Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/10/2007

Déception

be3227904eb760d81db84c81ed983567.jpg

Dimanche, je suis allée au MAHJ voir l'expo "De Superman au Chat du Rabbin", je trainais un boulet, en plus du Bibelot, Milky qui avait décidé de venir avec nous, on se demande bien pourquoi...

En Israël, dans les musées, il fait trop chaud ou trop froid, à Paris c'est pareil, hier au MAHJ, il faisait trop chaud, mes deux frileux étaient aux anges, j'étais proche de l'ébullition.

Comment dire gentiment que j'ai détesté, ça ne m'intéresse pas, j'aime bien "Le Chat du Rabbin" et encore le tome 5 m'a laissée sur ma faim et j'attends toujours la suite des "Olives Noires" mais Joann Sfar est trop occupé pour continuer cette série.

Milky a tenu a assister à une conférence parce qu'elle aime Martin Winckler, elle est allée le voir, faire dédicacer son livre et lui parler de son cholestérol, le "pôvre", il vient parler de la culture juive dans la BD et se retrouve à donner une consultation gratuite.

En sortant Milky était toujours de mauvaise humeur, elle avait faim, rue Rambuteau un traiteur italien lui a fait chauffer un truc pas mauvais. J'ai acheté du fromage, je me suis trompée, je croyais acheter un truc insipide (qui ressemble aux fromages vendus en Israël) c'est pas ça du tout, j'ai juste acheté un truc dur.

J'avais envie de chocolat, chez Jadis et Gourmande, c'est un bon chocolatier mais pas le meilleur et j'ai ravalé mon envie, la toute petite tablette de chocolat à 5€50, je dis non.

Un bon dimanche quand même.

Commentaires

Tu ne devrais pas dire du mal de Milky.
Elle nous rajeunit.
Elle a faim, elle a froid, elle ne sait pas quoi faire de sa peau, elle est triste, elle s'ennuie, elle ne veut pas manger à midi, elle veut manger à quatre heures.
Bref on a hérité une gamine de 8 ans.
Brillante, certes, mais 8 ans
D'ailleurs elle retourne à l'école ce matin....

Écrit par : le-gout-des-autres | 22/10/2007

Avec toutes ces petites contrariétés tu positives quand même, c'est du grand art.

Écrit par : mab | 22/10/2007

Et après vous avoir embêtés toute l'après-midi, le soir au retour dans le bus bien chauffé, je me serais bien endormie entre vous deux... (vous ne m'auriez même pas portée sur votre dos, parents adoptifs indignes !)
(ps : contrôle de techno révisé de 00h21 à 00h38...)

Écrit par : Milky | 22/10/2007

Te voilà donc obligée dete priver de bon chocolat, à l'heure même où celui ci est célébré par les grands couturiers...tu ferais bien mannequin du coup, non?histoire de croquer pour une dentelle, de briser un col ou de raccourcir une jupe!!!

Écrit par : muse | 22/10/2007

Ca fait une paille que tu n'avais pas râler ainsi ! Ouf ,ça fait du bien de te retrouver ;-)

Écrit par : patriarch | 22/10/2007

rrrâââ elle me parle de chocolat !!!! J'en veux !!!

Écrit par : Lulu | 22/10/2007

Je suis déçue pour toi, pour l'expo.
PS : vous voilà avec une fille adoptive, c'est sympa quand même non ?

Écrit par : Fauvette | 22/10/2007

C'est ça les enfants.........

Écrit par : Phélycitée | 22/10/2007

Milky n'est pas de mauvaise humeur ..Milky a le (des) cafard....

Écrit par : véron | 22/10/2007

la DASS vous verse quelque chose pour l'entretien de votre petite protégée ?

Écrit par : lili | 22/10/2007

Les musees sont comme les bibliotheques: en ete on y gele, en hiver on est mort de chaud.

Écrit par : Nathalie K. | 22/10/2007

J'ai oublie de dire "en Israel". Je ne sais pas si la France a deja reconnu le clima comme etant d'utilite publique.

Écrit par : Nathalie K. | 22/10/2007

je ne suis pas trop BD, et je ne connais pas du tout celle là..mais si on a droit à une consultation en même temps, je ne suis pas contre ;-)

Écrit par : lacigale | 22/10/2007

Le problème dans les BD, c'est les bulles...
Ca finit parfois par de l'aérophagie...

Écrit par : Maky | 22/10/2007

J'aime bien les bd. Chez France L. j'achète pour moitié prix des Largo Winch et Lanfeust.

Écrit par : tajmahal | 23/10/2007

t'as pas essayé le fromage du rabin pour ne pas rester sur ta faim????? dans une semaine je serai en Eretz Israël.....

Écrit par : Bérangère | 23/10/2007

Mais attend, en plus je l'ai acheté ce n°5, et le pire, c'est que je ne l'ai pas encore lu, ça doit dater de noel l'année dernière ! Faut que je farfouille pour le retrouver !

Écrit par : Lulu | 23/10/2007

Tu gardes la Merveille à plein temps pour délaisser ainsi tes fans!

Écrit par : mab | 24/10/2007

Les commentaires sont fermés.