Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/11/2007

Madame de me manque..

a6556fe086d8f173ed5e2a20f584dca4.jpg

Madame de. me manque, pas comme tyran, pas la Madame de. qui arpente le Père Lachaise - la gratuité est son plaisir suprême -, pas ses refus d'aller dans un Musée, boire un café, faire un tour au Monoprix et m'empêcher de craquer sur un truc indispensable dont je n'ai pas besoin.

Madame de. me manque comme sujet récurrent de ce blog, sa chasse perpétuelle à l'appartement parfait, je sais qu'elle veut déménager et qu'elle est repartie à la recherche de l'appartement idéal, voilà un plaisir peu coûteux, faire perdre leur temps à des agents immobiliers.

Madame de. ne vient plus squatter mon PC pour jouer à ses jeux à elle, elle ne vient plus consulter les agences en ligne.

Madame de. ne me donne plus de conseils pour gérer l'argent que je n'ai pas, elle ne me dit plus que mon fils est un enfant gâté.
C'est vrai ! Et alors ? Je souhaite même qu'il continue la tradition, être gâté n'empêche pas l'Ours de dire Bonjour, Merci et de céder sa place dans les transports en commun.

Madame de ne vient plus dire au Bibelot combien elle tient à lui, elle n'a même pas téléphoné pour connaître les résultats du scanner...

Je me connais, je ne sais pas rester fâchée à vie, un jour prochain, en direct live : "les nouvelles aventures de Madame de."...

Commentaires

A nous aussi elle manque, au fait connait-elle la Merveille ou la fâcherie était-elle déjà consommée?

Écrit par : mab | 04/11/2007

Elle est peut être très très fâchée !

Écrit par : Catherine | 04/11/2007

c'est vrai que ça fait un vide de ne plus entendre parler d'elle et de ses petites lubies...

Écrit par : lacigale | 04/11/2007

Oui, nous aussi, elle nous manque! ...

Écrit par : Septentria | 04/11/2007

je ne te lisais pas encore au temps de madame de...
donc je ne sais pas qui c'est
donc elle ne me manque pas (sauf que je suis un toutpetitpeu curieuse)

Écrit par : Coumarine | 04/11/2007

oui, moi aussi, quand j'aurai un peu de temps, je lirai tes anciens billets pour suivre tes aventures avec Mme de.

Écrit par : Saperli | 04/11/2007

Moi aussi elle me manque cette chipie ! Parce qu'entre nous, elle est comique non ? Même si elle n'est pas gentille.

Écrit par : Fauvette | 04/11/2007

Elle finit par me manquer à moi aussi...
Vivement qu'elle soit sortie de sa phase "j'ai pas de thune ! ", avec les samedis après-midi magasins, où je serai invité de force.
Au moins ça me fera des sujets de notes...

Écrit par : le-gout-des-autres | 04/11/2007

Vite alors que l'on puisse se régaler de vos nouvelles aventures.

Écrit par : Phélycitée | 04/11/2007

C'est vrai que les péripéties de Madame de mnquent un peu... surtout si elle a repris la chasse aux appartements...

Écrit par : ange-etrange | 04/11/2007

Eh bien ! si vous voulez que je revienne, vous n'avez qu'à être gentils avec moi...
D'abord, je suis jalouse de la "Merveille"...il n'y en a plus que pour elle !
Est-ce qu'on me dit que j'ai l'air éveillé, que je vais plaire aux hommes...
Que voulez-vous...on a sa fierté, et puis, une chose encore, si je déménage, cette fois j'achète une péniche...je pourrai changer d'adresse sans changer de maison.
Je me ferai aider par un matelot...savez, ceux qu'ont des p'tites boules sur la tête...On hissera le grand foc...et s'il en est pas...on fera un bout de chemin ensemble.

Écrit par : Madame de. | 05/11/2007

Elle exagère quand même !!!! ;-))

Écrit par : Maky | 05/11/2007

Madame d. un mal nécessaire.

Écrit par : tajmahal | 05/11/2007

elle vit peut-être une histoire d'amour passionnée avec un sans-culotte..?

Écrit par : passagère | 05/11/2007

sais-tu réellement ce que tu as pu lui faire pour qu'elle boude ainsi! L'absence créé le manque chez toi...

Écrit par : muse | 05/11/2007

Belphegor me manque aussi.

Écrit par : Nathalie K. | 05/11/2007

J'espère que c'est la une veine facherie...

Écrit par : laparhasard | 05/11/2007

J'ai grand plaisir à venir ici, mais je ne sais plus depuis quand ? Je pense avoir très peu connu Madame de., la découvrir ne me gènera pas.

Écrit par : Marie Bland | 05/11/2007

Bon, prend ton courage à deux mains et vas-y!

Écrit par : marie | 06/11/2007

Et à nous donc !

Écrit par : mayga | 06/11/2007

De ça ou d'autres choses, c'est toujours un plaisir de te lire.

Écrit par : Feul | 06/11/2007

Si tu la rencontre au coin d'une rue, tu vas vers elle et tu dis innocemment, "Tu vas bien ? Bizarre, je n'ai pas de nouvelles de toi. Tiens, justement je parlais de toi avec ..." là tu cite qui tu veux
Elle sentira qu'elle ne laisse pas indifférente et reviendra certainement sur de bons sentiments. C'est une idée comme une autre.

Écrit par : tajmahal | 06/11/2007

Les commentaires sont fermés.