Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/08/2007

Maudite machine !!!

b93fdbd3243afe89f42878fd679a8658.jpg

Ce matin débordante d'imagination, je m'installe devant cette maudite machine, pas de connexion, l'homme part travailler, il me dit : "C'est le serveur !" et il me laisse toute démunie devant mon PC inutile.

A une heure décente pour ne pas réveiller les enfants, qui ne déménagent plus, avec eux, il faut s'attendre à tout , je téléphone : "Tu as du net ?" "Oui" réponse courte, je demande à l'Ours de bien vouloir consulter notre serveur commun afin d'être certaine que mon arrondissement "populaire" souffre bien d'une panne : "Non, j'ai pas le temps, je suis en train de calculer, t'as qu'à tout débrancher, parfois ça suffit".

J'ai tout débranché et ça marche mais j'aime pas écrire l'après midi, mon imagination s'est envolée, la machine à laver tourne, j'ai fait les carreaux et l'homme va bientôt arriver. Je l'ai eu brièvement au téléphone : "Il me prends le tête ce petit c..". Je n'arrive pas à comprendre que l'homme puisse encore être sensible aux manoeuvres de son tyran, il sera bientôt libre.

Lui sera libre et je ne le serai plus, c'est ça la vie, c'est comme une connexion, c'est quelquefois parfait, le plus souvent, c'est chaotique.

Je devrais profiter de mes derniers jours de liberté...

Commentaires

Changerais-tu de tyran ? Avec internet tu as la possibilité de le bouder et de faire autre chose...Courage Heure Bleue, ça va bientôt se terminer pour lui...

Écrit par : muse | 28/08/2007

Changerais-tu de tyran ? Avec internet tu as la possibilité de le bouder et de faire autre chose...Courage Heure Bleue, ça va bientôt se terminer pour lui...

Écrit par : muse | 28/08/2007

Je ne dis jamais de trucs du genre "il me prend la tête", c'est bon Patrick Sébastien.
En fait, j'ai dit "j'irai certes en taule, mais ce sera pour coups et blessures ! "
C'est mieux, non ?

Écrit par : le-gout-des-autres | 28/08/2007

Autant le tuer ! Le découper à la scie sauteuse, en petits morceaux, et aller les jeter dans un élevages de truites !! Un crime parfait !!

Plains toi dame heure-bleue ! Tu vas pouvoir l'épousseter à longueur de journée !!

Écrit par : patriarch | 28/08/2007

Je répare ma connexion comme toit : je débranche et je rebranche et ça marche ;-))
Pour la liberté perdue : bienvenue au club !

Écrit par : catherine | 28/08/2007

C'est fou le travail que l'on peut abattre quand le PC est défaillant, Sister est en panne depuis 2 jours, elle déprime un max...
le Goût :
Seulement pour coups et blessures? pourquoi te retenir!

Écrit par : mab | 28/08/2007

Il suffit parfois de peu pour remettre en état ce genre d'appareil.

Écrit par : Marie | 28/08/2007

c'est bien que parfois une connexion tombe en panne, ça permet de faire les vitres etccc rires...mais l'essentiel est que ta connexion avec l'homme soit toujours branchée...:-)

Écrit par : lacigale | 28/08/2007

bon courage pour le déménagement des enfants, bon courage pour les caprices du serveur, bon courage à l'homme pour tout ... à toi pour quand il sera à plein temps à la maison (lol !) , bon courage pour écouter les infos (il en faut ...)
Et puis, profite bien de la merveille :-)

Écrit par : astra | 28/08/2007

ah oui, je n'aimerais pas avoir Monsieur Lili tout le temps à demeure moi !!!!! On finirait pas se crêper le chignon ! Alors tes enfants ne déménagent plus ??? C'était juste un projet en l'air ?

Écrit par : lili | 28/08/2007

Non, c'était pas un projet en l'air mais le bail ne tient pas ses promesses...

Écrit par : heure-bleue | 28/08/2007

Un non-déménagement, une connexion capricieuse, des carreaux propres, des pulsions guerrières du Bibelot (et sans doute justifiées)... Quelle journée !
Mais le Bibelot qu'est-ce qu'il en dit de se retrouver lui aussi libéré, mais en même temps avec un nouveau mode de vie ? Allez cela ne sera pas une privation de liberté, ni pour l'un, ni pour l'autre, allons, allons... Vous êtes grands hein ?

Écrit par : Fauvette | 28/08/2007

La machine à laver tourne ! Eh ! ben, c'est l'essentiel.
Imagine l'inverse !!!
Mettre les chemises et les serviettes dans le PC...ça le fait pas, comme on dit dans la France qui cause outre mare.

Écrit par : Maky | 29/08/2007

Tu as fait tes vitres??? Je vois que tu es optimiste pour la météo! ;-)

Écrit par : Septentria | 29/08/2007

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des câbles qui se débranchent tout seuls la nuit. Je fais pareil, mais en plus j'hurle des gros mots.

Écrit par : tajmahal | 29/08/2007

Il faut bien reconnaitre que le net est néfaste aux travaux ménagers mais bon on s'en fout.

Écrit par : Phélycitée | 29/08/2007

nous sommes toutes prises par le net, il suffit que je n'ai pas de réseau pour que mon humeur devienne atroce pour l'enrourage...

Écrit par : irene | 31/08/2007

Les commentaires sont fermés.