Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/11/2007

Première crève de l'année

2afd101933cad5648b34feb932024ce1.jpg

Hier après midi, je ne me sentais pas très en forme, j'avais mal à la tête, j'ai toujours mal à la tête ce matin et je suis d'une humeur de dogue.

J'ai fini par prendre ma température, 39° ! Chic, me suis-je dit, la première grippe, elle est pour moi. Cette nuit, chaud, froid, douleurs pas exquises du tout, j'avais même mal aux couronnes !

Ce matin, la fièvre a baissé, c'est pour mieux remonter dans la journée, mon généraliste est dans le Marais, j'ai pas le courage de sortir.

On verra demain.

Je suis toujours de mauvaise humeur, je déteste avoir la crève !!!

Commentaires

La prochaine fois que tu parleras du "martyre du Bibelot avec un rhume", je te la ressortirai, ta note...

Écrit par : le-gout-des-autres | 06/11/2007

t'as interet a etre d'aplomb quand j'arrive !!!! Allez on se gave un peu et hop la !!!

Écrit par : Gaia | 06/11/2007

Ben...je trouve que il y a pas mal de gens déjà atteints par la grippe ou le rhume...
C'est quand même tôt non? on n'est même pas encore dans l'hiver...
Bonne chance pour en sortir vite...

Écrit par : Coumarine | 06/11/2007

Un médecin a prévenu ma mère : cet hiver, on va tous morfler, vu qu'on n'a pas vraiment eu d'été...
PS : moi non plus ça ne va pas fort !

Écrit par : Milky | 06/11/2007

Et le vaccin alors, pas fait ou pas efficace? mon meilleur remède en cas d'attaque virale, une journée sous la couette. guéris vite.

Écrit par : mab | 06/11/2007

Repose-toi bien, ça va passer... Aspirine et un bon livre sous la couette! ;-)

Écrit par : Septentria | 06/11/2007

reste au chaud surtout, ton mari peut te préparer un bon grog...Courage, tu en as quand même pour quelques jours.....

Écrit par : Saperli | 06/11/2007

Et le vaccin ? C'est pour quand ? Tu as vu que Bibelot montre les dents !!

Aller soignes toi bien et ne la refiles pas à la Merveille, tant qu'à faire tu as le Bibelot sous la main :PP

Écrit par : patriarch | 06/11/2007

Je pense que le Bibelot va te bichonner : petite boisson chaude, de la gentillesse, un petit bouquin lorsque cela ira mieux...
Je t'envoie des bonnes ondes !

Écrit par : Fauvette | 06/11/2007

la grippe on ne peut rien y faire, faut attendre que ça passe on peut juste prévoir et se faire vacciner...et puis le bibelot peut bien rigoler...si le virus est dans la maison..il n'y coupera pas !! ;-p

Écrit par : lacigale | 06/11/2007

Un bon grog bien fort, deux couettes, une bonne suée et pour finir un cachet d'aspirine si tu n'est n'y est
pas allergique. Je pense que le remède suffira pour te remettre sur pied. Vaut mieux l'avoir de bonne heure cette sacrée grippe, ainsi tu t'auto-vaccines et tu passes l'hiver en bonne forme.

Écrit par : tajmahal | 06/11/2007

Ne va pas dans le marais surtout...c'est humide, tu vas replonger !
J'en parlais justement à Elisabeth dernièrement, elle aussi elle a mal aux couronnes !
Problèmes d'alcôves, avec des mâles dedans, semble-t-il !

Écrit par : Maky | 06/11/2007

Le pire, c'est qu'on ne peut quasiment rien y faire sinon attendre que cela passe... Patience et bon courage.

Écrit par : Phélycitée | 06/11/2007

Une heure bleue toute rouge de fièvre... Je n'aime pas savoir ça.
alors je t'invite à bien prendre soin de toi.

Écrit par : laparhasard | 06/11/2007

pas drôle d'être malade....soignes toi bien !

Écrit par : lili | 06/11/2007

Tu n'as plus qu'à attendre et te faire bichonner par le Bibelot. Il a intérêt à être gentil tout plein lui, au lieu de faire des commentaires comme ça! ;)

Écrit par : marie | 06/11/2007

j'ai une crêve dpuis deux semaines, viral, donc pas d'antibios, ma dit ma doctorresse
ça commence a peine a passer...."amuses" toi bien...

Écrit par : SanAntonio | 06/11/2007

euh, H.B., je crois que tout le monde déteste ça....tu te rends compte de tous les bouquins que tu vas pouvoir dévorer......?

Écrit par : passagère | 07/11/2007

Si la première est pour toi, tu échapperas aux suivantes en étant immunisée. On y croit, on y croit !

Écrit par : telle | 07/11/2007

... et puis l'année touche à sa fin...

Écrit par : Ralbol! | 07/11/2007

courage !

Écrit par : véron | 07/11/2007

au lit avec du bon bouillon de légumes concocté par la petite chose qui te tient lieu de mari ...
bonne journée malgré tout!

Écrit par : tarmine | 07/11/2007

Les commentaires sont fermés.