Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/07/2007

Il suffisait de presque rien

22556cb3d6f50136a93c7d4d8b83c89b.jpg

Il suffisait de presque rien, quelques papiers de plus, quelques années de moins, et surtout de n'avoir pas vécu quelques années à Tel Aviv et j'aurais obtenu quelques subsides des ASSEDICS.

Je suis fatiguée de me battre contre une Administration sourde et aveugle, si vous n'avez pas le document X en 12 exemplaires, circulez : Y a rien à voir.

Ce matin, j'écoutais Machin Sylvestre, ne quittez pas, vous êtes bien sur le blog d'Heure-bleue. Ce journaliste "talentueux" a été victime d'un accident cardiaque, ça prouve qu'il a un coeur, quoique. Notre journaliste, au coeur tout neuf, avait fait l'éloge de notre service de santé, de notre presque défunte SS, comme tout le monde, il a oublié qu'il avait couté énormèment d'argent à la collectivité et ce matin, fier de ses revenus, il nous explique que chacun doit se soigner selon ses moyens, le pauvre crève, le riche survit.

Vous avez voté Nicolas, il tient ses promesses, les petits salaires et les petites retraites n'auront pas de "coup de pouce", les parachutes dorés héritent de baisse d'impôt et comme c'est étrange, le déficit de la SS est du montant des cadeaux fait par notre Président chéri, que Dieu le bénisse !

Donc l'année prochaine, c'est à dire demain, nous allons payer une franchise (le montant n'est pas encore défini).
Toi camarade blogueur qui hésite à changer tes lunettes, toi camarade blogueur qui ne peut te payer une couronne lorsque tu te casses une dent, tu vas devoir payer plus pour te soigner.

Je me dois donc de rappeler à notre cher, très cher Président, qui offre une CB à nos frais, à sa tendre épouse, ses menus plaisirs seront payés directement par le Trésor Public, que les médecins sont tous d'accord, des dents en mauvais état provoquent des maladies graves, des maladies cardiaques entre autre chose.

Camarade blogueur, tu n'as pas de fortune, tu n'as pas reçu de parachute doré et pourtant c'est toi qui va payer.

Le peuple a choisi un "people" comme Président, la facture va être lourde...

Commentaires

ohlalaaa, combien tu as raison. j'avais peur de ce type, il a de la cruauté dans le regard, pour une fois je n'avais pas tort. la France n'est plus une terre d'asile, ou il fait bon vivre. ça va ressembler aux etats unis ; d'ailleurs notre foutu président copie trop bien le concept américain et son idole est bush (ce gros con). j'ai peur !

Écrit par : mallo | 05/07/2007

Tu es de mauvaise foi.
Cecilia vient de se faire confisquer sa carte Visa...
En plus c'est assez mesquin de faire le rapprochement entre 11 milliards de cadeaux fiscaux et autres impôts sur les successions supprimés et les 12 milliards de déficits de la Sécu (grâce, entre autres aux suppressions de charges sociales).
C'est vrai, c'est très mesquin de faire remarquer ça...

Écrit par : le-gout-des-autres | 05/07/2007

Ton "copain" je l'ai vu avant hier à "C'est dans l'air",j'ai jamais vu un gars brassait autant d'air en parlant. Pire qu'un rital.
Le 16, je vais chez le neurologue. J'ai quelques difficultés à parler depuis quelques temps. 50 euros pour la visite, et combien pour la daube qu'il va me prescrire !! C'est chiant de coûter si cher à la "SS." Tiens j'ai marqué SS : les vieux, il faut les exterminer !!

Écrit par : patriarch | 05/07/2007

J'ai mal à la France...la révolution ou la résignation?...mais ni l'un ni l'autre...une petite pilule du bonheur au prix fort et c'est reparti...non?

Écrit par : cathstafiore | 05/07/2007

J'en ai bientôt terminé avec les travaux dentaires. Heureusement que je m'y suis prise en janvier. J'ai coûté cher à la sécu et à ma Mutuelle afin de pouvoir encore à mon âge mordre dans la vie ; oui, enfin, mordre dans une pomme de terre bien bouillie. Par contre, pour le sourire, je ne sais pas si je vais en avoir encore envie.

Écrit par : tajmahal | 05/07/2007

Au risque de me répéter, ils l'ont voulu, ils l'ont eu...
On a retiré la CB à la grande perche dorée, pauvre cocotte. Elle va finir au flunch.

Écrit par : lesfillesde1975 | 05/07/2007

Heure-Rouge est de retour!...

