Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/09/2007

Vivement la fin septembre

3a49b3dd8e8d2c567943e1c3801e9c28.jpg

Hier j'ai attendu le Bibelot toute la journée, il était parti pour travailler UNE HEURE, son futur ex-patron c'est arrangé pour l'empêcher de partir, il ne travaillera donc qu'une heure lundi et commencera ses démarches pour les Prud'hommes.

Il sera libre le 12 au soir, il pourra donc passer ses examens sans être encore plus stressé, si c'est possible.

La Merveille a mal aux dents et ses nuits sont plus agitées que ses journées, l'Ours et Jolie Maman sont crevés, ils ont recommencé à travailler avec un avantage pour l'Ours, il travaille à domicile.

J'ai continué le Woody Allen, des petites nouvelles, la nouvelle sur la déchéance des parents qui n'ont pas trouvé l'école maternelle de haut niveau est un petit bijou.

Grâce à Milky, je repasse devant la saison 8 de "Friends", elle a pensé à les ramener de chez ses parents, je suis en pleine régression.

Je n'ai pas réussi à obtenir ma prime de licenciement des ASSEDICS, je collectionne les mails qui me répondent totalement à côté de mes questions, je vais devoir me déplacer pour prendre un RV (ils ne répondent jamais au téléphone), je vais devoir expliquer qu'ils ont perdu mon dossier, j'ai déjà envie de les mordre.

En fait, je noie le poisson, je n'écris pas l'essentiel, j'ai fêté mon anniversaire fin juillet et je n'arrive toujours pas à m'y faire...

Commentaires

Bon anniversaire en retard, alors!!! J'ai du mal à croire que toi, tu n'arrives pas à accepter ton âge... Moi, ça m'a passé mais je repasse un cap dans 3 ans, on en reparlera...! ;)
Des bises, si ça peut aider!

Écrit par : Septentria | 01/09/2007

Cachotière va, tu as voulu t'épargner les voeux de toute la blogosphère, loupé, tous nos voeux en retard.

Écrit par : mab | 01/09/2007

Heure Bleue, on s'en fiche de l'âge, l'âge c'est dans la tête et avec tout ce que tu fais, j'ai pas l'impression que tu sois une vieille grand mère !! et puis si tu n'avais pas cet âge qui a l'air de te contrarier tu n'aurais pas la merveille, penses y !!!

Écrit par : ysa | 01/09/2007

C'est un septembre qui démarre bien!
Encore 30 jours pour voir octobre et ses feuilles tomber.
Bon courage!

Écrit par : angelina | 01/09/2007

rester optimiste, c'est l'essentiel...te dire que bientôt l'homme sera loin de ce patron tyrannique, que les dents de la Merveille auront percé et que ton dossier sera réglé !! et là ce sera un beau cadeau d'anniversaire même s'il est un peu en retard !!

Écrit par : lacigale | 01/09/2007

Sais tu qu'il est parfois facile de lire entre les lignes? J'espère que tout va se régler pour vous et que alors, tu seras moins stresser.

Quand à la merveille, donnes lui un pouce, pour voir si elle les a bien acérées !!
ciao et bonne journée à vous deux !

Écrit par : patriarch | 01/09/2007

Déjà les dents qui poussent ! Je pense que l'âge n'a pas d'importance du moment que tu ne souffres pas dans ton corps.Mon anniversaire s'est passé dans la solitude mais ce ne sera pas le dernier, ni a été le premier.Quand je me projette en arrière, je me dis que je ne suis pas si mal que cela. Bon courage pour le bibelot et à toi même qui se trouve dans le même bateau.

Écrit par : tajmahal | 01/09/2007

Voui, moi aussi je voudrais que cela passe très vite...
Bon courage...
(Et bon anniv aussi, bah le temps qui passe hein que veux-tu...)

Écrit par : Fauvette | 01/09/2007

En retard aussi, mais je t'adresse tous mes voeux pour ton anniversaire et que l'Assédic et les Prud'hommes donnent enfin des résultats positifs pour vous.

Écrit par : TANETTE | 01/09/2007

Faut pas les fêter, les anniversaires. Enfin, fêter la date si, mais pas l'année !...

Écrit par : marie | 01/09/2007

Arrivé à un certain âge il ne faut plus y penser ça ne sert à rien et ça ne change rien. Bon courage, peut être septembre sera-t-il ensoleillé ;-))

Écrit par : catherine | 01/09/2007

Si j'ai bien compris,
C'était ton anniversaire
Les Assedic, ce sera bientôt leur fête...
Heureusement que Bibelot est un sain !

Écrit par : Maky | 02/09/2007

Ce sera dans moins de trente jours
septembre est pour moi le mois inopportun...
Bon courage.

Écrit par : laparhasard | 02/09/2007

Est-ce que ce baume dont j'ai oublié le nom qu'on passait sur les gencives des bébés existe toujours...je me rappelle qu'il faisait des miracles....?
pour les assedic, un conseil pratique, que j'ai expérimenté il y a peu, voir le médiateur de la république, la mairie de ton arrondissement doit pouvoir te renseigner.
pour l'âge, fais comme moi, je me regarde dans la glace et je me dis: mais je suis jeune en fait!bon anniversaire, femme en colère!

Écrit par : passagère | 02/09/2007

certains anniversaires sont la jeunesse de la maturité.
Bon courage pour les assedic

Écrit par : louveteau | 02/09/2007

Si on pouvait y faire quelquechose....... Bon anniversaire, pour moi c'est dans quelques jours.

Écrit par : Phélycitée | 03/09/2007

Et bien... une autre Jeune Femme...
;-)

Écrit par : Thea_O | 04/09/2007

Les commentaires sont fermés.