Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/09/2007

Veuillez laisser votre message après...

a71b3d4554a3b75e92cee9893a1b36f1.jpg

Je n'ai pas vraiment le temps de commenter vos blogs, je lis en vitesse et puis je me sauve.

Mary Poppins, c'est moi, enfin pas toute seule, les deux grands mères papotent au Parc Monceau, la Merveille (qui quelquefois à des faux airs de Popeye) snobe les serveurs en terrasse.

Demain est un autre jour.

L'homme est enfin libre.

Commentaires

et le bibelot, c'est Bert en chemineau sur les toits???

Écrit par : Gaia | 13/09/2007

Profite des beaux jours et de la liberté retrouvée de ton homme.

Écrit par : Phélycitée | 13/09/2007

Profitez et je crois que c'était le bon moment pour la prendre cette liberté avant qu'elle ne se fasse la "paire" !!
Bonne journée alors !!

Écrit par : patriarch | 13/09/2007

Juste un p'tit coucou en passant en ce jeudi.

Passe une belle journée et bisous de ta p'tite cousine du Québec. xoxox

Écrit par : RosieRosie | 13/09/2007

Avant de lire les autres commentaires, je voulais t'écrire "profites du beau temps", je vois que tout le monde y a pensé. Alors, je te souhaite une journée plein de soleil avec ta petite merveille.

Écrit par : tajmahal | 13/09/2007

Il faut bien qu'elle ait quelques défauts aussi, ta Merveille...

Écrit par : M'ados | 13/09/2007

si tu trouves le truc magique de mary poppins pour ranger les maisons, tu le mets sur ton blog?

Écrit par : passagère | 13/09/2007

alors qu'il suffirait de dire supercalifragilis...euh me rappelle plus de la suite...dommage, ça aurait pu marcher !! et vive l'homme libre !!!!

Écrit par : lacigale | 13/09/2007

Supercalifragilisticexpialidocious.

Écrit par : louveteau | 13/09/2007

Heu...
super!!!!

Écrit par : laparhasard | 13/09/2007

la Merveille est bien entourée : deux grands-mères en même temps !

Écrit par : lili | 13/09/2007

Une collègue m'a donné ce surnom un temps...faut dire que j'avais toujours un parapluie;o)
Enfin...j'en connais un qui doit être ravi!!!

Écrit par : muse | 13/09/2007

c'est beau la liberté !

Écrit par : mayga | 14/09/2007

bon vent , bons voeux , 1001 souhaits !

Écrit par : véron | 14/09/2007

des faux airs de Popeye la merveille !!! ooohhhhh non ! j'espère que l'Ours va te faire payer ça.
Bises à vous deux

Écrit par : Lulu | 14/09/2007

des airs de Popeye, tant qu'elle n'a pas le teint couleur Olive...ça va! Bises ma Belle

Écrit par : Bérangère | 14/09/2007

Moi c'est pareil... je cours , je cours.. pas le temps.. En fait c'est l'histoire d'un lapin.. toujours en retard..

Mais juste un arrêt..
juste pour un nouveau souffle..

Juste pour un sourire..
Juste une autre escapade..Plus grande que l'Océan..
Innatendue..
Mes pensées ;-)

Écrit par : Théa_O | 15/09/2007

Contente que le bibelot soit enfin libre et que la Merveille profite de ses nounous

Écrit par : mab | 15/09/2007

Les commentaires sont fermés.