Écrit par : M'ados | 05/07/2007

ils l'ont voulu, ils l'ont eu. Et qu'ils ne disent pas qu'ils n'étaient pas prévenus.
Malheur aux pauvres, ils n'auront plus qu'à se soigner au rabais..

Écrit par : mayga | 05/07/2007

ils l'ont voulu, ils l'ont eu. Et qu'ils ne disent pas qu'ils n'étaient pas prévenus.
Malheur aux pauvres, ils n'auront plus qu'à se soigner au rabais..

Écrit par : mayga | 05/07/2007

Navrant... Que veux-tu que je te dise ? Chez moi, nous avons toutes les trois des lunettes, et des dents aussi bien sûr! D'un autre côté, les Z'affreux étaient tellement occupés par les élections que cette année, ils ont aussi oublié de voter le numerus closus des fac s de médecines, donc, il n'y aura pas plus de médecins malgré le manque... Quelque part, la boucle est bouclée : quand il n' y aura plus de moyens our se soigner, il n'y aura plus de trou dans la caisse de la Sécu!
Pour les ASSEDIC, je compâtis, en connaissance de cause! Ces gens là sont recrutés sur le QCP (quotien de de connerie potentielle ), c'est pas explicable autrement!
Bises...

Écrit par : noche | 05/07/2007

J'aime ta plume, et je n'ai rien à ajouter. Tout est dit, merci.
J'ai mis les pieds, ou plutôt les dents, chez un dentiste pour la première fois de ma vie, j'avais 16 ans, et 2 molaires surinfectées, sans compter les petites caries. En gros, mes parents n'avaient pas les moyens, mais j'ai du y aller après avoir passé plusieurs nuits de suite à pleurer de douleur...
Donc, à 16 ans, on m'a offer le luxe de 2 courrones!

Écrit par : miss Lucy | 05/07/2007

Moi aussi je l'ai entendu ce mec sur France-Inter ce matin... A chaque fois j'ai des ondes négatives, il m'est contre-indiqué...
Trop désolé pour toi, pour les A.., il n'y a pas de recours, une commission, histoire de faire durer l'affaire, et puis on ne sait jamais...
Ce matin ils avaient l''air de découvrir le trou de la Sécu depuis 3 jours, mais enfin, ils doivent bien suivre les dépenses régulièrement non ? Et ils nous balancent cela comme cela, plus c'est gros plus les gens ont peur, et moins ils mouftent.

Écrit par : Fauvette | 06/07/2007

Je crois que toutes ces administrations t'en veulent personnellement, tant d'acharnement à te contrarier...Tu devrais porter plainte. Quant à moi ce matin ça commence mal impossible d'accéder à mon défouloir-blog.

Écrit par : mab | 06/07/2007

chère H.B., chers tous (comme on dit),
Non, le peuple n'a pas choisi, d'ailleurs, il n'a plus le choix depuis longtemps.le peuple a vu qu'i n'y a plus de gauche, la gauceh, c'et (c'était?) quoi? les représentants des travailleurs, ceux qui n'ont que leur force de travail pour survivre, alors oui, une partie du peuple s'est dit, puisqu'il n'y a plus que "l'autre", on va essayer.....mais la dame blanche aurait-lle avué ses mensonges (cf les 1500€ )si elle avai été élue....?
pour les assedic, il y a des agents sympas et des cons comme partout;l'état (ou ce qu'il en reste)est en train de démanteler le régime d'indemnisations, qu'y peuvent-ils? est ce qu'on nous parle des mouvements des agents de la sécu qui hurlent contre la destruction....? non....
si, il reste une solution, j'en ai parlé dans mon blog "reconstruire un vértable parti", c'est commencé et ça fonctionne plutot bien!

Écrit par : passagere | 06/07/2007

Je suis complètement d'accord avec toi, passagère. Notre pauvre gauche est bien malade, complètement pourrie, bourrée de vers, de gens qui ne veulent, comme les autres, qu'accéder au pouvoir dans leur interêt propre.
J'espère que ce parti va se reconstruire, pour que ce quiquénat ne dure pas 10 ans, ce que je crains !
je vais lire ton papier, passagère!

Écrit par : miss Lucy | 06/07/2007

"victime d'un accident cardiaque"... !

Est-ce qu'il tenait bien sa droite ?

Écrit par : Maky | 07/07/2007

Comme tu le dis, ce n'est que le début.

Écrit par : Phélycitée | 07/07/2007

Les commentaires sont fermés.