Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/10/2007

O rage O desespoir

Monsieur Le Président,

Je vous fais une lettre, que vous ne lirez pas, occupé comme vous êtes à blanchir vos amis initiés.

Un bébé de trois semaines a été placé en garde à vue, puis en centre de retention, on ne dit pas si sa mère était avec lui, les gendarmes n'ont fait qu'obéir.

Ca ne vous rappelle rien ?

C'est un mal français, la collaboration ?

Commentaires

Je viens d'entendre ça à la radio, OK.
Je veux bien que tu aies honte, mais n'exagère pas non plus.
C'était peut-être un petit nègre...

Écrit par : le-gout-des-autres | 25/10/2007

Eh toi, l'Ours ! Emigre quelque part et imagine la Merveille en garde à vue !

Écrit par : le-gout-des-autres | 25/10/2007

je reste sans voix ! On va bientôt les cueillir au sortir de la maternité, pour éviter les problèmes avec les parents d'élèves à la porte des écoles !

Écrit par : Saperli | 25/10/2007

J'attends les infos de 13 h pour voir comment on va nous présenter la chose!

Écrit par : mab | 25/10/2007

Ce juge rennais qui s’est battu avec le préfet pour leur libération mérite presque la canonisation, mais c’est l’avocat qui tire la couverture…

Écrit par : Ralbol! | 25/10/2007

Pas entendu l'info mais j'arrive pas à croire qu'on puisse mettre un bébé en garde à vue. Ca rappelle évidemment de bien mauvais souvenirs... parfois j'ai honte d'être française....heureusement que je suis aussi israélienne....

Écrit par : ysa | 25/10/2007

Non mais, il n'aurait pas dû s'accrocher à sa mère, enfin je suppose, car je n'ai pas encore entendu cette affaire aux infos. Pour Sarko, il n'y a plus d'enfance quand il s'agit d'une certaine ethnie, mais simplement un "étranger" sans papiers.

Écrit par : tajmahal | 25/10/2007

Evènement n'ayant aucun intérêt. Au 13 heures de France2 on préfère parler du whoo's whoo que des tribulations d'un tout petit étranger. D'ailleurs, ce genre d'évènement deviendra dans quelques temps anodin.

Écrit par : tajmahal | 25/10/2007

J'ai entendu cette info ce matin à la radio, on en parle aujourd'hui et pourtant c'est arrivé le 17 il me semble ... pendant que certaines informations sont connues avant d'être officielle, d'autres sont étouffées vite fait bien fait....

Écrit par : Lulu | 25/10/2007

je viens d'entendre celà aux infos...no comment, ta lettre est parfaite.

Écrit par : lilie de la mirlitantouille | 25/10/2007

Que fait on du droit du sol ! Sil est né en France il est français ou je me trompe ?

Écrit par : Catherine | 25/10/2007

Catherine> Depuis les lois Pasqua ce n'est p^lus vrai.

Écrit par : le-gout-des-autres | 25/10/2007

J'ai entendu ça moi aussi aux infos de 7 heures ce matin, j'ai failli vômir... il y a de quoi.

Écrit par : Fauvette | 25/10/2007

Moi aussi cela m'a donné la nausée.
Mais bizarrement (bizarre, bizarre ...) plus aucune mention de tout cela dans les journaux du soir.
L'info serait-elle un peu plus libre le matin avant que ceux qui nous gouvernent ne se réveillent ?

Écrit par : annnieday | 25/10/2007

Annieday->non non,je l'ai entendu cet aprem ET ce soir...

Écrit par : lilie de la mirlitantouille | 25/10/2007

j'aimerais pas être gendarme par les temps qui courrent, je finirais surement aux arrêts pour rebellion !!

Écrit par : lacigale | 25/10/2007

"C'est un mal français..."
En fait, c'est un mal pour un bien...
S'il est expulsé, l'ex...pourra toujours allé le sauver !

Écrit par : Maky | 25/10/2007

le détail qui tue: les parents et le bébé ont été libérés en pleine nuit derriére le palais de justice, avec leur affaires en vrac prés d'eux, rien pour les protégés du froid,faisait 2 degrés perdu dans une ville inconnue, c'est l'avocat qui a appelé les flics pour les amenés dans un hotel en urgence avant d'être réexpédiés dans la ville ou ils avaient été arrétés

Écrit par : tarmine | 26/10/2007

Collaboration?... non! Là, on fait ça comme des grands, sans recevoir d'ordres d'ailleurs...

Écrit par : M'ados | 27/10/2007

Notre président ne lit que la lettre de Guy Moquet, très émouvante, certes, mais qui n'a aucune incidence sur sa politique. Et pendant que nous pleurons sur cette tragédie passée, nous ne voyons pas les bébés déportés en centre de rétention ...

Écrit par : Caroline | 27/10/2007

le rouge me monte aux joues...

Écrit par : muse | 29/10/2007

Les commentaires sont fermés.