Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/10/2007

J'ai la nausée

4b231b3adddf88788663f3128a5d4e5a.jpg84c18343c1e2fd6b3c988bcfce212322.jpg

J'ai un poids sur l'estomac.

J'ai un truc qui passe pas, j'arrive pas à le digérer.

Vous la trouvez normale l'augmentation de salaire de notre Président ?


Une augmentation de 6000 à 19000 € soit plus de 200% en ces temps de vaches maigres, c'est fort !!!

Je me demande quel effet ça peut faire aux sept millions de Français qui vivent avec moins de 800 € par mois...

Commentaires

Mauvais esprit! C'est "juste" pour aligner son salaire sur celui de son premier ministre...

Écrit par : M'ados | 31/10/2007

T'as qu'à lire National Hebdo.
En plus t'auras les mains sales.
Signé JPS...

Écrit par : le-gout-des-autres | 31/10/2007

Je ne m'attendais pas celle-la, trop naïve sans doute.

Écrit par : mab | 31/10/2007

ça fait super mal, c'est clair. quel toupet. et lui qui enlève les impots sur la grande fortune en plus .... pfffff. au lieu de remonter son salaire, il ferait mieux de revoir à la baisse celui de notre premier ministre. Qu'est ce que ça veut dire ça enfin.... est-on étonnés finalement ??? les riches s'enrichissent, les pauvres 'appauvrissent et l'écart se creuse davantage ... mais on s'y attendait !

Écrit par : mallo | 31/10/2007

On a dû choper le même virus, j'ai la nausée aussi... Pour ma part, j'ai entendu parler de 140% de hausse, mais c'est déjà pas mal. Ce matin, sur France Info, le journaliste parlait du gouvernement Sarko*zy: lapsus? S'il est aussi chef du gouvernement, pourquoi ne pas sucrer le salaire de son 1er ministre puisqu'il ne sert à rien, alors??!

Écrit par : Septentria | 31/10/2007

Et comme argent de poche, puisque le budget de l'Elysée passe de 33 millions à plus de 100 millions d'euros annuels. Il paraîtrait qu'il devra rémunérer le personnel des ministères qui sont détachés à son service et,pour le moment payés par leur ministère respectif. Ca c'est encore à voir.
De plus, je me dis que ce personnel n'aspire peut-être pas à être à la "solde" direct de l'Elysée ! Allons nous voir une grève du dit-personnel ces jours ci, car il pourrait leurs appliquer le principe:"travaillez plus, pour toucher plus".
Certains disent aussi, qu'avec son salaire, il devra payer ses costards, godasses et autres babioles dont il raffole, car jusqu'à maintenant son salaire était son argent de poche. Nous verrons !
Et puis, maintenant, il va devoir payer une pension alimentaire! Quoique s'il ne veut pas la payer, Cécilia ne va avoir aucun recours, puisqu'il est intouchable durant son mandat. Joli imbroglio que cette loi !!

Écrit par : patriarch | 31/10/2007

Moi je sais pas pourquoi .... mais ça m'etonne même pas ... :-(

Écrit par : cerysette | 31/10/2007

Mais c'est normal, puisqu'il cumule plein d'emplois. Il est Président de la Rép. 1er Sinistre, Maître d'Ecole, Entraîneur des Bleus, Donneur d'ordres en tous genres. Cela se paye !

Écrit par : tajmahal | 31/10/2007

mouais j'ai compris là pourquoi il a dit travailler plus pour gagner plus, il vient de filer la facture de ses heures sup !!

Écrit par : lacigale | 31/10/2007

La mafia au pouvoir, c'était couru d'avance qu'il allait s'en mettre plein les fouilles. Et ce n'est que le début...

Écrit par : marie | 31/10/2007

c'est vraiment moche, en effet...

Écrit par : Coumarine | 31/10/2007

Et il lui faut un salaire conséquent pour payer la pension alimentaire de son ex femme. Parce que bon, je pense qu'elle doit réclamer bonbon.

Écrit par : Zorglub | 31/10/2007

J' ai de la fièvre et mal à la tête ....ce n' est pas la grippe mais....la " sarkozyppe " et, ce n' est pas drôle !!!

Écrit par : Azelys | 31/10/2007

Une de plus à avaler.

Écrit par : Phélycitée | 31/10/2007

C'est normal...les primes de match augmentent avec le niveau !
On est quand même arrivé en demi-finale... ;-))

Écrit par : Maky | 01/11/2007

Mais alors plus de Fonds secrets pour l'Elysée en contrepartie ?

Écrit par : Fauvette | 01/11/2007

l'effet je peux te dire, en 2 jours, 2 personnes contactées ont décidé de s'inscrire dans la construction du parti, d'autres parlent de les fusiller.....là, le peuple commence à craquer, en fait, il nous aide à nous organiser, merci Nicolas!

Écrit par : passagère | 01/11/2007

j'hallucine ! pauvre président qui gagne moins que son premier ministre ! encore un peu et j'en aurai pleuré ! va me faire pitié bientot ! pffff

Écrit par : mayga | 01/11/2007

Tous ces nantis - comme on disait naguère - devraient lire un récent papier de Libé sur les personnes, en général actives, contraintes de vivre dans des campings à l'année.
http://www.liberation.fr/transversales/grandsangles/287155.FR.php

Écrit par : karmara | 01/11/2007

Viens de lire l'article cite par Karmara et je suis un peu affolee. Surtout lorsque vous lisez certaines des reactions du style z'avez vote pour Sarkozy bien fait pour votre gueule ou bien bof pas si mal, sont au soleill et pas dans une tour..... On croit rever...

Écrit par : Gaia | 02/11/2007

Tout le monde ne semble pas d'accord avec la constatation générale.
On peut regretter que ceux qui ferment les yeux ne ferment pas aussi leurs g...
Voici une des réactions à cet article, sous la plume de "Jez":

" Minute!
Cet article semble essayer de montrer à quel point ces gens sont dans la misère et dénument or cela ne parait pas évident. Peut être qu'ils se sont rendus compte, comme des grands, qu'ils sont mieux ainsi que dans une tour anonyme avec agression garantie dans le halle d'entrée... On aimerait tous habiter un palace avec domestiques itou mais ce n'est pas toujours possible. Au moins ceux là ne puisent pas dans les ressources limitées de l'Etat. "

Écrit par : le-gout-des-autres | 02/11/2007

Ca me donne la nausée...rien de moins.

Écrit par : lesfillesde1975 | 02/11/2007

quand il s'agit du citoyen lambda, on aligne vers le bas...quand il s'agit de "ces" messieurs c'est une autre histoire !

Écrit par : danycab | 03/11/2007

Je travaille pour une très grande "boîte" présente partout en France et aussi dans le monde maintenant, le grand patron tout en haut de l'échelle touche bien plus que les 19000 € de notre président, pendant que dans cette même boîte, les employés comme moi (je dirais 90%) touchent le smig..... Alors tu sais, le salaire du président !

Écrit par : Marie Bland | 03/11/2007

j'aimerai qu'il aligne ma retraite sur celle de mon inspecteur d'Académie...juste retour des choses!

Écrit par : muse | 05/11/2007

Ce nabot n'a vraiment aucune pudeur !

Écrit par : Caroline | 14/11/2007

Les commentaires sont fermés.