Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/08/2007

Lorsque l'enfant parait

acebca28d2382333b0a520d5337d5a7e.jpg

J'ai cherché dans le PC du Bibelot les photos de la Merveille, la Merveille en rose, en bleu, en vert, la Merveille avec un chapeau, un fichu, une casquette, la Merveille qui dort, qui rit, qui pleure (une seule), je n'ai pas trouvé, pourtant ce matin, j'avais demandé : "Minou, tu veux pas me mettre une photo de la Merveille sur mon blog, j'écrirai après".

Minou n'a pas voulu, le Bibelot n'est pas en forme aujourd'hui, trop de pollution pour ses poumons, adrénaline qui ne cesse de grimper, licenciement et Prud'hommes, c'est un travail à plein temps, il faut rencontrer, avocat, syndicaliste, chiffrer son préjudice, et en même temps gérer son stress avec ses examens médicaux.

Pourtant samedi, l'homme était en forme, longue promenade dans Paris, diner chez les enfants et la Merveille qui sourit, qui passe de bras en bras et le grand père qui donne le biberon, la Merveille est cool avec son grand père, elle ne joue pas, elle ne gonfle pas les joues pour recracher le lait et surtout, elle prend entièrement son biberon !

Dimanche, nous étions trois grands parents émerveillés par la prégéniture de nos enfants, en toute objectivité, nous avons déclaré en coeur : "C'est la plus belle, la plus sage ?" etc etc, il fallait nous écouter, le gâtisme nous guette, nous voulons la voir grandir, nous voulons pouvoir la conduire au Musée, l'emmener au cinéma.

Comme pour leur mariage, nous avons appris que nos enfants changeaient d'appartement, ils déménagent la semaine prochaine, les deux grands mères sont requises, JJF a dit : "Il faudra bien les deux", Merveille et emballage, voila mon programme du WE prochain.

Commentaires

il faut dire que le mélange pollution, adrénaline, licenciement, etc est du genre explosif pour un bibelot éreinté. Qu'il n'en perde pas son humour surtout.
la Merveille elle s'éloigne ou se rapproche de toi?

Écrit par : mab | 27/08/2007

La Merveille est tout sourire avec nous, nous la voyons toutes les semaines...

Écrit par : heure-bleue | 27/08/2007

Que vous devenez gâteux pour une merveille, ce n'est pas bien grave. Il existe des choses plus dures qui nous rendent fous. Les soucis par exemple. Heureusement, que vous êtes deux pour les supporter. Tes enfants se rapprochent-ils de vous ?

Écrit par : tajmahal | 27/08/2007

Ces enfants qui n'arrêtent pas de changer de nid... nous épuisent, heureusement vous avez la Merveille. Courage au Bibelot.

Écrit par : TANETTE | 27/08/2007

Je pense que ce sera encore pire lors de l'ouverture des débats aux prud'hommes. Il va falloir qu'il apprenne à rester cool. La dignité du plaignant agit toujours sur eux.
Les patrons ont tellement d'avocats retords !!

Bon déménagement à faire !!

Écrit par : patriarch | 27/08/2007

Heureusement qu'il reste les "Merveilles" pour embellir les journées. Hier, je suis remontée sur mon vélo pour balader avec Lou.

Écrit par : Phélycitée | 27/08/2007

La Merveille va adoucir les dures réalités du licenciement et de ses conséquences. Heureusement !
J'espère qu'ils ne déménagent pas trop loin ? Ils restent dans Paris ?

Écrit par : Fauvette | 27/08/2007

Comment ne pas penser au Bibelot vers qui va toute ma sympathie et mon soutien. Tout en se rappelant qu'une Merveille change bien évidemment la donne. N'est ce pas le rayon de soleil au milieu de tes notes "noesques"?

Écrit par : muse | 27/08/2007

ils restent dans le même quartier ?

Écrit par : lili | 27/08/2007

Super week-end en perspective, mais avec la Merveille ça sera un vrai plaisir !!

Écrit par : ysa | 27/08/2007

Ils ont la bougeotte ma parole.
C'est qui la merveille ?

Écrit par : instants magiques | 27/08/2007

Tu sais pourquoi elle est cool avec son grand'père ?
Parce que le grand'père est cool avec elle.
Il ne se tracasse pas parce qu'il la porte peut-être mal (si c'est pas bien, elle va piailler.)
Il ne s'embête pas à la forcer à bien boire, il s'en fout (si elle a faim elle tètera), donc elle tète...
Bref, quand le porteur est cool, le bébé est cool.

Écrit par : le-gout-des-autres | 27/08/2007

Tu as raison, les petites merveilles aiment à sentir la sérénité...Il se peut bien que le bibelot se calme aussi quand il prend la merveille contre lui. En voilà deux qui sont faits pour s'entendre...

Écrit par : marie | 27/08/2007

Surprennate destinée
que cette enfant

Écrit par : laparhasard | 27/08/2007

sourires...c'est rien les cartons à côté du plaisir de pouvoir s'occuper de la Merveille ..je me trompe?? ;-)

Écrit par : lacigale | 27/08/2007

Vous n'avez pas fini d'en décourir avec cette charmante demoiselle!!!
Bisous

Écrit par : annnieday | 27/08/2007

On est fous de faire des bébés par les temps qui courent ! Et pourtant, il n'y a que ça qui vaille la peine...

Écrit par : karmara | 27/08/2007

Grands-parents et parents gâte(a)ux...
Tu m'étonnes que les enfants soient jaloux lorsque le petit deuxième paraît... leur exclusivité est rompue!
Mais bon, c'est la vie... ils finissent par digérer.

Écrit par : M'ados | 28/08/2007

Les commentaires sont fermés.