Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/05/2007

Jeudi pluvieux

medium_capucine_fleurs.jpg

Lulu, qui n'écrit pas assez souvent à mon grè, avait raison. Je me suis servie des mots clefs, ceux qui permettent d'arriver sur mon blog pour écrire ce texte sans queue, ni tête. J'ai évité de mettre "caresser chatte juive", je crains fort que celui qui a utilisé ce moyen pour trouver mon blog ne connaissait pas Balagan, elle a effectivement le poil doux et soyeux.

Hier après midi, j'ai fait prendre l'air à la planche à repasser, je suis allée prendre le coffret "Desperates Housewives", la saison 2, que j'avais regardé une première fois, je me suis aperçue que lors du premier passage, j'avais oublié de regarder certains épisodes, j'aime autant vous dire que ma pile n'a guère diminué (e) ?.

L'homme vient de me proposer d'aller au Louvre, je ne suis pas très motivée, il pleut, j'ai plus envie de ressortir mon abécédaire (celui qui ne sera jamais terminé), de vivre au ralenti, de lire enfin "Les petites filles", d'écouter les oiseaux qui font un boucan d'enfer, les parisiens sont partis s'ennuyer sous la pluie à la campagne, Paris devient enfin une ville sereine.

Milky passera peut être, Madame de aura bien quelque chose à me demander, non, je n'irai pas à la chasse de l'objet inutile dont elle a absolument besoin, j'ai assez de l'homme qui me fait écouter France Inter en boucle, qui siffle, qui ne sait pas rester tranquille.

Commentaires

Jeudi pluvieux tu as raison, rester au chaud chez soi c'est le vrai programme.
Pour moi jeudi laborieux au travail, mais je n'ai pas de regrets...
Bonne journée.

Écrit par : Fauvette | 17/05/2007

Eh bé tout ça pour arriver sur ton blog ? y'a des tordus quand même ! :-)
Moi aussi ce sera jeudi cocooning. Avec le temps qu'il fait, on est bien chez soi.
Bises

Écrit par : Lebaudet | 17/05/2007

jeudi pluvieux, jeudi heureux !

Écrit par : mayga | 17/05/2007

Tu sais ce qu'il te dit, l'homme ?
Est-ce que tu le sais, hein ?

Écrit par : le-gout-des-autres | 17/05/2007

Les chats aiment ils la pluie ?
Que faire un jeudi pluvieux, sinon que d'attendre le retour du soleil, en espérant que ce ne soit pas pour la semaine des 4 jeudis.

Écrit par : instants magiques | 17/05/2007

C'est une journée à se balader sur les blogs amis... :-)

Écrit par : karmara | 17/05/2007

PS : j'adore la photo !

Écrit par : karmara | 17/05/2007

Petite éclaircie pour le moment. je profite que les gosses jouent aux jeux de société, pour faire une escapade sur les blogs. Si ton bibelot s'ennuie et te casses les pieds en jouant le merle de la maison, achête lui un jeu d'ossellets, pendant qu'il triturera les os, il te fichera la paix !!
Bonne après midi, à vous eux,sans visite..... au Louvre !

Écrit par : patriarch | 17/05/2007

Pluvieux ici aussi, pas le temps de m'ennuyer je fais une régression dans le language bébé, aprés les areus je passe aux agueux. heureusement que j'ai le dernier douglas Kennedy pour remonter le niveau. Bon jeudi.

Écrit par : mab | 17/05/2007

je reviens d'Angleterre, il pleut, je relève de nausée, je comprends que tu n'ai rien envie de faire. L'esprit ont besoin de temps en temps de repos et d'une certaine contemplativité pour ...continuer

Écrit par : marie | 17/05/2007

"aprés les areus je passe aux agueux."
Et puis après, les Merveilles se transforment en Johnny.
Vient le temps des "ah que"...

Écrit par : le-gout-des-autres | 17/05/2007

A mon avis, diminué. " Caresser chatte juive " est-ce mieux que " pipi de jeune vierge " Y a vraiment des branques....bises, le moral est remonté G déjeuné avec une copine un "sabbich laffa" et demain C shabbat !

Écrit par : bérangère | 17/05/2007

C'est vrai que Paris est tranquille... toute cette police partout, c'est louche! Bon jeudi!

Écrit par : Africa_Delice | 17/05/2007

Petites pensées...
jeudi passe doucement ici aussi

Écrit par : laparhasard | 17/05/2007

Franchement, France Inter... je ne peux plus. En tous cas, les infos, chroniques et autres tapages... Du coup, j'écoute... du jazz.

Écrit par : M'ados | 17/05/2007

pas une journée calme pour moi : les deux petits enfants de ma soeur plus la fille d'une amie venue nous rendre visite, quel boucan ça fait les gosses !

Écrit par : lili | 17/05/2007

aahhhh je suis vraiment très douée .... extrêmement douée ....je sais, je sais !!!
sinon, ma journée, comme les autres, bien pleine ... vivement le retraite ttttsssss .....

Écrit par : Lulu | 17/05/2007

BRAVO LULU!!!
Vu que je suis en retard de deux jours que dire...? Je suis décalée!

Écrit par : onditque | 19/05/2007

Les commentaires sont fermés.