Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/09/2007

Je vais garder la Merveille.

328ecf43cea9d9f6e2c8516cbba75bef.jpg


Elle est tellement jolie, elle est tellement exigeante, toujours prête à partir en exploration.

La Merveille aura 7 mois dans quelques jours, la Merveille n'aime plus qu'on l'habille, la Merveille donne de la voix.

Et pendant que je suis avec la Merveille, j'abandonne le Bibelot, il pourra écouter France Inter toute la journée, il pourra se chamailler avec Balagan, c'est son fils qui me cassera les pieds...

Commentaires

Bonne journée avec cette petite poupée qui va te faire plein de sourires et de câlins.

Écrit par : TANETTE | 24/09/2007

je confirme, quand on doit s'occuper d'une aussi jolie poupée, on s'en occupe; un point, c'est tout; le reste du monde peut bien tourner sans nous!

Écrit par : danycab | 24/09/2007

Ignore le et pars en balade avec la Merveille enfin si le temps le permet.

Écrit par : Phélycitée | 24/09/2007

tu ne peux pas mettre le père et le fils ensemble et avoir la Merveille rien que pour toi?

Écrit par : mab | 24/09/2007

rooooo quelle beauté cette petite nénètte. elle est magnifique. profites en bien et ne te pose pas 1000 questions. tu es talentueuse en écriture, tu passionnes tes lecteurs, tu as fait un fils qui a aujourd'hui une pure merveille et tu as soulevé des montagnes ces derniers temps pour que tout aille bien malgré la maladie du bibelot. ça ne rajeunit pas les ennuis tu sais, ça n'aide pas. alors si tu veux prendre soin de toi, il est temps de le faire. petite teinture, nouvelle coupe de cheveux, quelques nouveaux vetements qui mettront tes atouts en valeur et le tour est joué. bisous

Écrit par : mallo | 24/09/2007

Eh eh !! Comme le temps passe vite ! Attends qu'elle commence à batifoler et que tu dois courir après elle, là tu auras besoin de Bibelot pour le faire !!
Passes un bel après midi avec la "gracieuse" !!

Écrit par : patriarch | 24/09/2007

"cette petite poupée qui va te faire plein de sourires et de câlins."
Pour les câlins, elle a plus le côté CRS que le côté Vénus...

Écrit par : le-gout-des-autres | 24/09/2007

Croquable tout simplement cette jolie poupée d'amour.

Je te souhaite bien des joies avec cette jolie petite fille.

On les adore n'est-ce-pas?

Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec. xoxoxox

Écrit par : RosieRosie | 24/09/2007

Hélas... la venue d'un bébé peut être, assez souvent, cause de dissension dans un couple, à cause du sentiment "d'abandon" ressenti par l'homme.
En général, chez les parents, pas chez les grands-parents...

Écrit par : M'ados | 24/09/2007

Jolie poupée bien potelée. Ha Ha quand elle commencera à marcher, va y avoir du sprint.

Écrit par : tajmahal | 24/09/2007

elle est tellement belle que, bientot, tu ne pourras plus mettre sa photo sur ton blog!

Écrit par : passagère | 24/09/2007

OOhhhh comme est est trop belle !!
Bonne journée Mary Poppins

Écrit par : Lulu | 24/09/2007

Au fait, ..Mr Le gout se proposait (si si il me m'avait demandé dans un commentaire.... c'est écrit !!) de "réserver" la Merveille pour mon Poussin ..je suis toujours d'accord !..top là !!

Écrit par : Lulu | 24/09/2007

Ah! oui! je comprends que tu l'appelles la Merveille

Écrit par : Coumarine | 24/09/2007

Lulu> j'avais écrit "si ça la branche de se maquer avec un vieux", ou approchant.

Écrit par : le-gout-des-autres | 24/09/2007

Profites en! Si tu savais comme je t'envie, moi qui n'ai personne a "poupouné", j'en ai la larme à l'oeil. Dis tu me la prête un peu?

Écrit par : marie | 24/09/2007

elle est vraiment adorable. Tu vas te régaler !

Écrit par : lili | 24/09/2007

elle est vraiment trop mignonne , je sens que tu vas bien la chouchouter !!

Écrit par : lacigale | 24/09/2007

Je comprends ton plaisir ! C'est vrai que tu veux nous la prêter ?

Écrit par : Fauvette | 24/09/2007

Elle se sait admirer. Quel adorables pieds. J'aimerai voir la tête de la mamy et du papy.

Écrit par : instants magiques | 24/09/2007

A croquer cette merveille. Profites en bien, le temps passe tellement vite !!!

Écrit par : ysa | 24/09/2007

ô merveille des Merveilles, je comprends volontiers que tu laisses le Bibelot tout seul...et comment veux tu ne pas recharger tes accus!

Écrit par : muse | 24/09/2007

Comment va la Merveille, elle se fait gâter?

Plein de belles et bonnes choses avec ta petite Merveille.

Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec. xoxoxo

Écrit par : RosieRosie | 25/09/2007

Elle est trop mignone la merveille!
Je suis sûre que tu es une super grand-mère.
J'espère que tu as passé une bonne journée avec elle à la bercer de chansons et d'histoires toutes douces.
A bientôt

Écrit par : Zorglub | 25/09/2007

elle t'émerveille....

Écrit par : Bérangère | 25/09/2007

Alors, la Merveille, toujours merveilleuse? j'en suis sûre. Elle doit commencer à se traîner un peu partout?

Aujourd'hui, mercredi, sur mon blogue, un billet interactif sur les patois du Québec et d'ailleurs. Si le coeur t'en dit, vient te joindre à nous afin de participer à ce " GT = Get together = Être ensemble", afin de s'amuser.

Belle journée à toi et bisous de ta p'tite cousine du Québec. xoxoxo

Écrit par : RosieRosie | 26/09/2007

Les commentaires sont fermés.