Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/06/2007

Sept secrets que je me refuse à écrire

medium_poucet.jpg

Je vais faire le contraire des autres, je vais vous écrire sept secrets que je ne dirais même pas sous la torture :

- Mon âge, d'accord, je suis grand mère mais ma mère a été grand mère à 45 ans et j'ai eu mon fils à 25 ans.

- Mon poids, d'abord il change tout le temps, ma balance est fausse et je refuse de monter sur celle du médecin, les balances de médecin sont terribles pour le moral.

- Le titre du livre que je lis en ce moment mais non c'est pas un livre érotique, j'en ai lu, ça finit toujours de la même façon, c'est juste mon côté snob qui refuse d'admettre qu'il m'arrive de me délecter de gros pavés à rebondissements avec de l'amour contrarié à chaque page.

- Le montant de mes allocations chômage, j'ai honte pour eux.

- La date de mon mariage, ça commence à faire un bail et comme je ne me suis pas mariée au berceau vous pourriez avoir une idée précise de mon âge.

- Le nombre de fois où j'ai regardé Sex and the City, il m'arrive de douter de mon état mental.

- Que j'ai l'oeil aiguisé mais que je suis une proie facile d'ailleurs si Madame de lisait mon blog, elle pourrait le confirmer.

Ceux qui connaissent certains secrets sont priés de les laisser à leur place !

Commentaires

t'inquiète, on a à peu près les mêmes secrets, j'ai l'impression! on ne dira rien!

Écrit par : passagère | 19/06/2007

Je ne dirai rien, car je ne sais rien.
Je ne dis pas mon âge non plus, depuis ma majorité.
Je ne dis pas mon salaire, j'ai honte de lui.
Très bonne idée que ces sept choses "inversées".

Écrit par : marie | 19/06/2007

J'adore tes secrets
Je crois entendre madame B.

Écrit par : bernie | 19/06/2007

Tu ne fais rien comme tout le monde mais ce n'est un secret pour personne.

Écrit par : mab | 19/06/2007

Tu as, de la courtisane, l'art de mettre en valeur ce que tu ne montres pas...

Écrit par : M'ados | 19/06/2007

j'aime bien le dernier commentaire !(rires). Comme je ne sais rien,je n'ai aucun mal à être muet comme une tombe !

Écrit par : patriarch | 19/06/2007

Ce sont de petits secrets. Ils entretiennent un certain mystère mais pas de squelette dans le placard ? Aujourd'hui je serai absente toute la journée. Ce soir, si tu veux me poser des questions, il n'y aura pas de secret.

Écrit par : tajmahal | 19/06/2007

C'est hélas un art que je ne sais pas pratiquer...je m'étale peut être trop...sois quand même rassurée je ne répéterai rien...

Écrit par : muse | 19/06/2007

Tout le monde a le droit à sa part de mystère.....
laurence

Écrit par : laurence | 19/06/2007

Tu as caché le secret le plus important: Que ton mec il est super bien.

Écrit par : le-gout-des-autres | 19/06/2007

Y'a un secret que tu n'as pas dévoilé comment tu fais pour garder un mec aussi drôle ? bises et pour le poids c'est comme pour l'âge ça change tt le temps !

Écrit par : bérangère | 19/06/2007

Je pense que la génération de ton être cher y est pour beaucoup. Belle génération !!

Écrit par : obni | 19/06/2007

certains secrets sont faciles à deviner (comme quand sa propre mère a eu son premier à 25 quand sa mère en avait 45, ou bien quand on a soi-même tout sex and the city at home), mais c'est très amusant comme petite liste :) plus on avance dans la vie, plus on a de secrets?

Écrit par : mikako | 19/06/2007

On a tous une face cachée et encore heureux sinon nous serions trop prévisibles.

Écrit par : Lebaudet | 19/06/2007

A part l'allocation chomage....Ce sont des secrets de femmes, nos secrets de femme....ceux qui pourraient se murmurer dans les bains maures, dans les vapeurs d'eau chaude....Je nous y voient bien toutes...arrière les messieurs pour quelques instants...laissez nous confier à nos soeurs nos petites misères.

Écrit par : marie | 19/06/2007

Ne le dis à personne alors...

Écrit par : lapahasard | 19/06/2007

A chacun ses secrets, tu les gardes précieusement, on peut juste les deviner, c'est ce qui fait ton charme.

Écrit par : instants magiques | 20/06/2007

De toute facon un secret revele n'est plus un secret, juste une information comme les autres

Écrit par : Nathalie K. | 20/06/2007

rires !! bien joué petite cachottière..tu en dis tant sans rien dire ;-)

Écrit par : lacigale | 20/06/2007

Une façon originale de donner quelques "pistes". Bonne soirée.

Écrit par : TANETTE | 20/06/2007

tsi hi...
Si la toile permettait de livrer des secrets, ça se saurait!
Nous voici en un lieu où l'on aime à dire ce qu'on a pas l'occasion (l'usage ? l'opportunité ? le courage ? la volonté ?) de dire tous les jours aux gens que nous cotoyons - pourtant.
Tes secrets ? On y crois pas! Raconte-les! Ne les dis pas!
+ luv from me 2 U

Écrit par : tiniak | 22/06/2007

Les commentaires sont fermés.