Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/09/2007

Celui qui se prend pour le roi du monde !!!

52044da4f52fa1dbd399e0dfaad31cf5.gif

L'homme est heureux comme un enfant à la veille des vacances scolaires, il est presque libre et finalement ce sentiment de liberté n'a pas de prix.

Son ex-tyran est vraiment un trou du cul, je sais l'expression peut sembler triviale mais elle est loin d'exprimer mon sentiment, l'homme travaille avec un jeune étudiant étranger, qui pour rester en France doit absolument être salarié, son visa arrive à expiration.

Alors, l'employeur qui aime faire souffrir mais qui bien sûr n'est pas là aujourd'hui a envoyé une lettre de licenciement au jeune étudiant, les raisons de ce renvoi sont obscures sinon le désir de mettre quelqu'un en difficulté, et malheureusement comme ce jeune homme ne travaille que depuis 4 mois dans cette charmante entreprise, il ne peut pas attaquer aux Prud'hommes.

Il a décidé de se défendre et de prendre RV avec un syndicaliste.

Ca s'appelerait pas un abus de position dominante ?

Commentaires

il a eu le bon réflexe, ce jeune hmme: les syndicats ont acuellement des dirigeants qui prenent l'apéro avec Nicolas S. et le medef, mais heureusement, il y a encore les militants!
trou du cul est un peu faible, non....?

Écrit par : passagère | 10/09/2007

Je dirais carrément salopard !

Écrit par : catherine | 10/09/2007

Pourquoi ne peut-il pas attaquer aux Prud'hommes ? Est-il en période d'essais, sinon, je pense qu'il a droit. Deux personnes contre le même patron allourdirait les charges déjà obtenues contre ce malotrus.

Écrit par : tajmahal | 10/09/2007

Tu sais ce que je lui souhaite moi à l'ex patron du Bibelot?

Écrit par : muse | 10/09/2007

Merci pour ton message. A mon tour je te renvoie le souhait. Ceux de ce jour sont d'excellents crus d'autant quye nous avons bien travaillés. Je t'embrasse ainsi que l'homme.

Écrit par : Cerysette | 10/09/2007

Non mais c'est a souhaiter de revoir le Front Populaire !!!! Ou mieux, la Terreur avec Robespierre et St Just....

Écrit par : Gaia | 10/09/2007

Et après on nous dit que les syndicats sont trop puissants, mais on ne peut pas faire autrement que d'avoir recours à eux...

Écrit par : Sofiane | 10/09/2007

Je vous souhaite de récupérer votre dû, ce sera déjà pas mal. Pour le patron "indélicat", il finira par payer (dans tous les ens du terme)

Écrit par : Feul | 10/09/2007

Trou du cul, j'adore cette expression !
Ce patron est du meilleur cru ! il doit ce venger de quelque chose, lui aussi à peut-être goûté au patron-tyran à ses débuts.

Écrit par : lulu | 10/09/2007

Que veux tu, certains patrons n'en ont que le nom. Ben oui, patron vient de patronus qui lui vient de pater ce qui veut dire: Père !!
Lui ,se prend peut-être pour celui qui est aux cieux !!

Écrit par : patriarch | 10/09/2007

notre président est derrière toutes ces ordures là ... pourquoi les patrons se géneraient-ils aujourd'hui alors qu'on les encourage à faire ce qu'ils veulent. pffff, quel band de cons ! et comme tu le sais ... quand on est con, on est con!

Écrit par : mallo | 10/09/2007

C'est pas grave, ce trou du cul n'a de la richesse que l'argent.
Et c'est largement insuffisant pour ne pas faire partie des trous du cul...

Écrit par : le-gout-des-autres | 10/09/2007

Tiens je vais être vulgaire! Mon petit chef à moi, on l'appelle trou du cul entre nous, eh bien figure toi qu'il est en arrêt pour....se faire opérer d'une fistule! Na puni par là où il a péché! Je lui en souhaite autant au patron du bibelot !

Écrit par : marie | 10/09/2007

Plutôt que d'execrer la condition patronale , si on ne supporte pas d'être sous -fifre , je suggère d'être soi-même patron .A arrêter de Geindre à longueur de temps rétrecit l'univers à son nombril , on peut s'y complaire ...

Écrit par : parenthèse | 10/09/2007

entre parenthèses, qu'est-ce que tu fiches là au lieu de t'échiner à gagner la fortune ton boss ?
T'a pas de boulot ?
Ou pire encore, tu fais ça pendant ta journée de petit patron (les pires, le genre à virer des gens pour financer sa nouvelle bagnole) tout en traitant tes employés de fainéants...
Pauvre petit c..., tu crois qu'on n'a pas été patron ?
Et que le fait d'être patron donne le droit de violer les lois ?
Aimable andouille, va, si les employés -comme tout un chacun - ont des droits et des devoirs envers l'état et leur patron, ce dernier a des droits et AUSSI des devoirs envers l'état et ses employés.
La prochaine fois, toi qui sembles avoir la fibre "entrepreneuriale", fais en sorte qu'on puisse aller voir sur ton blog ce que tu nous expliques si mal déguisé en corbeau.

Écrit par : le-gout-des-autres | 10/09/2007

Plutôt que de faire des commentaires anonymes, je te suggère de t'afficher, c'est extrêment facile d'être désagréable lorsqu'on manque tellement de courage qu'on choisit d'être un "anonyme" parmi des pseudos...

Écrit par : heure-bleue | 10/09/2007

Dès que certaines personnes ont un peu de pouvoir sur les autres elles en profitent pour être malfaisantes, signe de leur petitesse.

Écrit par : Caroline | 10/09/2007

quel sale type franchement!!! peut-être qu'un jour il aura ce qu'il mérite...le retour du baton

Écrit par : lacigale | 10/09/2007

attaquer aux prud'hommes lui donnerait peut être raison, et de l'argent , un peu, mais ne le réintégrerait pas dans son boulot, malheureusement!
le pouvoir, si minime soit il, et la domination brutale est la seule forme de jouissance de certaines espéces...

Écrit par : tarmine | 10/09/2007

parenthèse, tu es le sous-fifre de qui, toi? de ceux qui détruisent le droit du travail, qui trouvent normal que des familles vivent avec moins de 1000€ par mois...?viens leur dire en face aux sous fifres, l'air qu'ils tye joueront te rafraichira les idées!!

Écrit par : passagère | 10/09/2007

et oui, un abus de pouvoir, et du sadisme aussi... ;-)

Écrit par : sagesse | 11/09/2007

Juste passé poser mon caillou
Courage!

Écrit par : laparhasard | 11/09/2007

Que dire de plus ! Pauvre type.

Écrit par : Phélycitée | 11/09/2007

Les commentaires sont fermés.