Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/06/2007

C'est un ravissant tyran

medium_Mademoiselle_Jeanne.jpg

C'est confirmé, la Merveille est très fille et c'est un tyran, un petit tyran mais petit tyran deviendra grand !

Samedi soir, ils sont sortis en amoureux, enfin, ils étaient 8 dont deux femmes enceintes, leur groupe a décidé de repeupler la France. L'Ours a donné le bain avant de partir, nous sommes des incapables, nous nous demandons comment ils ont pu survivre.

Deux grand-mères, un grand père pour assurer le bien être d'un petit bouchon, c'est à peine suffisant !

Les parents avaient prévenu : "Elle est très en avance, elle a mal aux dents", je veux bien les croire, les parents ont toujours raison mais la Miss a les joues fraiches et le derrière rose, je lui donne son biberon, elle fait durer le plaisir, elle machonne la tétine, elle met un temps fou à faire son rot, elle fait du charme à son grand père, elle passe de bras en bras, elle est changée et le grand père endort la Merveille en lui caressant la tête (elle adore que son père lui caresse son petit crane chauve), je corrige, je ne veux pas d'ennui avec ses parents, elle n'est pas chauve, elle a un léger duvet blond roux.

Une heure s'écoule, nous papotons, nous jouons à boockworn sur le PC de l'Ours. Ca commence doucement, tellement doucement que le grand père dort sur le canapé, ça gazouille et ça se lâche, ça braille. Nous ne tenons pas longtemps, le grand père dort toujours, nous allons la chercher, elle est tout sourire.

Elle veut participer, elle veut rester avec nous, elle refuse de s'endormir, elle braille dès qu'elle retrouve son lit, le grand père dort toujours !

Je décide de ramener l'homme dans son lit, puisque lui, il n'a aucun problème de sommeil, les enfants ne vont pas tarder, nous quittons la mère de la jolie maman qui tient un poupon hurlant dans ses bras.

Dans le jardin, nous n'entendons qu'elle, il fait chaud. La bourrique a dormi de deux heures du matin à midi.

C'est un tyran vous dis-je...

Commentaires

Victime, va!...

Écrit par : M'ados | 11/06/2007

Un tyran dont tu es amoureuse!

Écrit par : Africa_Delice | 11/06/2007

Pour le bain de la Merveille, je comprends bien l'Ours... j'ai encore du mal à laisser Mr Lu faire le bain du poussin sans moi. vvviii vvviiii je sais, j'ai honte :-)))

Écrit par : Lulu | 11/06/2007

Petit tyran aura des petits qui auront des petits et qui sait ...

Écrit par : zivvoug | 11/06/2007

Un petit tyran qui vous mène par le bout du nez.

Écrit par : Phélycitée | 11/06/2007

zutttttttttt ! tu m'as redonné envie de jouer à boock worm !

Écrit par : véron | 11/06/2007

je connais un peu les tyrans de cet acabit mais pas ce jeu!

Écrit par : mab | 11/06/2007

Ah ah ah ! Et tu en redemandes !!

Écrit par : patriarch | 11/06/2007

Tu aurais ma qualité de sommeil, elle aurait fini par se calmer.
Ils se calment toujours...

Écrit par : le-gout-des-autres | 11/06/2007

Quand mon neveu ou ma nièce avait du mal à dormir l'après-midi, je partais faire la sieste avec eux et hop nous partions rejoindre Morphée illico mais bon ce n'est pas le cas pour la Merveille sans doute trop émerveillée par ce monde.

Écrit par : Lebaudet | 11/06/2007

un tyran..pas sure mais une petite filoute qui profite de l'absence de ses parents pour vous tenir éveillés...elle voulait tout simplement profiter de votre présence ;-)

Écrit par : lacigale | 11/06/2007

Elle sait déjà y faire... y a plus d'enfants.....hi hi

Écrit par : TANETTE | 11/06/2007

Mais, au contraire ! c'est merveilleux ! elle laisse tout le monde faire la grasse mat' !

Écrit par : astra | 11/06/2007

ha ha ha !!! elle vous mène tous par le bout du nez !!!

Écrit par : lili | 11/06/2007

Comme cela ses parents ont pu dormir dimanche matin non ?
Quelle chipie merveilleuse !

Écrit par : Fauvette | 11/06/2007

Le despotisme arrive très vite chez les jeunes enfants. Ils savent à qui ils ont affaire. J'en ai pour preuve la fille d'un couple que j'aime beaucoup. Elle leur fait vivre un véritable enfer. Le père est en adoration et comme il travaille souvent chez lui il l'a souvent sur les genoux. Il lui passe tous ses caprices.

Écrit par : tajmahal | 11/06/2007

Le Gout a raison, si tu avais dormi, elle aussi.
Elle a cru que c'était un concours...

Écrit par : Maky | 12/06/2007

Vives les petits qui empêchent les grands parents de faire une sieste...

Écrit par : baby la malice | 12/06/2007

les tyrans c'est souvent mignon mais c'est fatigant !

Écrit par : mayga | 12/06/2007

Hi hi hi elle a tout simplement du caractère

Écrit par : instants magiques | 12/06/2007

En tout cas, ses parents devaient être contents le dimanche matin, de pouvoir dormir...

Écrit par : marie | 13/06/2007

la tyrannie, c'et trop bon la tyrannie...

Écrit par : muse | 14/06/2007

Les commentaires sont fermés.