Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/06/2007

Panne d'inspiration

medium_roses_jaunes.jpg

Les roses, mêmes jaunes, ont des épines d'ailleurs je me suis piquée hier.

Les parquets anciens ont des défauts, d'ailleurs, hier je me suis rentrée une écharde dans le pied.

Hier, nous sommes allés voter sous une pluie battante, nous avons profité du moment ou les enfants essayaient d'endormir leur fille, je crois d'ailleurs que celle qui a dormi la dernière, c'est elle ! Même Balagan dormait, sous la couette !

Hier soir, personne n'avait faim, tout le monde a picoré.

Lorsqu'ils sont partis, je suis allée faire un tour sur les blogs, je vous ai lu mais je n'ai pas commenté.

Ce matin, je voulais connaitre les résultats des législatives, j'ai juste entendu que Ségolène et son Monsieur n'allaient plus vivre ensemble, puisque nos radios donnent dans le people, pourquoi ne pas nous avouer que c'est pareil pour notre Président chéri, que Dieu le bénisse, et sa délicieuse épouse, celle qui a clamé partout qu'elle n'avait pas une goutte de sang français.

La politique m'intéresse de moins en moins, je continue à voter parce que les femmes ont eu le droit de vote tardivement mais la fièvre du dimanche soir n'est plus là.

L'homme et la Jolie Maman voulaient un mot d'excuse, ils ne voulaient pas aller travailler aujourd'hui, d'ailleurs l'homme qui n'en finit de rajeunir, j'ai peur qu'il ne retombe en enfance, avait mal au ventre ce matin !

J'ai une pile de livres en retard, j'ai une pile de films à regarder et j'ai toujours mon repassage qui me nargue.

Quel beau lundi, il ne manquerait plus que Madame de à consoler...

Commentaires

ne te laisse pas faire par la pilede repassage, attaque la pile de films et de livres c'est prioritaire.

Écrit par : mab | 18/06/2007

J'allais faire le même commentaire que Mab, les piles de repassage, il faut les mater.

Écrit par : Phélycitée | 18/06/2007

C'est de ma faute, c'est moi qui ai répandu mes miasmes délétères partout, je ne vais pas bosser aujourd'hui et mon patron m'a dit que l'une des deux serveuses non plus...

Écrit par : Milky | 18/06/2007

J'ai la solution, tu repasses d'une main et tu tiens ton livre de l'autre main.
L'année dernière tout le monde pleurait du manque d'eau, et bien cette année, l'eau vient en force. Y a qu'à demander.

Écrit par : tajmahal | 18/06/2007

Reste comme tu es! Fait ce qu'il te plaît (pas de faute là?)!...mais fallait faire un mot à l'Homme! ;-) Bisous!

Écrit par : onditque | 18/06/2007

Ils n'ont pas fait honneur au couscous ? Ou ce n'était pas le même jour ? Il y a des jours comme ça...

Écrit par : marie | 18/06/2007

Ils ont tellement fait honneur au couscous que le soir, ils ont picoré...

Écrit par : heure-bleue | 18/06/2007

Fallait voter dimanche ? J'ai fait passer la fête des pères avant ... dommage ...

Écrit par : Feul | 18/06/2007

En ce qui me concerne, le repassage n'est plus une plile mais une colline et bientôt une montagne...

Écrit par : Marie Bland | 18/06/2007

Pfff...
Même pas voulu écrire "Mr, le petit LeGoût ne pourra pas être présent en classe ce matin car il a mal au ventre ".
Et le couscous, hein ? Qui c'est qu'a fait le couscous ?
C'est pas épuisant peut-être !

Écrit par : le-gout-des-autres | 18/06/2007

Quelqu'un peut donc exliquer comment on mate le repassage?

Écrit par : lesfillesde1975 | 18/06/2007

Un dimanche bien ordinaire que tu nous racontes là...

Quand une pile de linge te regarde avec insistance, dédaigne la...c'est ce qu'il y a de mieux à faire...

Écrit par : muse | 18/06/2007

Lucette te souhaite une bonne journée

Écrit par : bdu | 18/06/2007

Si ca continue, c'est le bibelot que tu vas devoir langer :PP

Écrit par : patriarch | 18/06/2007

Quand tu dis du Président : "Que Dieu le bénisse"... ouf, c'est une blague je suppose?? LOl

Écrit par : Africa_Delice | 18/06/2007

Gloomy Monday...

Écrit par : M'ados | 18/06/2007

alors l'était bon ce couscous?

Écrit par : bérangère | 18/06/2007

Un petit lundi pour digérer le couscous !
Moi je suis contente du résultat des élections, enfin !

Écrit par : Fauvette | 18/06/2007

Je veux bien la rectte du couscous..ceci dit en passant..
;-)

Je vous embrasse...
en passant tout autant..

Écrit par : Thea_O | 18/06/2007

Depuis que je suis rentrée en France, tout mon repassage est fait, mes anti-mites renouvelés (cet été avec la chaleur mieux vaut prévoir ça risque de faire des ravages dans les fringues!), tri de linge fait. Par contre, impossible de lire, regarder la télé et même voir les séries que je m'étais commandé pour mon retour à la maison. DHW 2 risque encore d'attendre car j'ai trouvé un truc qui me prend en ce moment facile toute une journée ! Peindre !
Trop occupée pour tout ça ! et j'arrive tout juste comme là tard ce soir à prendre le temps de mettre mes photos en ligne ! Si tu veux je viens faire ton repassage j'adore ça ! Je mets toujours 10 ans à m'y mettre mais une fois que j'ai commencé je peux y rester 6 h sans problèmes !! Je suis une folle de la centrale vapeur ....

Écrit par : pomcanelle | 18/06/2007

Si manque d'inspiration....Expire !

Écrit par : Maky | 18/06/2007

Alors j'ai une idée: tu dis à,l'homme que tu as envie de sa présence à tes côtés latoutdesuite. Tu lui donne du linge à plier, toi tu te regardes les films en repassant et après tu dis"pffff, je n'ai pas arrêté aujourd'hui. Si tu me faisais la cuisine ou si on allait au resto ...." enfin tu fais remarquer ton investissement ménager...je suis certaine que l'homme qui sera resté assis pour plier le linge ne pourra faire autrement que d'être encore plus adorable avec toi que d'habitude. Mais chut! Ne lui raconte pas ça!

Écrit par : marie | 19/06/2007

Les commentaires sont fermés.