Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/10/2007

Ce n'est que partie remise

06da927f43423913ed0e8ba063748a86.jpg

Hier, nous sommes partis rejoindre une amie avec l'intention de visiter l'exposition consacrée à Fragonard, nous avions une petite faim, nous nous sommes installés dans un restaurant, cachés derrière un poteau, les entrées sont arrivées relativement vite, le reste non, nous papotions, nous commencions à avoir faim, les enfants ont téléphoné, ils n'étaient pas très loin, ils ont proposé que nous prenions le café ensemble.

Les enfants sont arrivés, pas nos plats, je suis sortie admirer la Merveille, pendant ce temps là, l'homme avait râlé, 3 flûtes de "Champagne" nous attendaient mais toujours pas de plat, ils sont enfin arrivés et il était trop tard pour aller admirer les jeunes filles sur une escarpolette.

Alors, nous avons emmené la Merveille au square des Batignolles, il faisait beau, le square était "full up", les enfants énervés, les parents stressés et les grands parents émerveillés, la Merveille a boudé son biberon, elle était trop occupée à tirer sur mes bracelets.

La Merveille s'est endormie dans son parc, son réveil a été difficile, elle était grognon.
Ses parents ont parlé de dent, je ne dois plus oublier l'appareil photo de Milky, cette dent nous l'attendons depuis 4 mois !!!

Commentaires

Toute journée passée avec la Merveille c'est du bonheur en barre, les dents ont ont bon dos, elle est peut-être grognon comme son grand-père?

Écrit par : mab | 08/10/2007

Comment ça grognon ? Chuis grognon moi ?
Répète un peu pour voir !!

Écrit par : le-gout-des-autres | 08/10/2007

quoi Mr Le goût aussi à les dents qui poussent ?

Écrit par : Lulu | 08/10/2007

Elle avait simplement "une dent" contre tous les gens du square qui étaient stressés et qui troublaient son sommeil !!!

Écrit par : ysa | 08/10/2007

ils avaient oubliés vos plats ou bien ils étaient partis attraper la bête ou pêcher le poisson??

Écrit par : lacigale | 08/10/2007

Très désagréable quand les plats n'arrivent pas malgré un long moment d'attente dans un restaurant... heureusement la Merveille était là.

Écrit par : tanette | 08/10/2007

je plains cette petite merveille...

Écrit par : Saperli | 08/10/2007

Bon dimanche quand même que vous avez passé avec la Merveille.

Bonne journée et bisous de ta p'tite cousine du Québec. xoxoxo

Écrit par : RosieRosie | 09/10/2007

C'est le bon côté du rôle de grands-parents.

Écrit par : Phélycitée | 09/10/2007

je lis, je m'informe, ça me semble un boulot bien agréable que celui d'être grand-mère......?

Écrit par : passagère | 09/10/2007

passagère> Ya quand même un truc chiant à être grands-parents, c'est qu'y faut êt' vieux...

Écrit par : le-gout-des-autres | 09/10/2007

mal dedans bien dehors ;-)

Écrit par : Bérangère | 09/10/2007

Les dents, les dents.... elle a bien le droit d'être grognon de temps en temps quand même, comme tout le monde.

Écrit par : Marie Bland | 09/10/2007

Le square des Batignolles... ah la la ... c'était "chez moi"... du temps où j'étais parisienne...

Voilà ce que m'a apporté ton billet du jour... un gros coup de nostalgie !

Écrit par : Otir | 09/10/2007

Merveilleux instants, le soleil était au rendez-vous ? Je crois que tu es patiente, il n'est pas dit que je ne me serai pas énervé à attendre mon plat.

Écrit par : instants magiques | 09/10/2007

tu nous donneras l'adresse du resto, qu'on y aille pas!
et bonjour à la merveille!
(mais pas toi, le gout! bonjour aussi )
bonne journée, heure bleue... :)

Écrit par : tarmine | 10/10/2007

"Jeune fille faisant danser son chien sur son lit", dit "La Gimblette". J'adore ce tableau, que je trouve très osé ! J'aime bien les scènes galantes, et parfois érotiques, de Jean-Honoré Fragonard et aussi de François Boucher. Quoiqu'il en soit, c'est ma partie, ce sur quoi je travaille souvent.

Écrit par : marie | 11/10/2007

Très original ce blog, je le découvre mais je reviendrais!
bonne soirée

Écrit par : danyboy | 11/10/2007

hé hé une grand mère qui voudrait une mMerveille toujours souriante...rappelle toi les premières dents de l'Ours... va falloir s'y faire!

Écrit par : muse | 13/10/2007

Les commentaires sont fermés.