Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/09/2007

Miroir, mon beau miroir

ec18267d00b4e0bb7e1e6fa592c4fcb9.jpg

L'Ours devait avoir 13 ans, au grand maximum et j'étais libraire dans le 3ème arrondissement, à cette époque, bénie des Dieux, je n'avais que 38 ans et l'homme 37 ans et demi, si si ça compte.

Une cliente, que je ne connaissais pas bien, arrive dans la boutique et me parle de mon fils "il me conseille fort bien en SF", l'Ours venait souvent à la libraire, il était blond comme les blés, si si, ça a de l'importance. Même si je trouve bizarre que l'Ours conseille les clientes, je laisse dire et là coup de massue : "Vous savez le grand jeune brun", je réponds d'une voix blanche : "C'est pas mon fils, c'est mon mari !". J'ai passé 15 jours a me regarder dans toutes les glaces et à demander à tout le monde si j'avais pris un coup de vieux !!!

Lundi, à l'hôpital, j'ai connu pire encore....

Commentaires

Pire, je ne peux pas le croire! tu nous raconteras?

Écrit par : mab | 22/09/2007

Si on me donne assez de sous, je la balance.

Écrit par : le-gout-des-autres | 22/09/2007

Soit c'était le matin et elle n'était pas très réveillée, soit elle n'a aucune notion de l'âge. Ou alors, par coquetterie, elle ne mettait pas ses lunettes.

Écrit par : tajmahal | 22/09/2007

En tout cas, aimant la S.F., le mari a bon goût ! Parole de dingue de la S.F.

Écrit par : tajmahal | 22/09/2007

Ouille, ça fait mal, en effet!... C'est l'Homme qui doit être content! ;-)

Écrit par : Septentria | 22/09/2007

Elle se voulait gentille, et a fait du mal ! Je comprends ce que tu veux dire...
Allez HB, elle vivait dans le monde de la SF, loin de la vraie vie !

Écrit par : Fauvette | 22/09/2007

Pour une centenaire, maintenant, tu as bien vieilli !
;-)

Écrit par : patriarch | 22/09/2007

ouille ouille ouille....

Écrit par : lili | 22/09/2007

J'essaye d'imaginer.
Le Goût. C'est combien assez ?

Écrit par : Phélycitée | 22/09/2007

allez raconte!!! il y a quelques années, on m'appellait encore mademoiselle...mais là, je me pose des questions...ça fait un bon moment que ça ne m'est plus arrivé ;-)

Écrit par : lacigale | 22/09/2007

Rire, deux fois, j'ai connu la même anecdote... chez le coiffeur ! Dans la famille des lutins, la coiffeuse m'a prise pour le fils !

Écrit par : pyrome | 22/09/2007

c'était une grosse myopie non corrigée, t'inquiète....

Écrit par : Saperli | 22/09/2007

Mais d'où vient cette expression "Votre moitié" en parlant de l'épouse ?
En vérité c'est votre double qu'il faudrait dire...

Écrit par : Maky | 23/09/2007

mais c'est sans doute parceque le gout est trés gamin, pas parceque tu fais si vieille!

Écrit par : tarmine | 23/09/2007

:-s mouorf .... Tiens pour toi :-))

attaque de bisous

Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.

Te voilà bisouillée!

A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"
Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.
Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.
Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.
Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.
Tu le reçois 5x ou plus en retour :
Les anges veillent sur toi !!
bizzz amitié ღbisous
.................... ......ღbisous
.................... ...........ღbisous
.................... .............ღbisous
.................... .............ღbisous
.................... ..........ღbisous
.................... .....ღbisous
..................ღbisous
.............ღbisous
.........ღbisous
.....ღbisous
...ღbisous
.ღ.................. ...........ღ....ღbisous
ღ................... .......ღ...........ღbisous
.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous
..ღ................. ..ღ................. .ღbisous
...ღ................ .................... ღbisous
.....ღ.............. ..................ღbisous
........ღ........... ..............ღbisous
...........ღ........ ...........ღbisous
..............ღ..... .........ღbisous
..................ღ. ......ღbisous
.................... .ღ..ღbisous
.................... ...ღ__bisous
ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!

Écrit par : Cerysette | 23/09/2007

je dois dire que j'attends avec impatience le prochain billet...
que ton dimanche soit doux!

Écrit par : muse | 23/09/2007

vieille technique "gonzesse", la cliente, non...? On est jeunes et ...belles, si, si!

Écrit par : passagère | 23/09/2007

wwouuhhh mazette !! Le truc qui tue !

Écrit par : Lulu | 23/09/2007

J'ai eu une collegue qui etait mariee avec un type age de 15 ans de moins qu'elle. Je suppose que pour elle ce genre de reflexions etaient frequentes. C'est un risque a prendre, hein?

Écrit par : Nathalie K. | 24/09/2007

bon c'est vrai que ca file un coup. Mais ca se trouve elle etait myope comme un taupe la nana ????

Écrit par : Gaia | 24/09/2007

Elle était jalouse, c'est tout!

Écrit par : marie | 24/09/2007

Les commentaires sont fermés.