Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/07/2007

Mary Poppins c'est moi !

d287c9537f52a7636754adca0bc899ce.jpg
Hier je suis arrivée à l'heure.
Le Monoprix n'était même pas encore ouvert !
Je me suis arrêtée à la boulangerie pour acheter un pain aux raisins pour l'Ours.

La Merveille dormait sur le lit de ses parents, la petite siamoise dans le berceau !

L'Ours est parti vers 10 h, j'ai changé la merveille sous l'oeil inquisiteur de son père et j'ai donné le biberon. Donner le biberon, on croit que c'est simple; eh ben c'est pas vrai ! La Merveille joue avec mes bracelets, crache la tétine, fait sembler de boire, veut s'arrêter, piaille lorsqu'on obéit, la Merveille regarde le monde, discute avec ses peluches, on fait une pause, elle a bu 60 grammes !

La Merveille a son petit monde bien en main, c'est un petit tyran. Mais elle est si mignonne... J'adore lorsqu'elle a la bouche ouverte, que je lui embrasse sa joue et qu'elle ne rêve que d'une chose, m'attraper le nez, je sens qu'elle va bientôt réussir.

La Merveille dort bien et pourtant je n'ai pu regarder qu'un épisode de la Saison trois.

En fait, je me fiche de la Saison trois, je cultive l'art d'être grand'mère.

Je tiens à signaler que l'Homme, qui a la Merveille sur les genoux, garde des traces de son ablation du rein et que ce n'est pas de l'estomac qu'il a, c'est que tout n'est pas encore revenu comme avant et même que peut être ça restera comme ça, mais que nous nous en moquons, la Merveille connait son grand'père et ça c'est top !

Commentaires

wwoouueepppp !! j'suis la prem's !!!!!
Rrrôôô comme elle est trop belle cette merveille, j'adore voir les bras et les jambes tout ronds. Elle est déja bien grandes.
bises Mary

Écrit par : Lulu | 17/07/2007

Effectivement, elle porte bien son nom de Merveille.

Écrit par : tajmahal | 17/07/2007

C'est une belle occupation que de cultiver cet art là ! Elle est mimi tout plein. Voilà.

Écrit par : Fauvette | 17/07/2007

Un art que j'espère connaître un jour avec une aussi merveilleuse Merveille que la tienne.

Écrit par : TANETTE | 17/07/2007

Un art que j'espère bien cultiver un jour avec une aussi merveilleuse Merveille que la tienne.

Écrit par : TANETTE | 17/07/2007

Comme c'est un gentil grand-père, de lui offrir ce discret "coussin"...

Écrit par : M'ados | 17/07/2007

Une merveille de te voir si gaga! ;-)

Écrit par : Africa_Delice | 17/07/2007

Si elle te fait arriver à l'heure c'est qu'elle est également magicienne non ?

Écrit par : Elvire | 17/07/2007

Elle regarde le monde, discute, on se demande si bientôt elle ne s'en prendra pas à l'ennemi juré de son grand-père, JMS...Bises à la merveille de la part de maminette qui engloutit en 3 mn chrono 210g de lait bien épaissi, résultat: de beaux jambons bien plissés.

Écrit par : mab | 17/07/2007

Veinarde!!!
jolie merveille et plein de livres ( romans!!)

Écrit par : lapahasard | 17/07/2007

C'est fou comme elle se tient déjà assise bien droite ! Et les yeux écarquillés sur le monde ! Qu'est-ce que ça pousse vite ! lol !
Profitez, profitez tous les deux ! tu as bien raison !

Écrit par : astra | 17/07/2007

Super de voir la joie que la merveille vous apporte...

Écrit par : ange-etrange | 17/07/2007

Je crois que cette Merveille là, à défaut de nez à t'attraper sait déjà te faire craquer. Ah; l'art d'être grand-mère!!!

Écrit par : muse | 17/07/2007

une belle journée pour les grands parents comblés !

Écrit par : lili | 17/07/2007

C'est génial... C'est un joli cadeau une Merveille! C'est la vie qui entraine tout, y compris dans les moments pénibles!
Je vous embrasse tous les deux.

Écrit par : noche | 18/07/2007

chaque occasion est bonne pour parler d'elle! Comme tu aas raison! Tout ces petits détails sont précieux et quand elle sera grande, tu lui feras lire tous les coms! ça lui fera de jolis souvenirs. Fais lui un gros poutou!

Écrit par : marie | 18/07/2007

blog en alternance: un post je me marre , un post je suis émue !

Écrit par : véron | 18/07/2007

Pas encore attrapé le nez, mais elle te mène par le bout du nez.

Écrit par : tajmahal | 18/07/2007

Si tu continues ainsi, c'est toi qu'il va falloir langer dans quelques temps. (rires :!!) C'est pour cela qu'elle adore son pépé, il est rembourré. Ce fut aussi mon cas, avec nos deux derniers loupiots, 42 jours les séparent. J'ai une photo, avec un dans chaque bras,et ils avaient assez de place sur mon bide, pour y poser leur tête !!!!

Écrit par : patriarch | 18/07/2007

la petite-fille, c'est le plus beau des cadeaux... chez nous Sully l' a précedée mais quand elle s"est annoncée puis arrivée ça a été le plus grand des bonheurs (et un pas de + vers la rémission)

Écrit par : danycab | 18/07/2007

Voilà donc pourquoi il n’écrit plus… pas de place sur ses genoux pour un clavier…
Quant à la Merveille, elle rime décidément avec éveil..

Écrit par : ralbol | 18/07/2007

Je suis moi-meme emmerveillee par tes talents de grandmere.

J'ai change d'adresse! Mon blog-roman est termine et je tiens un blog-poesie http://hanche-antonio.blogspot.com/ jusqu'au prochain blog-roman.

Écrit par : Nathalie K. | 18/07/2007

Ces moments-là sont hyper précieux. Ils passent si vite... Demain, ce sera une ado rebelle, et tu n'auras pas vu le temps passer. (Qd j'écris ça, je pense aussi à mes filles, forcément :-))

Écrit par : karmara | 18/07/2007

Les commentaires sont fermés.