Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/06/2007

Mon bestiaire

medium_grenouilles.jpg2.jpgmedium_chats_love.jpgmedium_ours.jpgmedium_biche.jpg

J'ai un bestiaire amoureux, un minou, un ours, une biche et, depuis 3 mois, une grenouille qui parfois se transforme en petit crapaud, crapaudine, minette.

Hier l'Ours me demande de passer à 13 heures et il me laisse en tête à tête avec la grenouille, qui avale doucement son biberon. Elle a chaud, je la change, derrière rose et je vais la poser sur le lit de ses parents pour aller satisfaire un besoin naturel, à peine le temps de me battre avec la porte qui a besoin d'être traitée avec douceur, je reviens, la Merveille dormait !

Je m'installe devant la saison 3 des Desperate Housewives, ça fonctionne toujours, Bree se remarie avec un type aussi douteux que son pharmacien, elle retrouve son fils qui refuse de la voir, Gabrielle a une sérieuse surprise à la naissance de son bébé, Suzan demande à son plombier, plongé dans le coma, l'autorisation de le tromper etc etc. J'ai juste le temps de regarder un épisode, de commencer à regarder le deuxième que la Merveille se réveille. Au début, j'espère qu'elle va se rendormir, la grand mère indigne veut continuer à regarder ses épisodes. Pas du tout ! La Grenouille donne de la voix.

Je l'installe dans son couffin, à côté de moi, elle roucoule, elle s'écrase ses peluches sur la figure, elle me fait du charme.

Lorsque son père est arrivé, elle dormait à nouveau, j'avais pu regarder deux épisodes et demi.

Seul bémol, lorsque je suis sortie du métro, il pleuvait des cordes. L'homme m'attendait (il avait oublié ses clefs) et j'avais oublié d'acheter du Mir.

Commentaires

Une bonne journée si l'on excepte l'oubli du mini mir mini prix qui fait le maximum, Ah! et puis le Goût avait peut-être besoin d'être arrosé comme les plantes fragiles.

Écrit par : mab | 14/06/2007

arrrrggggg, tu me donne envie de vite voir les nouvelles saisons !!

Écrit par : mayga | 14/06/2007

j'ai bien aimé la chute.....les clés et le mir !!

Écrit par : patriarch | 14/06/2007

Crâneuse, elle a la saison 3 alors que certaines (moi) ne l'ont pas. Et en plus, elle nous raconte ce qui se passe. Je n'ai lu que le début et me refuse à lire la suite. Je connais des grenouilles qui se changent en prince charmant mais pas de merveille qui se transforme en grenouille. Ce doit être l'air de Paris.

Écrit par : tajmahal | 14/06/2007

Tu as une grenouille... j'avais des crapauds. Je suppose que c'est à cause de la gracieuse position des jambes et pieds, plutôt que de la couleur ou des pustules?...

Écrit par : M'ados | 14/06/2007

C'est parce que la Grenouille était sortie que l'Homme s'est mouillé.... !

Écrit par : TANETTE | 14/06/2007

du Mir...veille ;-)

Écrit par : bérangère | 14/06/2007

Mignonne cette Merveille quand même !
J'en suis restée à la saison 1, mais j'ai compris l'essentiel.

Écrit par : Fauvette | 14/06/2007

Merveille des Merveilles à trop la regarderou à trop y penser on en oublie l'essentiel...je parlais de clés bien sûr...;o)

Écrit par : muse | 14/06/2007

qu'est ce qu'elle est chou..elle aurait pu pleurnicher...et non, elle te laisse regarder la télé tranquille !!

Écrit par : lacigale | 14/06/2007

Ouh, j'ai lu en diagonale (Bree a épousé le pharmacien ?)
Elle a un bon sommeil la merveille, deux épisodes et demi de DH.

Écrit par : Phélycitée | 14/06/2007

Quelle Merveille ! C'est toujours du bonheur de pouvoir s'occuper de ces amours pour les grands mères comme toi et les tatas comme moi. Moi je les vois pas souvent, alors une petite vidéo d'eux de temps en temps, ça me fait plaisir et je les vois grandir d'une certaine manière.
Je viens d'acheter la saison 2 de DH que je n'ai pas encore regardé. Mais je pensais que c'était la dernière saison ! Il en existe donc une 3ème ? Je l'ai pas vue à la FNAC !

Écrit par : pomcanelle | 15/06/2007

Qu'il est doux de voir que l'on est pas completement oublié de ces anciennes connaissances de blog... c'est toujours un honneur que de te voir passer par chez moi. ma poesie est toujours ouverte pour toi.
bon week end

Écrit par : laphrasedujour | 15/06/2007

J'ai regarde la premiere saison de Desperate Housewives avec grand interet. Et puis sans explication je n'ai pas regarde la 2e saison. Je ne savais meme pas qu'il en avait une 3e.

Écrit par : Nathalie K. | 15/06/2007

moi j'ai une belette et un poussin

Écrit par : Lulu | 15/06/2007

Quelle erreur! Il n'y a pas mieux que le Mir!! :-)

Écrit par : Africa_Delice | 15/06/2007

Euh, je suis larguée, là. Ils ont commencé à diffuser la saison 3 ? Sur une chaîne de télévision ? Et il se passe quoi avec le bébé de Gabrielle ? Et qu'est-ce qu'il fait dans le coma, le plombier ? Et pourquoi elle veut le tromper ? C'est dingue.

Écrit par : marie | 15/06/2007

petite fille selon ton coeur
elle te fait tout oublier...

Écrit par : lapahasard | 15/06/2007

Et petit jeu, j'en suis à la saison 4 téléchargée par ma grande merveille à moi! Na! Faut bien se venger sur quelque chose, je n'ai pas encore de petite grenouille à m'occuper alors voilà je regarde les femmes désespérées!

Écrit par : marie | 15/06/2007

Le Mir ! Absolument impardonnable !

Écrit par : Marie Bland | 15/06/2007

argghhhhhhhhh elle nous nargue avec sa troisième saison et en plus elle nous la raconte !!!! (JE VEUX RIEN SAVOIR !) et en plus elle initie déjà sa petite fille aux feuilletons américains !!!!

Écrit par : lili | 15/06/2007

P'tit bonjour en passant! Vive les grenouilles et autres bestioles! ;)

Écrit par : noche | 15/06/2007

Bonsoir en passant, à toi, à l'Homme...Le Mir, vraiment, c'est un détail à côté des grenouilles! Bises!

Écrit par : noche | 15/06/2007

bestiaire et pense-bête........Bibelot ne te laisse plus de post-it ?

Écrit par : véron | 16/06/2007

Les commentaires sont fermés.