Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/07/2007

Fermeture annuelle

6b92d33b8d7c70d0c151df83e0f596be.jpg

Les blogs ferment pour les vacances, certains blogs ne reviendront pas, leur propriétaire n'aura plus envie d'écrire au retour, il suffit parfois d'une rencontre amoureuse, d'un licenciement (je sais c'est pas bien mais certains écrivent au travail), d'un changement de ville et vous restez sur votre faim, le blog que vous lisiez chaque jour même que vous aviez fini par croire que vous connaissiez la personne qui se cachait derrière l'écran, vous ne lirez plus rien.

Ici, pas de fermeture annuelle car pas de vacances, l'homme doit profiter du peu de jours de "repos" pour prendre tous ses rendez vous médicaux et à la rentrée, c'est la totale, ça commence d'ailleurs à l'angoisser et votre servante aussi par la même occasion.

Si j'avais eu des sous mais des sous j'en ai plus, j'aurais pu aller faire un tour à Londres, chez ma tornade, l'écraseuse de doigts mais 8 mois sans revenus ça laisse des traces.

Madame de ne partira pas non plus, pas par manque d'argent, ni de vacances, elle ne veut pas laisser sa bestiole seule et puis, elle a peur de son ombre et puis des vacances solitaires, c'est pas le pied. D'ailleurs, je n'ai pas de nouvelle de Madame de, je dois payer mon manque de disponibilité de la semaine dernière, Madame de a l'amitié exclusive, elle n'aime aucune de mes amies, lorsque je "l'abandonne", elle boude.

L'Ours va partir avec JJF et la Merveille, le mois d'Août va être long sans eux mais qu'ils profitent de leur Merveille sans les parents !

Je me sentirai certainement très seule sur la toile pendant que vous bronzerez, si vous trouvrez le soleil, mais je continuerai à écrire dans mon coin...

Commentaires

Et je continuerai à venir te lire avec plaisir , si je pars ce ne sera pas avant septembre.

Écrit par : TANETTE | 13/07/2007

Si j'ai bien compté nous serons 3 en août à écrire et nous lire. nous partirons , si rien ne vient se mettre en travers, en septembre...

Écrit par : mab | 13/07/2007

Mais tu n'es pas seule, on est là nous !!! moi je ne pars pas non plus cette année, on vient de déménager, j'ai trouvé à me loger à Névé Tsedek, je pense que tu connais bien ce quartier. Je partirai surement une semaine dans le Golan, j'adore cet endroit. Allez continue d'écrire dans ton coin, je t'envoie du soleil, 35 en ce moment à Tel-Aviv, beaucoup de touristes, des Français !!! mais bon tu connais....

Écrit par : ysa | 13/07/2007

Le début de ton message m'a fait craindre le pire... ouf! Partir en vacances? En été? Avec tous les concerts de jazz qui s'annoncent à Paris? Pffff....

Écrit par : M'ados | 13/07/2007

D'accord ! Je vais rester à la maison rien que pour toi, pour ne pas te laisser seulette .( Faux cul, vas !!) Mon fiston, l'aîné vient de me télephoner, et il arrive le 3 août. Alors, nous allons un peu tournicoter ici.. Après une année passée autour des fours de forges et fusions, il a besoin de repos et d'air pur. De plus, c'est la seule saison où nous pouvons réunir la fratrie pour un jour ou deux selon les départs ou retours de vacances. Alors, nous restons au gourbi. Et puis, avec la retraite qui diminue (prélèvements augmentés), où veux tu que nous allions ? A Brégançon ???

Écrit par : patriarch | 13/07/2007

Je suis en vacances mais j'ai le net et même l'adsl qui est arrivé dans ce coin de campagne reculé... le luxe quoi alors pas d'interruption de blog ou de lecture...

Écrit par : ange-etrange | 13/07/2007

Bah, je ne vais pas partir plus longtemps qu'une semaine à la fois, donc, en ce qui me concerne, je vais continuer à te lire...toujours avec plaisir ! (je suis masochiste, mais quand même)
Merci de continuer à écrire, donc.

Écrit par : sel | 13/07/2007

Avant, je ne partais jamais en vacances, le motif est le même que celui de Mme D ; pourquoi partir seule ? Maintenant, je ne partirai pas plus, car je suis toute l'année en vacances et, en plus, au bord de la mer . Je vais juste faire quelques virées dans la journée pour découvrir quelques petites villes charmantes et l'ile de Ré. Mon bus qui me prend juste devant chez moi m'y amène directement. Elle est pas belle la vie ? Je vais donc - comme d'habitude - venir faire un tour chaque matin sur ton blog. Tu voies tu n'es pas seule.

Écrit par : tajmahal | 13/07/2007

Nous partons : un frère qui prète sa maison au pays basque et une semaine en camping grace aux bons vacances... Je ne pourrai donc pas vous lire. Mais je penserai à vous. Piètre consolation me direz-vous!! La rentrée aura surement un goût moins amer en sachant que je vous retrouverai

Écrit par : Jéolianne | 13/07/2007

Merci de continuer à écrire ! Je te lirai, je partirai quelques jours bientot, mais reviendrai !

