Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/07/2007

Bonté divine !

a20792cdc3cb26eb8bce4c5311d68e4e.jpg

Vendredi après midi, j'avais rendez vous à l'Hôtel Concorde avec ma tornade anglaise, le téléphone sonne, l'Ours : "Allo Moman, tu pourrais pas venir garder la Merveille ? J'ai un rendez-vous urgent ! ".

Je n'écoute que mon coeur de Moman, j'enfile mes chaussures confortables, tellement confortables, qu'elles ne ressemblent plus à rien et me voilà partie pour la traversée de Paris.

J'arrive, l'Ours me prépare une Ricoré et file, la Merveille gazouille, attrape mes bracelets, me fait des grâces, implacable, je la couche, elle s'endort et je regarde la Saison 3 des Desperate Housewives (j'ai presque envie de vous raconter les problèmes de Bree avec son nouveau mari mais je me retiens), je surveille ma montre, je dois penser à prévenir mon amie si l'Ours ne tient pas les délais !

A l'heure dite, je suis au bar, je bois mon café, la fille de militaire arrive, me propose d'aller faire un tour au Lafayette Gourmet, je refuse (dois être malade, c'est pas mon genre de refuser d'aller au Lafayette Gourmet).
A Saint Lazare, des forces de police partout, un cordon sécuritaire, je n'ose plus écrire des flics en pagaille, on ne sait jamais, Mon Président chéri, c'est Big Brother, peut être que ses espions lisent mon blog.

Nous réussissons à prendre le métro, c'est l'heure de pointe et pourtant deux strapontins sont libres, délicate je tiens le strapontin à l'amie, qui mesure presque 1 m 80 et, qui comme moi, n'a plus la taille mannequin, elle se jette sur mes doigts que je n'ai pas eu le temps de retirer, je n'ai pas la souffrance silencieuse, mes doigts ont doublé de volume.

Vous comprendrez que je n'ai pas eu la possibilité d'écrire hier...

Commentaires

Quelle journée ! Tu as des amies atypiques. L'une te pique ton ordi, l'autre t'écrase les doigts ... Heureusement que tu as vu la merveille avant, cela t'as remontée à bloc prête à subir de mauvais traitements.

Écrit par : tajmahal | 07/07/2007

Et volà une délicate attention qui se retourne contre l'attentionnée! Bonne journée tout de même!

Écrit par : noche | 07/07/2007

la saison 3, j'ai hâte! j'ai vu la 2 il y a un moment maintenant !
Bon week-end !

Écrit par : miss Lucy | 07/07/2007

Mefie toi ta copine doit être payée par Sarko :-)))

Écrit par : Trublyonne | 07/07/2007

redoutable la tornade anglaise, ça occupe une Merveille n'est-ce pas? toi qui craignais de ne pas être beaucoup sollicitée!

Écrit par : mab | 07/07/2007

c'est dangereux d'être attentionnée !!

Écrit par : mayga | 07/07/2007

Des envies de meurtres ? Je crois que tu avais besoin d'une excuse pour n'avoir pas poster hier ! C'est pas beau de mentir !!!
Bon après-midi !

Écrit par : patriarch | 07/07/2007

Tu veux voir mes doigts Patriarch ?

Écrit par : heure-bleue | 07/07/2007

TRES BELLE TORNADE
RAVISSANTE LECTURE

ET
EN +
UN 7/7/07

BRAVO§§§

Écrit par : ELGRECO | 07/07/2007

Une tornade, Un cyclone qui t'écrase les doigts !
Mais dis moi ton amie doit être jalouse des connaissances qui t'écrivent sur ton site et elle compte bien t'accaparer complètement ! lolol Fais attention à ta tête avec elle la prochaine fois.
Non ne nous dis rien pour la saison 3. Je l'ai désperate cherché à la fnac mais en France elle n'est pas encore sortie. Ouinnnnnnn.
Je vais repartir en Malaisie sans avoir pu la voir.
Tant pis. Bisous à toi et à la Merveille.

Écrit par : pomcanelle | 07/07/2007

Ce serait triste que tu ne postes pas! je suis certaine qu'en fait tu as préféré regarder les desperates !

Écrit par : marie | 07/07/2007

Tous les prétextes sont bons pour n'écrire point.
Je dois néanmoins avouer que l'écrasement de doigts, tu ne l'avais pas encore fait...

Écrit par : le-gout-des-autres | 07/07/2007

aie aie, cela est encore gonflé? sinon, c'est une bonne occase de raconter une histoire, mais quelle histoire! mieux vaux qu'on ne nous écrase pas la doigt et qu'on doit inventer autre chose!

Écrit par : julie70 | 07/07/2007

Un strapontin, une portière de voiture...
Chacun en pince pour ses doigts !

Écrit par : Maky | 07/07/2007

Ils ne sont pas cassés au moins, ces doigts ?

Écrit par : Saperli | 08/07/2007

Désolée pour tes doigts, mais heureusement que tu t'étais déjà occupée de la Merveille....tu n'aurais pas pu lui donner son biberon..Bonne journée.

Écrit par : TANETTE | 08/07/2007

ah bon Bree se remarie...ohhhhh j'ai hâte....est ce qu'il y aura encore de bonnes ames pour me les enregistrer ??? (appel du pied)

Écrit par : lili | 08/07/2007

Les commentaires sont fermés.