Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/09/2007

Une journée sans notre Président chéri ?

b8354ea5abf8fece512f51f6b26f2d21.jpg

Un peu gavé d'entendre dès potron-minet les media chanter les louanges de notre Président chéri, un collectif, non pas de sans-papiers, ceux-là ils essaient de passer inaperçus et c'est pas facile - l'homme, chaque matin peut vérifier que le contrôle des titres de transport ne s'effectue pas au hasard, il n'a jamais été contrôlé mais le jeune noir qui sort du RER à la même heure n'a pas la même chance...-

Revenons à nos moutons, où plutôt à notre Président chéri, c'est pas possible, il doit être cloné, on le voit partout !

Cette assemblée d'anti-sarkoziens (ça existe ?) demande "un jour sans Sarkozy", on ne parle pas de lui dans le transistor, on ne voit pas sa tête à la télé, on l'oublie.

On avait la fête des mères, des pères, le jour de l'An etc. etc.

Aurons nous enfin un journée sans Lui ?

Commentaires

Cela va être dur, mais c'est possible.

Écrit par : tajmahal | 12/09/2007

C'est ça instituons le journée sans Son Omniprésence comme il y a la journée sans tabac et espérons que ça marchera mieux que la journée sans voiture !

Écrit par : catherine | 12/09/2007

Ooh là là, mais il ne va pas survivre le pôve chéri ! il faut un sevrage en douceur, d'abord la demie journée trois quatre ans de suite, et la 5 eme année on va pouvoir tenter la journée complète et pour finir LE PLACARD direct

Écrit par : Lulu | 12/09/2007

Ne m'en parle pas! L'autre jour, pour éviter de le voir aux jité de 20h, j'allume la télé à 20h25, parce qu'à cette heure-là, y'a plus que le sport et les spectacles, et boum, Sarko par ci, Sarko par là, 2 fois dans les 10 dernières minutes de journal... Ecoeurée, j'ai éteint le poste. Moi aussi, j'en ai ras-le-bol de le voir, de l'entendre. Malheureusement, sa cote de popularité baisse, il va vouloir se montrer encore plus pour son opération séduction!!!

Écrit par : Septentria | 12/09/2007

Allons courage, il reste encore des chaînes où on le voit pas...(encore)
game one, gulli ,NRJ12, baby tv,fashion tv,zik ...
Culturellement c'est pas le top je sais!

Écrit par : muse | 12/09/2007

non, il est sur tous les fronts (en tout cas, ceux médiatisés); pas moyen de dormir tranquille.

Écrit par : mallo | 12/09/2007

Dès que je le vois à le TV, je l'élimine. c'est difficile,car il doit sauter d'un studio à l'autre. Et pareil pour les informations. je n'ai jamais vu les présentateurs et autres blablateurs professionnels être aussi serviles, croire qu'ils ont le trou du cul à zéro !!
il paraît que hier, "notre" président (que le diable l'emporte), a parlé des 400 euros de retaites que touchent nos paysans.
Mais pourquoi, ne nous parle t'il pas des retraites que touchent les ex présidents, ex premiers ministres, ex maires et députés ainsi que nos vénérables sénateurs, celles de tous ces PDG et de hauts fonctionnaires d'etat.etc etc...
Il n'y en a qu'un seul à en avoir parler, c'est le secrétaire général de la CGT, et je ne vous relate pas, tous le mal que se donnaient les 6 sbires de la chaine, pour noyer le poisson. j'en étais plié en quatre. Un contre 6, et le trouillomètre se trouvait plutôt chez eux. C'est parfois dûr de faire dire à certains le contraire de ce qu'ils pensent. Ils auraient voulu lui faire dire que mettre à égalité les régimes de retraites, comme le veut Sarko, est légitime, et lui voulait que eux reconnaissent que vouloir l'équité totale, impliquer de mettre aussi sur la table de discussion, tous les régimes de retraites, y compris le leur !!

Et là, personne n'a voulu en débattre. C'est drôle non !!!!

Écrit par : patriarch | 12/09/2007

Si la journée sans Lui devait exister, les journalistes couchés se presseraient pour lui demander comment se passe pour lui une journée sans média, nous ne gagnerions pas au change, et il aurait fait sa com’ quand même.
Imagine, la campagne durant les 15 jours précédents cette journée pour nous vendre la « journée sans le PdR », puis, tout au long de cette journée, des spots réguliers (avec images) ventant le caractère exceptionnel de l’opération. Certaines radios (j’ai tjrs une réticence à les nommer ainsi) décident ainsi un week-end spécial Tartenpion résultat : 1 heure dudit tartempion et 2h00 de spots annonçant le fait.
On l’a tellement comparé à Napoléon qu’il tient, lui aussi, à avoir un rythme d’enfer. N’est pas Napo qui veut, pendant qu’il paraît, il ne fait pas (cf. ses bilans ministériels) et ça, c’est plutôt une bonne nouvelle pour tous...
P.S. Je reviens bientôt

Écrit par : RALBOL | 12/09/2007

Pfff...Tu soutiens le parti de l'Anti-France !
(Ah ? ça a déjà été joué cette partition ? Ah, en 1933 ? Ah bon...)

Écrit par : le-gout-des-autres | 12/09/2007

comme la journée sans tabac...juste pour se désintoxiquer un peu ..;-)

Écrit par : lacigale | 12/09/2007

t'inquiète, à la place, on a eu Hortefeux et ses "objectifs", tout va bien!

Écrit par : passagère | 12/09/2007

aujourd'hui, il a tancé son 1er ministre ! Je ne vois pas à quoi sert toute cette cohorte de ministres qui en plus, se déplacent pour leur conseil, puisqu'il a toujours raison et qu'il veut tout décider tout seul ! C'est le nouveau roi soleil et sa cour !

Écrit par : Saperli | 12/09/2007

bonne nuit Mary Poppins!!!

Écrit par : Lulu | 12/09/2007

C'est pas pour demain.

Écrit par : Phélycitée | 13/09/2007

C'est dans ce genre de cas que je me rend compte que je n'ai pas la télé. Et que j'écoute très peu la radio. Et comme en plus je n'ai pas internet ces jours-ci...je vis vraiment dans ma bulle ! Ce n'est pas vraiment un bien... Sauf dans ce genre de cas. justement.

Écrit par : sel | 13/09/2007

Même France culture... les infos, dans la journée (matin et midi) y commencent par l'actualité internationale - et ça fait du bien. Par contre, depuis quelque temps, le journal de 22h commence par la France... et là, il est inévitable!
L'autre soir, dans mon train de retour, un collègue sportif m'explique, à moi l'ignare en matière de sports, que la France a perdu son honneur en perdant le premier match de rugby. Et là, j'explose (tout le monde s'est retourné pour voir qui osait...): "Qu'est-ce que c'est que ces conneries! Ce n'est pas en perdant un match de rugby que la France a perdu son honneur... C'est en ayant élu Nicolas Sarkozy!".

Écrit par : M'ados | 13/09/2007

Les commentaires sont fermés.