Écrit par : Fauvette | 13/07/2007

sais-tu que nous ne partons pas tous en même temps ? Et pas pendant deux mois ?
Je ne suis pas inquiète, la toile vibrera bien aussi pendant ces deux mois-là, lesquels sont déjà entamés, non ?

Écrit par : sage | 13/07/2007

je serai dans ma campagne pendant un mois, mais je blogue aussi de là bas, mais en bas-débit...

Écrit par : lili | 13/07/2007

Tu as Ange étrange qui a l'ADSL tu pourrais peut être songer à l'installer...

Écrit par : heure-bleue | 13/07/2007

Ben tu vois ! Tu ne seras pas toute seule cet été ! On est plein à rester aussi !

Écrit par : astra | 13/07/2007

Toi, je te mail...

Écrit par : Elvire | 13/07/2007

Je ne ferme pas. Moi non plus, pas de vacances au programme. Et même cette année, même pas de voyage en France de prévu. Ce sera donc bloguerie & Cie. En revanche, j'ai fini par aborder les années de l'âge de fer pour les Cailloux et Ricochets, et décidé de ne plus les publier sur mon blogue perso, ma mère le lisant, et comme à chaque fois qu'il y a un billet un peu "dur", elle me le fait sentir passer (comme quoi c'est elle qui souffre), je préfère éviter...

Écrit par : Otir | 13/07/2007

2 semaines fin aout dans le nord, plus haut, je ne bronzerai pas,
mais c'est vrai que partir n'importe ou est cher
si tu echangeais ton appart, ou un truc du genre? d'autre ont trouvé sur les blogs...

Écrit par : tarmine | 13/07/2007

Je suis la mère de Yohan Lavigne et je lance un appel à ceux qui voudraient signer la pétition pour éclaircir la mort d’un jeune homme de vingt ans. Car l’on prétend un suicide par pendaison, alors que son corps ne porte que des traces de coups. Puis sur la soit disant lettre d’Adieu, il y a une autre écriture que celle de Yohan, certifié par analyse graphologique. Et l’on a voulu faire incinérer mon fils en usurpant mon identité. Je ne veux que la vérité et si vous voulez m’aider à l’obtenir grâce à une vraie enquête, ne serait ce que pour ne pas prendre le risque de laisser des assassins en liberté, alors signez la pétition qui se trouve en bas de page ou ce lien vous amène. Il peut arriver que la confirmation de votre signature arrive dans votre boite de réception, mais dans votre courrier indésirable ou un nom similaire et vous pouvez confirmer sans souci. merci. helenebourt@hotmail.fr

Écrit par : Hélène | 14/07/2007

mais non, mais non........même au bout du monde on peut trouver un cyber-café de fortune pour lire de temps en temps les mots d'Heurebleue !

Écrit par : véron | 14/07/2007

Présente jusqu'au 10 août. On va bien trouver des sujets pour râler pendant les vacances non ?

Écrit par : Trublyonne | 14/07/2007

Maaaaaaaaa! nan! tu seras pas seule :)

Écrit par : pyrome | 14/07/2007

Mais que non...Je déménage mais je ne pars pas! (il y aura peut être une légère interruption au moment du transvasage de bazar mais c'est tout!). Même dans mes allers retours finistériens, je peux te lire et écrire aussi...Bises!

Écrit par : noche | 14/07/2007

Mais que non...Je déménage mais je ne pars pas! (il y aura peut être une légère interruption au moment du transvasage de bazar mais c'est tout!). Même dans mes allers retours finistériens, je peux te lire et écrire aussi...Bises!

Écrit par : noche | 14/07/2007

D'ailleurs, tu vois, je t'ai posté deux fois le com'...au cas où tu aurais des doutes! ;)

Écrit par : noche | 14/07/2007

Moi non plus je ne pars nulle part. Tu ne restes pas toute seule!

Écrit par : Nathalie K. | 14/07/2007

En vacances, j'écrirai moins ...quoi que, il faut que je travaille à ma nouvelle formation, alors, j'en profiterai de temps en temps pour prendre une récréation et venir cliquer sur le lien qui nous unit....

Écrit par : marie | 15/07/2007

Je rentre
avant de repartir
et je passe te lire, avec un plaisir toujours semblable...

Écrit par : lapahasard | 15/07/2007

je vais et je viens...mais reste fidèle à la lecture de tes tranches de vie

Écrit par : muse | 16/07/2007

je vais et je viens...mais reste fidèle à la lecture de tes tranches de vie

Écrit par : muse | 16/07/2007

Pas de vacances - ou presque (une semaine à la cambrousse en août...) pour les mêmes raisons que toi... J'espère de tout cœur que vos angoisses seront rapidement dissipées.

Écrit par : karmara | 17/07/2007

Pas de vacances - ou presque (une semaine à la cambrousse en août...) pour les mêmes raisons que toi... J'espère de tout cœur que vos angoisses seront rapidement dissipées.

Écrit par : karmara | 17/07/2007

tu n'auras qu'à venir me voir .... JE ne pars qu'une toute petite semaine et je sais que j'auraid es choses à dire à mon retour :-) Mil bizzzz

Écrit par : Cerysette | 17/07/2007

Les commentaires sont fermés.