Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/05/2007

Fallait pas miser sur le mauvais chameau !

medium_Chameau.jpg

Pendant que notre nouveau Président fait bronzette sur un yacht, deux plutôt, lui et sa femme font bateau séparé, que la crème des stars revient sur le sol français, je parle de Johnny, celui qui en toute candeur a révélé un jour : "Je vais me faire changer le sang dans la même clinique que Zidane" notre ancien Président s'apprête à déménager, 180m2 Quai Voltaire, rien que pour lui et Bernadette, un appartement même pas loué, prêté par un ami, je m'incline, la démocratie a encore frappé ! Elle devient sourde notre démocratie ?

On a longtemps accusé la gauche de préfèrer le caviar aux harengs, je constate que notre droite préfère le homard aux moules, on ne peut leur donner tort quoique j'aime bien les harengs aussi.

J'espère que notre droite va se prendre un revers aux législatives mais je reste dubitative.

Pendant ce temps la Merveille discute avec son ours, votre servante a un baisse de moral mais elle lutte pour retrouver le sourire, l'homme continue à aller travailler à regret, Madame de s'installe, Milky vient me piquer mon PC.

Fallait pas voter pour lui, vous allez le regretter moi aussi mais je me dois de rappeler aux e...qui brûlent des voitures, qui cassent des vitrines même dans ma rue que lorsqu'on glisse un bulletin dans l'urne, c'est comme au loto, on ne gagne pas souvent.

Je me demande si Ségolène serait allée se reposer à Mougins ?

Commentaires

On vient de tout se dire.

Écrit par : mab | 10/05/2007

Devenir simples pour les gens qui ne l'ont jamais été ,ça me semble dur à faire.Les belles promesses d'être près du peuple sont vite oubliées.Personnellement je n'ai jamais cru en ces belles paroles ,je ne suis donc pas déçue ,mais en colère de voir que tant de gens se mettent des oeillères pour ne pas voir et des boules "quiés" pour ne pas entendre.

Pour les législatives un espoir subsiste si le PS arrive à ces élections en rangs serrés et sans division ,serait- ce possible????et si les électeurs ne se dispersent pas ,la leçon de dimanche aura-t-elle été bénéfique????

Quant aux jeunes qui manifestent et qui brûlent des voitures, ce n'est pas cautionnable, mais je cherche une explication.Les jeunes qui agissent ainsi, sont les laissés pour compte de notre société.Ceux qui sont sans cesse rejetés, contrôlés par la police, refoulés des entretiens d'embauche, à qui on agite sous les yeux toutes les merveilles technologiques, et les richesses , et qui n'ont que le bitume de leur cité pour tout horizon.Il y a de quoi être aigri dans ce conteste. Je ne cautionne pas leurs agissements , mais si je n'avais connu autre chose
que les banlieues ,les rejets et les trottoirs je serais peut-être devenue comme eux.....
Notre société est malade , ce qui arrive à la France depuis dimanche ne va pas arranger les choses.Un président qui suscite autant de haine avant d'être officiellement investi n' augure pas de bonnes choses. Les français n'ont que le gouvernant qu'ils méritent.....

Gros calins à la merveille, elle pour l'instant ne se pose pas de questions.Elle est entourée d'amour.
Cordialement.
Laurence

Écrit par : laurence | 10/05/2007

Le chameau... tiens, ça lui va bien, lui qui fait dans la sobriété!
Son slogan? Allez, Peuple de France, bosse, bosse!

Écrit par : M'ados | 10/05/2007

n'a t'il pas dit dans le Pas de Calais à des ouvriers:"pendant que Bayrou et Royal palabrent dans un palace, moi je suis parmi vous, mon palace est ici. je pense que beaucoup sont déjà en train de se dire qu'ils ont été cocufié !! Avec Bolloré, on voit tout de suite, où penche son coeur. Le fric et le show-biz . Il adore le clinquant et être adulé. Je pense que même certains de ses "amis" ont du mouron à se faire !!

Écrit par : patriarch | 10/05/2007

On a les problèmes "intimes" de Ségolène et François, de quoi faire "diversion", manquait plus que ça dans le tableau...
Si je touche la bosse d'un chameau ça porte chance? ;-)

Écrit par : onditque | 10/05/2007

Je me faisais la réflexion qu'ils avaient le meme profil : ségo et sarko :

-leurs pères ont abandonné leurs mères plus ou moins sans ressources

-leurs pères ne les ont pas aimés

-ils sont séparés (même si ils ont fait semblant du contraire) de leurs conjoints.

Écrit par : lili | 10/05/2007

il faut de toute manière préparer l'avenir de ta Merveille...quel sera -t-il?

Écrit par : muse | 10/05/2007

Tiens je dois être de droite sans le savoir, j'aime le homard et les moules et déteste le hareng et le caviar. La merveille gazouille, c'est elle qui a raison.

