Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/10/2007

Ce blog boite et perd ses plumes

c1a9d37213628e8b194dc5d87a4fe106.jpg



J'attends un jour de pluie, un de ces jours où il pleut sans cesse, une journée à ne pas mettre une heure-bleue dehors.

Ce blog boite et perd ses plumes, ma liste de favoris est loin d'être à jour. Pour aller vous lire, je joue à saute-blogs ou, comme vous êtes nombreux à avoir quitté votre hébergeur, je vais d'abord sur votre ancien blog pour vous retrouver.

Ce blog boite et perd ses plumes, ma pile de livres a changé plusieurs fois, j'ai même lu "L'Elégance du hérisson", ce petit livre condescendant qui s'esbaudit devant la culture d'une "gardienne d'immeuble" et qui continue à caracoler en tête des ventes.

Ce blog boite et perd ses plumes, c'est ma faute mais c'est aussi la faute du Bibelot, je n'avais pas l'habitude d'être avec lui toute la journée, alors je me disperse, je traîne dans Paris, ma ville que j'aime à moi.

Ce blog boite et perd ses plumes, je lis Libé en deux jours, je vous conseille de lire les articles sur le Che, encore un mythe qui s'effondre, mon Elle me fait la semaine et les sacs ne me font plus rêver, leur prix s'envole et mon niveau de vie s'effondre.

Ce blog finira bien par reprendre du mordant, de la régularité mais il ne sera plus jamais le même, la Merveille a changé la donne.

Commentaires

C'est le manque de lumière, le manque de vitamines et hop on perd ses plumes. Je sors tout juste d'un gros rhume et j'éternue sans arrêt. Heureusement, il ne fait pas froid. Ce matin le soleil est là, mais pour combien de temps. Tant que la Merveille se porte bien.

Écrit par : tajmahal | 10/10/2007

Ben pourtant la qualité de tes textes est toujours ce qu'elle a été. Et je lis toujours avec autant de plaisir tes aventures parisiennes et de grand-mère. Je trouve ça plus apaisant que de lire que ton bibelot est malade, que la merveille ne pousse pas et que tu arretes de nous donner des conseils pour l'achat de nos bouquins. Bref, dès que j'ai vu ton blog, j'ai flashé et je ne reviendrai jamais là dessus.
Bisous ma douce

Écrit par : mallo | 10/10/2007

ah!!!!! les coquelicots...comme je les aime...
Je n'ai pas l'impression moi que ce blog boite
Vraiment pas...

Écrit par : Coumarine | 10/10/2007

Moi non plus je n'ai pas l'impression que le blog a perdu de sa verve, de sa régularité peut-être mais si c'est la faute de la Merveille...

Écrit par : mab | 10/10/2007

Disons que depuis l'arrivée de la Merveille, c'est le balagan !!!

Écrit par : ysa | 10/10/2007

c blog est à l'image, bien que je ne connaisse pas, de celle qui le rédge: profondément humain, et c'est bien comme ça!

Écrit par : passagère | 10/10/2007

ben alors laisse le boiter et perdre ses plumes...je n'avais pas remarqué et je viens toujours lire tes notes avec autant de plaisir...même si je commente peu...et mieux vaut la Merveille et ton Bibelot qu'un écran comme compagnons de vie non?

Écrit par : cathiminie | 10/10/2007

Ce blog me convient fort bien, aucun reproche à lui faire !
Mais c'est vrai, tu as le Bibelot à plein temps, et une Merveille, cela change la vie !

Écrit par : Fauvette | 10/10/2007

Je ne trouve pas qu'il boîte, ce blog! Quant à la plume, elle est toujours alerte! ;-)

Écrit par : Septentria | 10/10/2007

pas remarqué sa claudication non plus, mais c'est vrai que quand on a parfois d'autres priorités, on n'a plus la même envie...c'est peut-être elle qui boite finalement...sinon c'est toujours un plaisir de te lire et s'il le faut, envoie le bibelot faire un tour de temps en temps pour nous écrire ;-) (je plaisante hein !! )

Écrit par : lacigale | 10/10/2007

Je pense, et je ne dois pas être le seul, que nous te retrouverrons comme nous t'aimons bientôt -- et ceci peut-être grace à la merveille!

Écrit par : Africa_Delice | 10/10/2007

J'aime pas trop l'idée du mordant.
Habituellement c'est moi qui en fait les frais.
Mais bon, si ça te va mieux comme ça...

Écrit par : le-gout-des-autres | 10/10/2007

Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni ton blog de son éclat ;-)

Écrit par : karmara | 10/10/2007

J'ai eu du mal à blogguer ces temps-ci. Je reviens tout doucement à mes lectures favorites. Alors il ne faut pas te faire du souci pour cela.
Bises

Écrit par : Lebaudet | 10/10/2007

J'ai envie d'ajouter "et alors" ce blog est et c'est le principal.

Écrit par : Phélycitée | 10/10/2007

On se fiche si ce blog boîte et perd ses plumes tant que tu profites de la Merveille...

Écrit par : ange-etrange | 10/10/2007

ben c'est la vie ! Et c'est joli comme tu la racontes

Écrit par : Saperli | 10/10/2007

moi je dis que c'est un scandale !!
Le bibelot ... tu le vires 3 ou 4 heures par jours ...tu l'envoies faire la conversation à madame de, pis voilà !

Écrit par : lulu | 10/10/2007

met les plumes dans la boite, et hop!
on repart!

Écrit par : tarmine | 11/10/2007

Bibelot est là ..... nous aussi . C'est un bon signe, non?

Écrit par : véron | 11/10/2007

Quoi? pardon? mais non il est tres bien ce blog, il evolue. tout comme la personne qui l'ecrit... change rien.. tout va bien

Écrit par : Fa | 11/10/2007

Je ne trouve pas qu'il boîte trop ni qu'il perde trop de plumes, ton blog. Donc je continuerai à le/te lire.

Écrit par : marie | 11/10/2007

J'aime bien qd il perd ses plumes comme çà :)

Écrit par : pyrome | 13/10/2007

Rassure toi...une semaine de stage pour un boulot où finalement on me trouve trop vieille...et me revoici en attendant mieux!

Écrit par : muse | 13/10/2007

Les commentaires sont fermés.