Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/08/2007

La disparition de Madame de

96a0cc70b391bef30f46de7e74a28665.jpg

Rassurez vous Madame de n'est pas morte, j'évite seulement de la voir !

Avoir Madame de comme voisine était une mauvaise idée...pour elle. De son passé de prof, elle a gardé une tendance lourde à vouloir diriger "son monde" à la baguette, j'étais une élève indisciplinée, je n'ai guère changé.

Madame de, qui protège son intimité avec plus d'efficacité que Sarkozy, venait chez moi les jours de pluie, pour squatter mon PC, m'entraînait dans de longues promenades lorsqu'il faisait beau mais interdisait toute pause café. Le café au café, c'est cher et pas bon, ce n'est pas entièrement faux mais je ne m'entraîne pas pour le Marathon de Paris.

Madame de adore le lèche-vitrine, pas moi, jupe noir, pull noir et surtout chaussures confortables sont les pièces maitresses de ma garde robe, j'adore les sacs à main mais je manque souvent de courage pour vider le mien et en choisir un autre dans le placard bourré à craquer, Madame de qui ne s'occupe que d'elle n'a jamais le cheveu de travers, j'ai la coiffure de Colette mais pas son talent.

Madame de préfère la compagnie des hommes, je suis d'accord avec elle mais elle ne sait pas les juger, elle pense que je mène le Bibelot par le bout du nez et qu'elle peut donc en faire autant sauf que le Bibelot n'est pas du genre à se laisser manipuler, il est gentil mais sa bonté a des limites, il ne fera aucune fleur à son exploiteur, son dossier pour les Prud'hommes est déja prêt et il attend lundi pour prendre les RV avec avocat et syndicat.

Donc, un samedi ou l'homme avait envie de tranquillité, il a exécuté Madame de. avec le sourire, depuis elle boude.

Je vais certainement la croiser par hasard mais je suis distraite, je ne porte jamais mes lunettes, je crains de ne pas la voir.

Commentaires

Excellent, ça nous manquait les nouvelles, juste une question qui me taraude Madame de sait-elle qu'un PC peut s'acheter et laisser ainsi ses amis disposer du leur en toute quiétude.

Écrit par : mab | 30/08/2007

Ha Ha, Madame de se retrouvant seule avec elle-même. Va-t-elle s'entendre ? Pendant combien de temps allez-vous avoir la paix ? En tout cas, bravo. De temps en temps il faut savoir réagir devant l'ennemi.

Écrit par : tajmahal | 30/08/2007

Souvent nos hommes prennent moins de gants que nous pour se débarrasser des géneurs(ses).
Nous sommes le plus souvent trop indulgentes.

Écrit par : catherine | 30/08/2007

Ah !!! Je te connais, la prochaine fois que je passe a Paris, elle sera dans le salon !! Elle me deteste d'ailleurs !!!!

Écrit par : gaia | 30/08/2007

Sourires ! Tu vois à quoi peut servir un homme !! Sur ce plan là, nous sommes tranquilles, il paraît que je suis intimidant.Mon dieu, laissez les croire !!

Allez, bonne journée à vous deux !

Écrit par : patriarch | 30/08/2007

C'est bien,nous sommes ainsi protégés par nos hommes qui n'aiment pas qu'on les envahissent. Serions nous un peu poire?

Écrit par : marie | 30/08/2007

Comme tu vas avoir l'Homme en permanence à la maison, tu ne risques plus la visite de Madame de.

Écrit par : TANETTE | 30/08/2007

Mais où va-t-elle passer ses journées pluvieuses? Quelqu'un y pense?
J'avoue que j'ai toujours un faible pour les notes où apparaît Madame De.

Écrit par : lesfillesde1975 | 30/08/2007

Pourtant j'avais été super gentil...
Non ?

Écrit par : le-gout-des-autres | 30/08/2007

HB, je suis en train de regarder "Friends" et un truc m'agace: Pourquoi les versions françaises audio et sous-titres sont elle si différentes ? Hmm ?
Un boulot de merde, on dirait que c'est fait par TF1...

Écrit par : le-gout-des-autres | 30/08/2007

Comme tu dois l'aimer cette Madame toi!

Écrit par : laparhasard | 30/08/2007

Une pause dans vos relations l'amènera "peut-être" à réfléchir quoique.......

Écrit par : Phélycitée | 30/08/2007

je comprends le bibelot : je supporte mal les "pots de colle", surtout autoritaires !

Écrit par : lili | 30/08/2007

ah la la tu me fais rire dans ta façon de le raconter!! je ne sais pas si elle va s'en remettre que tu oublies tes lunettes ;-)

Écrit par : lacigale | 30/08/2007

Je tente également de me défaire d'une personne de mon entourage, mais elle s'accroche ...... purée que c'est pénible !!! j'entends même dire que si je suis "bizarre" avec elle c'est que je suis dépressive .... p'tain !! c'est tellement mal me connaitre que de dire ça ...je vais la tuer..hi hi ..

Écrit par : Lulu | 30/08/2007

offre lui un cours de yoga?

Écrit par : passagère | 30/08/2007

ben dis donc, charmante la voisine, autant que la mienne qui parlait des grands moments avec mon ex alors qu'elle ne me disait jamais bonjour ....Elle ne me dit toujours pas bonjour, d'ailleurs !

Écrit par : saperli | 31/08/2007

Sur quelle chaine Friends?

Écrit par : mab | 31/08/2007

Quand même tu m'as fait peur avec ce titre !

Écrit par : Fauvette | 01/09/2007

Les commentaires sont fermés.