Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/08/2007

L'insoutenable légèreté de l'être.

21bbab78ce3a0a682be0bfef40c7c210.jpg


J'aimerais être chat dans une bonne maison, chez JJF et l'Ours. La Merveille n'a plus de berceau, il est occupé en permanence par la petite siamoise, la jolie parure blanche a été remplacée par une grosse serviette éponge.

La Merveille squatte le lit de ses parents, elle attend, sans se presser, que son père se décide à lui installer son nouveau lit.

Il est entendu que le berceau va continuer à remplir son office, panier pour siamoise jalouse.

C'est vendredi, l'homme finit à midi, deux jours et demi sans harcèlement.

Elle est pas belle la vie ?

Commentaires

mais si elle est belle quand même quand on voit cette photo, moi je voudrais être chat chez moi, c'est une bonne maison je crois.

Écrit par : mab | 03/08/2007

Au moins, vous saurez rapidement si la Merveille est allergique aux poils de chat ! ;-)

Écrit par : Septentria | 03/08/2007

sourires....si ! profite !!

Écrit par : patriarch | 03/08/2007

Avec le soleil en plus.

Écrit par : catherine | 03/08/2007

J'aime beaucoup les chats... beaucoup beaucoup.
Mais tout de même, je dois avouer que ta Merveille est infiniment plus belle que la squatteuse féline.

Écrit par : M'ados | 03/08/2007

Si elle est belle la vie: le coiffeur ne m'a pas raté cette fois! lol

Écrit par : Africa_Delice | 03/08/2007

Heureusement que l'homme attend avec application que l'heure de la retraite sonne...
En plus, le jour de mon départ, je lui pourrirai, avec seulement deux petites phrases, ses jours et ses nuits jusqu'à sa mort, car, comme dit la Bible "Vous ne connaîtrez ni le jour, ni l'heure. " (Matthieu 25, 1-13)

Écrit par : le-gout-des-autres | 03/08/2007

ça me plairait la vie de chat...il doit se le dire tous les jours lui "elle est belle ma vie !!

Écrit par : lacigale | 03/08/2007

Plus belle la vie de ce siamois que celle de L'homme du lundi au vendredi, semble-t-il.

Écrit par : TANETTE | 03/08/2007

Au moins pendant deux jours et demi. Si je connaissais deux petites phrases pour pourrir la vie du patron de Pauline, je me sentirais mieux.

Écrit par : Phélycitée | 03/08/2007

Bjr à vous.
Je vous donne une combine transmise par Annie Day pour retrouver "nos" notes perdues.
Dans google taper un mot clé d'une note et votre pseudo 20six... Elles sont là, pas loin dans le cache google. Il suffit de les copier 20six nouvelle note coller pour les ranger à leurs places... J'ai retrouvé les miennes comme ça sans attendre l'intervention de 20 six qui n'arrive pas...
Bonne recherche à vous.
Cordialement.
C.

Écrit par : chriscot | 04/08/2007

J'ai une manip pour retrouver les notes. C'est expliqué sur mon blog...
Cordialement.

Écrit par : chriscot | 04/08/2007

Un portail c'est la porte d'entrée pour accéder à internet. Il y a des personnes qui ont Internet Explorer, ou FireFox ou encore Opéra. Le phishing c'est un logiciel espion qui met une fausse page de ta banque préférée et tu crois être sur le site de ta banque alors que c'est faux et là les pirates copient tes numéros secrets. Il faut faire très attention.

Écrit par : tajmahal | 04/08/2007

Sourire et souvenir, je ne sais pas pourquoi, mais mon chat aussi était très jaloux de ce lieu tout doux, sans doute une question de chat.

Écrit par : pyrome | 13/08/2007

Les commentaires sont fermés.