Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/08/2007

C'est surprenant, il pleut toujours

d419de720ea2facdee77132f0853819e.jpg

Hier, chaque fois que j'ai mis le nez dehors, il pleuvait des cordes, l'homme est arrivé tôt, et nous sommes partis sous la pluie, juste faire quelques courses. Je n'avais pas envie d'aller à la Bastille chercher quelques légumes, piétiner sous la pluie et entendre mes chaussures faire "floc, floc".

J'ai fini un livre, recommandé par Lili, je n'ai pas trop aimé, c'est très américain, ça finit mal, c'est un roman épistolaire et je n'ai jamais vibré aux Prodigieuses aventures des soeurs Hunt.

Pour me faire plaisir, pour accompagner le bruit des gouttes et couvrir celui des voitures, je me suis passé "Vacances Romaines", j'adore, je marche à chaque fois, Audrey Herpburn est charmante, Grégory Peck est à tomber, et c'est pas aujourd'hui qu'un photographe donnerait des photos à une jolie princesse de contes de fée, il irait les vendre immédiatement à un torchon à sensation, que je ne lis jamais, je ne vais pas chez le coiffeur.
Depuis le dernier massacre c'est une amie qui se charge d'égaliser...

Hier soir, il ne pleuvait plus, chic, j'ai pensé que l'homme et moi pourrions aller traîner aujourd'hui, peut être aller enfin voir cette exposition de photos au Musée Carnavalet.

Le Bibelot est censé travailler une heure ce matin, ça l'ennuie terriblement de se déplacer pour une heure, en partant, il m'a dit qu'il resterait peut être la matinée et qu'il rentrerait tôt lundi, son futur "ex-emploiteur" (employeur/exploiteur) est charmant avec lui, c'est un peu tard pour éviter les Prud'hommes.
Le 3 septembre l'homme pourra rencontrer qui il veut pour l'aider à chiffrer son préjudice.

La Merveille aura 6 mois le 3 Septembre, c'est un bon présage, non ?

Commentaires

Oui c'est un bon présage. Quant à moi Fu vient d'appeler, je me suis trompée d'un jour pour mon Victor, c'est demain qu'il aura 8 ans. honte sur moi!

Écrit par : mab | 24/08/2007

Courage on nous promet du beau temps pour la semaine prochaine.

Écrit par : tajmahal | 24/08/2007

Pas envie de travailler sérieusement, alors je viens te voir...J'aimerai mieux lire autre chose que ces bouquins de pédagogie qui tournent toujours autour du pot et disent pendant 200 pages la même chose. Je n'ai pas fini "tout à l'ego" de Benaquista, mais c'est sympa ces petites nouvelles, j'aime bien l'auteur de toute façon!Ici le ciel est gris mais c'est encoreun temps idéal pour les balades. Bonne jounée à toi

Écrit par : marie | 24/08/2007

les torchons à sensations: pour rigoler cet été nous avons acheté un stock de journaux people...ben quoi faut pas mourir idiot? Qu'est ce qu'on a ri avec ça... du coup nous connaissons tout sur les dessous de l'Ile de la Tentation, sur les fesses de Serena Williams, sur le désespoir de Michel Drucker...Nous nous sentons plus intelligents depuis ces lectures!!!
Bon, une tite chanson pour finir: "Iiiiiill y aaaa du soleil sur la Suiiiiiisse, eeeeet le reste n'a pas d'importance"...pour toi il y a la Merveille...bisous ensoleillés

Écrit par : cathstafiore | 24/08/2007

Le brouillard vient de se dissiper. J'arrête mes visites pour aller voir le désastre dans mon jardin. Bon we que je te souhaite ensoleillé.

Écrit par : catherine | 24/08/2007

Ma pauvre, comme je te plains, nous avons un beau soleil ici ! Si si, je te jures !

6 mois déjà pour la merveille, comme nous .....vieillissons ! Fais y une bise quand tu la vois. Elle sera un peu plus piquante que celle de Bibelot !! Ciao à vous deux et bonne promenade !

Écrit par : patriarch | 24/08/2007

Ah je vois le ciel qui s'éclaircit... Non je l'imagine... Il paraît qu'il va faire beau ce week-end :
Pour promener la Merveille cela sera très bien !

Écrit par : Fauvette | 24/08/2007

Pas de chance pour les Parisiens... je rentre du Jura où il a fait vraiment beau ces derniers jours! ;-P

Écrit par : Septentria | 24/08/2007

courage, le soleil est enfin chez moi, et va bientôt vous arriver ! Dommage, la fatigue m'a couchée.....

Écrit par : Saperli | 24/08/2007

J'ai un beau soleil dans le nord et il fait 24 ° à l'ombre.

Écrit par : instants magiques | 24/08/2007

6 mois pour la Merveille le 3 Septembre, déjà. C'est un bon présage, en effet, en tous cas je le souhaite vivement.

Écrit par : TANETTE | 24/08/2007

AH NON !!!!! Je ne l'avais pas recommandé, j'avais dit qu'il était "pas mal", c'est tout !

Écrit par : lili | 24/08/2007

"Vacances romaines", je craque lorsque je rencontre ce genre de film.
La Merveille va déja avoir 6 mois, ça va trop vite.

Écrit par : Phélycitée | 24/08/2007

Sourire, la pédiode des vacances est finie et le soleil revient :) LA vie est belle ;)

Écrit par : pyrome | 25/08/2007

singing on the rain, pas mal non plus

Écrit par : muse | 26/08/2007

Les commentaires sont fermés.