disparu dans un désert mais il en a profité.

Écrit par : tajmahal | 07/11/2007

Quand je parle des fins de marché, c'est une boutade. Faut le prendre au xème degré.

Écrit par : tajmahal | 07/11/2007

En plus, il y a ce bidonné Grenelle de l'environnement qui va tout résoudre ! Je conseille la lecture de Arrêt sur Image sur le Net et du traitement des Médias sur le sujet.

Écrit par : obni | 07/11/2007

j'adhère complétement !!!

Écrit par : lacigale | 07/11/2007

je continue de me gaver de choses sucrées, malgré mon poids excessif et ma maxime est maintenant : vaut mieux mourir à 80 ans chez soi qu'à 90 ou 97 après 15 ans passés en maison de retraite (et je pense que dans ce cas, peu de personnes échappent à la maltraitance que ce soit de la part du personnel ou de ses propres enfants, physiquement mais surtout moralement...). Notre génération (les 40-60 ans) sera confrontée à la dégradation des conditions sanitaires et nous manquerons même de soins. Quant aux aides à domicile, il sera impossible d'en trouver suffisamment, à moins d'en "importer" (je ne sais pas si la loi sur les métiers utiles pour autoriser l'immigration a pensé à cet aspect...)

Écrit par : Saperli | 07/11/2007

Sourire !!! Je croyais que tu étais en train de "gagater" grâce à ta merveille, et là je m'aperçois qu'il n'en ait rien et que tu nous remets un peu pression. Ouf, j'étais prêt à te classer parmi les vieux !! Merci de sortir de ta ...réserve ;-)

Écrit par : patriarch | 07/11/2007

La grippe ou assimilée ne t'a pas laissé sur le flanc on dirait, contente que tu ailles mieux. macarons et champagne ça c'est du luxe et comme disais ma vieille tante "quand c'est bon ça ne fait pas de mal"

Écrit par : mab | 07/11/2007

La culpabilité, c'est la culture à la mode.

Écrit par : Phélycitée | 07/11/2007

Eh ben ! Te voilà requinquée !
Et puis tu devrais aussi écouter les conseils de Christine Lagarde qui te dit de prendre ton vélo, et non ta voiture !

On dirait que nous avons 3, 4 ans d'âge mental c'est vrai, zut.
Moi aussi j'en ai marre des pubs sur France-Inter, vraiment marre.

Écrit par : Fauvette | 07/11/2007

...

Écrit par : Feul | 07/11/2007

J'aime beaucoup ta dernière phrase.

Écrit par : tanette | 07/11/2007

Fais quand même gaffe à ta tension quand tu t'énerves comme ça....

Écrit par : schleuder | 07/11/2007

t'es sûre que tu es malade ? Qu'est ce que ça doit être quand tu es en pleine forme !

Écrit par : lili | 07/11/2007

Elle est des notres...otres...
Elle a bu son verre comme les autres...autres !

Écrit par : Maky | 07/11/2007

"fais pas ci! fais pas ça! à dada prout prout cadet'"

Écrit par : tarmine | 07/11/2007

Un truc pour te tenir en bonne santé:le vé-lo!!! nous a dit Christine Lagarde...Je vais lui donner un autre truc super économique: transformer les bateaux de pêche en pédalos!!!

Écrit par : muse | 07/11/2007

c'est le règne du faux cuisme: on vous pique votre pognon, mais regardez nos jolis alibis.....
ma Princesse à moi est plus que ronde, elle porte allègrement décolletés et jupes courtes, elle s'en fout en fait, elle a une vie sociale et plus parce que affinités, je crois qu'elle a tout compris à la vie.

Écrit par : passagère | 08/11/2007

Comment ça? Du champagne avec de macarons? Ma parole, mais tu es suicidaire...

Écrit par : ralbol | 08/11/2007

effectivement, il y a bien une chose où nous sommes tous sur le même pied d'égalité, personne n'échappera à la mort, pour une fois qu'il y a une justice !!!

Écrit par : ysa | 08/11/2007

Tu prends (de) la bouteille?...

Écrit par : M'ados | 08/11/2007

*éclat de rire*
merci

Écrit par : Dame_Blanche | 09/11/2007

c'est sûr, il n'y aura pas de survivant, alors
carpe diem

Écrit par : louveteau | 09/11/2007

c'est sûr, il n'y aura pas de survivant, alors
carpe diem

Écrit par : louveteau | 09/11/2007

Bon, je note, vivre heureux ;)

Écrit par : pyrome | 09/11/2007

Cette histoire de 5 fruits et légumes par jour me fait rugir aussi, arrêtons donc ces singeries !
Mes parents vont vers leurs 90 ans en pleine forme et n'ont mangé toute leur vie que des patates !

Écrit par : Marie Bland | 09/11/2007

je fume, je bois volontiers un verre (ou deux) de vin, je mange pas beaucoup de légumes ! tout va bien !!

Écrit par : mayga | 10/11/2007

Toujours le même plaisir de te lire ...tes propos sonnent justes .....à mes oreilles !
Bon dimanche .

Écrit par : Azelys | 11/11/2007

et voilà ! comme ça c'est dit ! nah !

Écrit par : Astra | 13/11/2007

Les commentaires sont fermés.