Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/07/2007

Vous avez faim ?

18edf54e8863186e1e4f32091aad19a3.jpg

C'est dimanche, il fait gris. Vous avez faim ?

Au café noir vendredi soir:

- Martini fizz
- Saumon mariné à la crème brûlée de betterave
- Bar en croûte de sel au quinoa (difficile d'échapper au quinoa en ce moment, mais celui-ci était en forme d'aile)
- Duo crémeux (crème à la pistache avec un coulis de chocolat et j'ai déja oublié).

Le tout accompagné d'un Graves.

Nous sommes rentrés dans la nuit, plutôt joyeux.

J'espère que vous ne pensez plus qu'à une chose.
Vous mettre à table...

Commentaires

Le café noir, QG de Fu quand elle était étudiante-insouciante et ne savait pas qu'un jour elle serait fermière! Pas faim, repas dominical minimaliste, les veuves joyeuses sont parties au restaurant. bonne journée avec ton amie british.

Écrit par : mab | 08/07/2007

Non pas faim : juste sortie de table : salade variée, poisson, fromage, cerises, et dehors sur la terrasse (miracle)

Écrit par : lili | 08/07/2007

Ben non , c'est fini ! Avec les trois titouns à table, c'est pas toujours facile !! Tomates en salade, steak et pâtes, fromages et dessert,et maintenant café !
Bon après midi !

Écrit par : patriarch | 08/07/2007

Euh moi si faim, j'ai pas encore déjeuné !... (lapin mijoté et purée de céleri prévus)

Écrit par : Milky | 08/07/2007

Tiens moi j'ai un petit creux, miam j'ai de bonnes cerises qui m'attendent pour le goûter !
Bonne fin de journée.

Écrit par : Fauvette | 08/07/2007

Si je vous dis ce que j'ai mangé avec Heure-Bleue et nos amis, vous allez mourir de jalousie.
Ceux qui aiment LES foies gras, crus, mi-cuits, cuits avec filet de boeuf, peuvent commencer à saliver.

Ceux qui ont une idée de ce que ça peut donner avec du pain d'épices (non, non, pas la m... qu'oon vend en super marché) et de la figue me jalouseront encore plus...

Écrit par : le-gout-des-autres | 08/07/2007

Oui affamee ... et maintenant jalouse, meme si c'est pas bien d'etre jaloux ...

Écrit par : Nathalie K. | 08/07/2007

Ce menu m'a l'air plutôt sympathique. J'ai déjà dîné mais je voudrais bien l'avoir pour déjeuner demain.

Écrit par : TANETTE | 08/07/2007

Et un jambon beurre, un ...!

Écrit par : Maky | 08/07/2007

C'est rue Montmartre, non ? Puisque vous vous baladez souvent dans le XVIIe, pour cause de fiston et de Merveille, je vous recommande l'Abadache, rue Lermercier. Trop trop bon, comme dirait ma fille.

Écrit par : karmara | 09/07/2007

Pour l'instant, c'est lundi matin et je bois mon café en te lisant. Donc pas trop faim. Je me rattraperai le 15 juillet, jour de mon anniversaire. Mais je ne sais pas quoi.

Écrit par : tajmahal | 09/07/2007

Mais non, je pense plutôt qu'avec tes doigts abîmés, ça n'a pas dû être simple! ;)

Écrit par : noche | 09/07/2007

c'etait quoi comme anniversaire ?
Ici c'etait celui de mon Hom' ..... BBQ au jardin , côte de boeuf et légumes grillés!

Écrit par : véron | 09/07/2007

Hum! évidemment, pendant ce temps là, j'étais à la crêperie, c'est moins gourmet :)

Écrit par : pyrome | 10/07/2007

Le café noir est situé dans le 20ème, à côté de l'Eglise de Charonne, il existe un café noir à NY, un autre à Tel Aviv mais pas de direction commune. C'est simplement délicieux et très joliment présenté...

Écrit par : heure-bleue | 10/07/2007

Les commentaires sont fermés.