Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/05/2007

Exercice de style

medium_Landau_anglais.jpg

Comme hier, je ne me suis pas livrée à des activités palpitantes, je me suis contentée de suivre Madame de chez Bouchara, elle voulait choisir du tissu pour recouvrir des chaises, j'ai dû user de la menace pour l'obliger à choisir, à ne pas regarder chaque morceau de tissu, à la loupe, donc, je vous livre un texte qui comporte une particularité.

Je ne suis plus sur 20six, les bonbons ont disparu de cette plateforme, vous ne gagnerez rien si vous trouvez le fil conducteur de ce texte sans queue, ni tête.

Me voila donc partie, à l'heure bleue, ma carte bleue prête à flamber, je ne voulais pas devenir spéléologue, ni enlever du carrelage, je partais à un mariage juif en poussant un landau anglais, point de Merveille dans ce landau anglais, juste une oeuvre d'art "Un rocher de Pyrome".

Pas moyen de me souvenir pourquoi j'étais allée jusqu'à Niort pour me faire faire un massage pour être en forme à ce mariage et digérer le tcholent.

La peste soit les antisémites, j'étais à peine arrivée que j'entends chanter "Maréchal, nous voila".

Je n'ai pas utilisé tous les mots à ma disposition certains sont un peu gras et manquent de délicatesse.

Commentaires

C'est un rêve que tu racontes ou c'est l'heure de ta piqûre ? ;-)

Écrit par : Lebaudet | 16/05/2007

AAAAAAAAH ! la grande époque des bonbons sur 20six ... j'en verserai presque une larme ...

Écrit par : Feul | 16/05/2007

là je suis complétement paumé ! Tu vas bien nous mettre le décodeur....non ?

Écrit par : patriarch | 16/05/2007

Je réponds au hasard Woody Allen ou Claude Lelouch. Je ne saurais dire pourquoi.

Écrit par : tajmahal | 16/05/2007

Tu as utiliser les mots qui amènent des visiteurs chez toi, ceux que tu vois dans tes statistiques.
des bonbons ! des bonbons ! des BONBONS, stp :-)))
je demande le retour des bonbons

Écrit par : Lulu | 16/05/2007

utilisé sans r ...ggreeuuuuhh, toujours aussi nulle la Lulu

Écrit par : Lulu | 16/05/2007

au départ, j'aurais dit que je comprend rien, puis je me range à l'avais (éclairé) de Lulu !

Écrit par : mayga | 16/05/2007

Rien compris non plus...!! Tu n'es plus au pays des bonbons et tu ne le savais pas?? Lol

Écrit par : Africa_Delice | 16/05/2007

Je n'arrive pas à décrypter non plus !

Écrit par : Fauvette | 16/05/2007

Bon en lisant les commentaires des copains je suis rassurée. Je n'ai RIEN COMPRIS non plus. Merci de décoder le message

Écrit par : baby la malice | 16/05/2007

Je me demande juste comme ça, si ce n'est pas des morceaux de tes anciennes notes que tu as mis ensemble juste pour voir comment on allait réagir.
C'est un certain style!

A bientôt

Écrit par : Zorglub | 16/05/2007

Comme Baby me voilà rassurée, j'avais eu peur d'être la seule... Bonne journée.

Écrit par : TANETTE | 16/05/2007

Si ce n'est pas Lulu qui a raison alors c'est que tu as oublié de prendre tes gouttes pour ce mercredi 16... ;-)

Écrit par : onditque | 16/05/2007

Bon j'ai tout faux (voir au-dessus). Est-ce la consécration de Sarko qui t'a fait délirer. Remets toi, il y en a pour un minimum de 5 ans. (voir plus si affinité).

Écrit par : tajmahal | 16/05/2007

Je souscrirais bien à la proposition de Lulu mais je me demande ce que sont ces mots gras.

Écrit par : Phélycitée | 16/05/2007

Pas l'air bien aimable avec madame de.
Elle t'a encore fait payer son café ?

Écrit par : le-gout-des-autres | 16/05/2007

Dis si tu me le fais en hébreu peut-être que je comprendrais mieux !!!

Écrit par : ysa | 16/05/2007

Tu as donc rever de ta carte bleue
c'est bon signe!!!

Écrit par : laparhasard | 16/05/2007

Hé Hé...
Toi aussi , il faut te decoder... ?

Écrit par : Thea_O | 16/05/2007

Si c'est une lettre absente il manque un Z. Mais je penche plus pour la version Zorglub tellement j'ai l'impression d'avoir "déjà lu ça !"

Écrit par : Elvire | 16/05/2007

Ton mari t'as fait absorber des substances hallucinogènes ? T'as regardé Sarko à la télé ? Tu a gagné un milliard d'euros au Loto ? Madame de est un homme ?

Écrit par : Trublyonne | 17/05/2007

C'est le fameux jeu où il faut placer un certain nombre de mots... genre spéléologue ou carrelage

Écrit par : ange-etrange | 17/05/2007

je ne sais pas je n'ai pas envie de jouer et puis j'ai pas le moral...

Écrit par : bérangère | 17/05/2007

J'ai reconnu quelques extraits...

Écrit par : mab | 17/05/2007

Mais qui donc est cette Madame de qui apparaît régulièrement ?

Écrit par : parenthèse | 17/05/2007

Les commentaires sont fermés.