Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/10/2007

Quoi de neuf, rien...

158e56a74e5e8103c6f3e0bb65585b73.jpg


Lundi, fatiguée, j'ai passé la journée banale de la ménagère de plus de 50 ans sauf que je ne regarde pas la télé, Derrick ne passera pas par moi.

Hier, nous sommes partis voir la Merveille, elle fait les marionnettes, parle le mandarin avec ses peluches, dort au Parc Monceau et fait le cirque la nuit, la Merveille nous tend les bras, la Merveille s'illumine lorsque sa mère arrive, lorsque que le moment du coucher arrive, la Merveille passe de bras en bras et retarde l'échéance, le grand père ferme annonce qu'il va coucher le Monstre, il revient satisfait de lui et dix minutes plus tard, la Merveille recommence son cirque.

Hier, comme de juste, nous n'avions pas d'appareil photo, j'ai voulu donner le petit pot d'épinard à la cuillère, je n'ai plus la dextérité pour ça, j'en avais sur les doigts et la Merveille en avait jusqu'au nez, qu'elle a fort joli.

Le grand père qui deteste l'hiver est resté avec son fils pendant que les deux grand'mères allaient se geler les fesses au jardin, le grand père lisait Astérix et le fils travaillait sur son PC, ils ne vont pas se disputer ses deux là, l'Ours est un taiseux...

Commentaires

pas étonnant qu'elle ne dorme pas cette petite, son lit est envahi, attention je crois bien qu'elle téléphone à la DASS.

Écrit par : mab | 24/10/2007

Un regard a damné un saint !! Tu ne m'étonnes pas de devenir "gaga" avec un tel "engin". Bises à elle,(si elle le permet) à ta prochaine visite !

Écrit par : patriarch | 24/10/2007

Alors vous tous !
On n'avait pas raison ?
C'est pas la plus belle ?

Écrit par : le-gout-des-autres | 24/10/2007

La Merveille n'est pas la seule en cause, je suis sûre que les bras qui la retiennent sont un peu dans le coup...

Écrit par : Marie Bland | 24/10/2007

Les "spinaches"...pour une tonique !
En attendant, son regard est sans équivoque :
- On va pas en rester là !!!

Écrit par : Maky | 24/10/2007

l'autorité du grand-pere... j'aime

Écrit par : ralbol! | 24/10/2007

heure bleure, méfie toi, un pervers a la photo de la même adorable petite chose sur son blog!!!!!

Écrit par : passagère | 24/10/2007

et tu oses intituler "quoi de neuf, rien" , alors qu'il y a eu un si joli moment nouveau passé avec cette petite merveille....

Écrit par : Saperli | 24/10/2007

Quoi dire de plus qu'elle est merveilleuse la Merveille. Heureusement que Noël arrive, car je trouve qu'elle n'a pas beaucoup de jouets.

Écrit par : tajmahal | 24/10/2007

Bon ok, Mr le goût, c'est bien la plus belle. Seulement, je m'inquiète ... elle n'a pas assez de peluches cet enfant, une honte de la laisser ainsi, toute seule dans son parc ! Pauvre petite Merveille

Écrit par : Lulu | 24/10/2007

Vous avez raison, elle mérite son nom. Elle est craquante.

Écrit par : Phélycitée | 24/10/2007

comment ne pas craquer ?

Écrit par : mayga | 24/10/2007

De plus en plus belle la Merveille :-)

Écrit par : Lebaudet | 24/10/2007

elle est ravissante et je crois qu'elle n'a pas fini de vous faire sourire..

Écrit par : lacigale | 24/10/2007

C'est vrai que comme dit Mab elle a l'air de téléphoner, amsi sans téléphone, c'est drôle. J'espère que quand elle s'endort enfin elle dort un peu longuement !

Écrit par : marie | 24/10/2007

Oui, la Merveille, j'écoute...
Bisous à elle.

Écrit par : tanette | 24/10/2007

elle est mimi comme tout, mais et les cheveux, c'est pour quand ? Aura-t-elle la tignasse indomptable de sa grand-mère ?

Écrit par : lili | 24/10/2007

Je crois qu'elle a envie d'un portable pour Noël !! est ce que les grands parents voudront bien faire un geste ?

Écrit par : ysa | 24/10/2007

c'est le grand père qui lui a apprit à ce servir d'un appareil cellulaire?

Écrit par : muse | 24/10/2007

Je suis de tout cœur avec le papa et la maman aux nuits hachées !

Écrit par : karmara | 24/10/2007

mais elle est derrière les barreaux cette merveille polyglotte !

Écrit par : danycab | 26/10/2007

Les commentaires sont fermés.