Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/10/2007

Quand "Elle" se prend pour "Voici"

6a133ec8bfa7a6213575f517410d75cc.jpg

Quand "Elle" se prend pour "Voici", il sort le samedi.

Cécilia prend toute la couverture, en rouge et en blanc : "Cécilia, Le divorce", notre nterview exclusive : "Je veux vivre SANS MENTIR"

De Cécilia, je ne vous dirai rien, je n'ai pas encore ouvert le journal, d'habitude "Elle" passe sa semaine au pied de mon lit, je regarde les fiches cuisine, les sacs à main et je lis avec délectation "C'est mon histoire", c'est toujours le même journaliste, un homme, qui réecrit les histoires et c'est toujours du "style "J'ai découvert l'amour avec le meilleur ami de mon mari".

Comme les délais de bouclage d'un journal sont de trois semaines environ, on dira que Cécilia, ex Madame Sarkozy est une femme prévoyante...

Commentaires

Oui, et aussi son mari... Pour faire une instrumentalisation de sa séparation au point de faire l'annonce le jour de grève...

Écrit par : pyrome | 20/10/2007

Et quand elle nous dit qu'elle préfère vivre dans l'ombre moi j'dis "raconte ça à un cheval de bois y t'file un coup de pied" (mdr)

Écrit par : Catherine | 20/10/2007

J'ai vu le mal (pardon le mâle), ce matin à la télé. Quel suffisance peut avoir cet homme. Je crois qu'il va nous faire honnir de tous les peuples européens et plus..(si affinités). C'est lui qui a relancé l'Europe, sans lui, elle serait encore dans l'ornière, mais il n'est pas assez sûr de ses "sujets" pour faire un référendum. Le mini-traité (il ne pouvait y avoir qu'un mini-traité avec lui !) sera donc voté par le parlement à sa botte. Mini traité qui garde les grandes options libérales du précédent.
Mon dieu......pourquoi nous as tu abandonné, nous la fille aînée de l'Eglise !!

Écrit par : patriarch | 20/10/2007

Je pense que le tout en nain amorce une descente : en premier dans le coeur de Cécilia et ensuite dans le coeur des français. La lune de miel est finie. Il ne reste plus que les factures et elles seront lourdes. Quand je le voie ou que j'entends ses "exploits", je suis toujours à me demander : "mais qui a voté pour ce fantoche ?" Et je n'ai toujours pas la réponse. En tout cas, je crois qu'il va falloir prendre des actions du Laboratoire qui fabrique l'Exomil. Cela va grimper.

Écrit par : tajmahal | 20/10/2007

bonne petite ménagère de bientôt 50 ans la Cécilia, prévoyante et discrète qui préfère l'ombre à la lumière, enfin tout ça est bien moins passionnant que la saison 3 des desperates, l'autre soir ça tombait comme des mouches.

Écrit par : mab | 20/10/2007

Personellement, je me fiche pas mal de leur divorce en soit ce qui me gène un peu c'est ce petit goût de "calculé"

Écrit par : ange-etrange | 20/10/2007

un divorce c'est toujours triste pour qui que ce soit...quand à son côté médiatique, c'est la loi des people..quand on se veut people, faut assumer jusqu'au bout le bon et le mauvais

Écrit par : lacigale | 20/10/2007

Et le juge qui se déplca à demeure pour prononcer le dit divorce...

Ils sont vraiment pas comme tout le monde ceux_là

Le mien çà lui aurait fait un joli voyage en Grèce... héhé aux frais du contribuable ???
ok ok je sors...
;-)

Écrit par : Thea_o_ | 20/10/2007

Du rapide leur divorce, j'ai deux collègues qui attendent la décision du juge depuis des mois et des mois.

Écrit par : Marie Bland | 20/10/2007

Je doute qu'il est la moindre improvisation dans le déroulement de ce divorce.

Écrit par : Phélycitée | 20/10/2007

ait....

Écrit par : Phélycitée | 20/10/2007

en faisant le tour des blogs depuis un an, je n'ai pas trouvé un seul blog qui soit pro-sarko
Me demande bien en effet qui a bien pu voter pour ce type...

Écrit par : Coumarine | 20/10/2007

je n'achête pas Elle, mais je voudrais bien savoir ce qu'elle peut bien raconter ! (pure curiosité)

Écrit par : lili | 20/10/2007

sniff !!! sniff !!! ils veulent nous faire pleurer.... les médias en font trop.... de véritables concierges ces journalistes !!!

Écrit par : loula | 20/10/2007

ben voyons !
hier chez la coiffeuse, GRAND sujet de conversation ! la pauvre, elle s'en est pris plein la tronche ! ya quand mem une mamie qui a dit : elle est bien bête, elle aurait du faire les 5 ans, en profiter à mort et le larguer après.

J'ai bien ri

Écrit par : mayga | 20/10/2007

"Son Omniprésence" ne le serait-il plus pour Elle?(je voulais parler de Cécilia pas du journal...

Écrit par : muse | 20/10/2007

Vont pas arriver à nous faire pleurer....ni à nous dégoûter....c'est déjà fait...

Écrit par : tanette | 21/10/2007

TA couverture de ELLe me fait dire "il ne faut pas mettre tous ses oeufs dans le même panier"........

ont ils fait aussi /déjà le partage des biens ? C'est vrai que c'est plus rapide que pour ma belle-soeur !

Écrit par : véron | 21/10/2007

je suis allée voir la couverture de ELLE avec elle . J'ai repensé au clip de Dove.....
http://www.koreus.com/video/pub-dove-evolution.html

Écrit par : véron | 21/10/2007

Berk, je déteste "Elle" et ce n'est pas Cecilia qui va me faire changer d'avis... Enfin au moins, le mensonge et la comédie du pouvoir sont terminés pour elle... Quant à nous, nous ne pouvons pas nous séparer du malfaisant avant encore 4 ans et plein de mois!!! Pfff...

Écrit par : Septentria | 21/10/2007

Quel ramdam pour une histoire de divorce ! franchement, ça me dépasse. On nous a bassiné toute la semaine avec cette information dans les journaux télévisés passant sous silence d'autres informations mille fois plus essentielles.

Écrit par : Lebaudet | 21/10/2007

Un couple sur deux divorcent en france...
Le débat est aussi terre à terre que cela.

Écrit par : laparhasard | 21/10/2007

vite vite, il faut que je prenne un rdv chez mon petit coiffeur préféré pour voir ça !!

Écrit par : Lulu | 21/10/2007

Je comprends qu'elle veuille se mettre dans l'ombre...car c'est pas à coté de lui qu'elle risquait d'y être...même avec des talonnettes !

Écrit par : Maky | 21/10/2007

... Et sinon, c'était quoi les recettes sympas ?

Écrit par : Steph! | 22/10/2007

Bof, c’était facile pour « Elle », Sarko nous promet la RUPTURE depuis des mois…

Écrit par : Ralbol! | 22/10/2007

C'est vrai, ça : quand cette itw a-t-elle été donnée ?

Écrit par : karmara | 22/10/2007

Cécilia a découvert l'amour avec un ami de son mari ? Raffarin ?

Écrit par : Tietie007 | 23/10/2007

Les commentaires sont fermés.