Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/07/2007

C'est une poupée qui dit non, non, non...

d5b8c28f5d1f91a9cf4f4a4b9248185b.jpg

Je suis un homme, je suis un homme quoi de plus naturel en somme. Je suis un homme, je suis même Président, le genre de président qui préfère le Baron à l'Opéra.

Hier soir, pendant que notre Président, que Dieu bénisse son nom, s'éclatait au concert de Polnareff, ils étaient où ses 26 invités ?

Et dire que sa femme, que Dieu etc etc, préfère rencontrer Khadafi plutôt que de passer le 14 juillet avec lui.

Je suis un homme, je suis un homme, quoi de plus naturel en somme et dire qu'on vient d'en prendre pour 5 ans....

Commentaires

J'ai juste vu la fin du défilé. J'ai eu l'impression de voir un gamin qui avait son aire de jeu et qui en jouisait comme un fou. "Toi là, François, viens ici !" Vous avez vu, je suis le premier à faire défiler tous les Etats Européens ensemble. Alors l'Europe,vous ne la ferez pas sans moi, vous êtes priés de me caresser dans le sens du poil, si vous voulez que je fasse avaler à "mon peuple", la couleuvre européenne. Il m'a semblé voir un pantin désarticulé !!

Écrit par : patriarch | 15/07/2007

Bon, on peut comprendre qu'il préfère aller voir Polnareff avec son pote Doc Gynéco qu'aller à l'Opéra voir Carmen avec Barroso, mais quand même, je croyais que président de la République c'était plus des obligations pas toujours marrantes que se faire plaisir avec des people entre deux week-end dans une résidence de luxe...
Au fait, il a "offert" le "Concert de la Fraternité" aux Français.
Mais il a offert avec les sous de qui déjà ?

Écrit par : le-gout-des-autres | 15/07/2007

Et Polnareff qui finit son concert en remerciant ce Président qui l'a fait jouer... lui si imbu de lui-même le reste du temps, c'est presque effrayant...

Écrit par : sage | 15/07/2007

vu qu'un petit bout du concert (après nous sommes partis aux festivités locales), mais c'était noir de monde !

Écrit par : lili | 15/07/2007

ce n'est plus la fête nationale, c'est la fête du mini-traité.....

Écrit par : passagère | 15/07/2007

La fête people du mauvais goût continue...

Écrit par : marie | 15/07/2007

Peut-être même 10 ans... Que Dieu bénisse sa personne, surtout mardi prochain..!

Écrit par : Africa_Delice | 15/07/2007

Nous avons élu un névropathe, atteint d'un complexe évident d'infériorité/supériorité. Ne nous étonnons pas de ses comportements de névropathe...
Un journaliste belge, présent à la conférence de presse du G8, certifiait qu'il était ivre - pas nécessairement de vodka, plus probablement de pouvoir...
Et oui, chère HB, on en a pris pour 5 ans... et 5 ans où il va avoir à coeur de "laisser sa marque"!
Pauvre de nous...

Écrit par : M'ados | 15/07/2007

Je viens d'entendre que les allemands le considèrent comme non fiable. Et la chancelier n'a pas t'intention d'en faire son cavalier. Je crois même que demain, sera une rencontre de catch, ou alors ils se quitteront sur un accord minimum,quitte à remettre le sujet sur la table dans 6 mois. Quand "Monsieur" n'aura plus la grosse tête, et se comportera autrement qu'un gamin !

Écrit par : patriarch | 15/07/2007

d'après sarkochienchien, il est là jusqu'en 2050... ça en fait des 14 juillet!!!!

Écrit par : danycab | 15/07/2007

En dessous d'un mètre soixante, c'est un petit homme!

Écrit par : miss Lucy | 15/07/2007

qui se prend en plus pour le DJ de la fête...le paradis quoi...

Écrit par : lesfillesde1975 | 16/07/2007

Je me pose la même question que le goût, avec quel argent a-t-il régalé tous ces parisiens ? Le nôtre certainement. Bon d'accord en ce moment, je ne paie pas d'impôt sur le revenu, mais cela ne va pas durer. Bientôt j'en paierai (pas beaucoup) mais ce petit argent servira à nourir les copains de Sarko. On avait Chirac et Bernadette maintenant on a Sarko et Cécilia. Pas étonnant que les caisses de l'Etat soient vides.

Écrit par : tajmahal | 16/07/2007

zen attitude prolongée...

Écrit par : muse | 16/07/2007

je retrouve "l'heure bleue" égale à elle même...C'est tout dire : Caustique, véhémente, libre dans sa tête et du vent dans sa petite robe. ..
ça fait du bien !
pourquoi as-tu émigré chez blogspirit ?

Écrit par : jeanrobadaud | 16/07/2007

Quand la maison n'est pas si vide que ca ...

Écrit par : Nathalie K. | 16/07/2007

Ben voilà, j'ai rien vu encore ! Je ne peux pas coller du parquet et regarder Nico faire la fête ..... ttsssss !!

Écrit par : Lulu | 16/07/2007

Cecilia était à ses côtés le 14 juillet, et je m'en suis réjouis de voir les drapeaux des pays européennes qui se sont affrontés trop des fois dans le passé, ensemble,

quand on se promène ensemble? malgré les différences d'opinions, je suis sûre qu'on trouvera un terrain d'entente!

Écrit par : julie70 | 17/07/2007

Les commentaires sont fermés.