Écrit par : Phélycitée | 10/05/2007

je me demande ce qu'il a promis aux patrons en échange d'un jet privé et d'un yacht...mais pff j'oubliais, il est le président de "tous " les français :-s

Écrit par : lacigale | 10/05/2007

Le chameau a 2 bosses alors que le dromadaire n'en a qu'une. Mais le fœtus du dromadaire présente 2 bosses. Les deux bosses se fondent en une bosse peu avant la naissance. De plus, il existe un hybride entre les deux espèces appelé le "turkoman" qui présente une bosse légèrement subdivisée.......
Bon ...c'etait juste pour donner de l'espoir , il va peut etre, lui aussi se transformer .

Écrit par : véron | 10/05/2007

Ceux qui ont voté Sarko savait pertinemment que le nain aiment les stars (et pas les meilleures) et les riches. La moitié de la France bavent devant les gros riches, cela les ferait-il rêver ? Quand on voit certaines émissions à la TV qui nous montrent les demeures et possessions des milliardaires, il faut douter que cela fait rêver certains français. Ceux-ci aiment posséder virtuellement. Ils rêvent par procuration. Ils s'imaginent donc qu'ayant voté pour un ami des milliardaires, ils sont un peu amis également de ces milliardaires. rêves de petites gens n'ayant rien dans le cerveau.

Écrit par : tajmahal | 10/05/2007

effectivement tres bon commentaire de tajmahal... ségo ne faisait pas réver et Sarko n'a pas de fausse pudeur...doit on être compléxé par le Fric..je ne sais pas de tte façon le discours de la droite a tjrs été de dire il faut faire grossir le gateau il yaura toujours plus de miettes pour les pauvres...et en matière de morale politique, malheureusement depuis Mitterand et même Giscard nos Président on tjrs confondus caisses et caissettes...au moins celui là tape sur la caisse des + riches de ses copains....pas sur celle de l'état...

Écrit par : de base | 10/05/2007

effectivement tres bon commentaire de tajmahal... ségo ne faisait pas réver et Sarko n'a pas de fausse pudeur...doit on être compléxé par le Fric..je ne sais pas de tte façon le discours de la droite a tjrs été de dire il faut faire grossir le gateau il yaura toujours plus de miettes pour les pauvres...et en matière de morale politique, malheureusement depuis Mitterand et même Giscard nos Président on tjrs confondus caisses et caissettes...au moins celui là tape sur la caisse des + riches de ses copains....pas sur celle de l'état...

Écrit par : de base | 10/05/2007

@de base
Je m'excuse mais je ne peux pas rester sans réaction. Ah bon en 5 ans de campagne électorale les moyens donc les caisses de l'état n'ont pas été utilisés?Tous les voyages en avions faits par le ministre candidat ce sont pourtant les contribuables qui ont payé,tout comme les services de l'état dont il s'est servi allègrement, pour sa campagne.Pas mieux que les autres et aussi pourri. Il est seulement plus rusé et fait prendre à beaucoup de gens des vessies pour des lanternes. Quand les français vont redescendre sur terre que la chute va être dure!!!!!

Écrit par : laurence | 10/05/2007

Ta note fait écho à la mienne, à moins que ce ne soit l'inverse, peu importe.
On ne peut pas tout péter pendant 5 ans, il va bien falloir se remettre du fait qu'on n'a pas gagné à la loterie, et aller de l'avant.

Écrit par : miss Lucy | 10/05/2007

Ah par ça y fait beau à Paris ?

Écrit par : bérangère | 10/05/2007

Bon, perso, j'aime mieux le homard et le fois gras que les sardines et le pâté de campagne. Cela dit, je suis bien placé pour savoir que sans les femmes et les hommes de ménage, les bureaux des ingénieurs seraient des porcheries...
Ergo, il n'y a, d'une part, pas de sot métier, d'autre par, ne pas oublier que la différence entre la noblesse et l'aristocratie c'est que la première vient du coeur et la seconde des gonades...

Écrit par : le-gout-des-autres | 10/05/2007

En tous cas, Ségolène avait l'air bien souriante... Quand aux législatives, attention à la vague bleue!

Écrit par : Africa_Delice | 10/05/2007

Tu trouves toujours les mots pour dire
et c'est ca que je trouve chouette
;-)

Écrit par : laparhasard | 10/05/2007

Pas le moral, je ne sais plus quoi dire! Tout a été dit (ça n'est pas pour ça que je n'ai pas le moral) . On a un sale type à la tête de notre pays. Les italiens ont eu leur Berlusconi, nous on a Sarkosi...et je ne vous parle pas des autres. On est dans un pays de beaufs qui regardent TF1, pas la peine de réflèchir? Ségolène aurait été plus populiste dans ses discours, elle aurait pu passer, mais elle n'a pas dit n'importe quoi pour se faire élire voilà! C'est certain , elle était imprécise pourquoi? Elle ne pouvait pas faire autrement, quand on parle de dialogue et de partenaires il est certain qu'on n'a pas les réponses immédiates et ça le bon peuplke de France il n'aime pas! J'ai même entendu certains jeunes de l'âge de mon fiston remettre en doute la démocratie, parce que "on ne s'y connait pas suffisament". Voilà et ça c'est vrai! J'ai peur! Beaucoup de français ne veulent plus se donner la peine de réflèchir, d'essayer de comprendre...pas le temps, trop fatigué après le boulot. Alors l'analyse politique on prend celle des médias et on l'a fait sienne. A quand le retour du suffrage censitaire?

Écrit par : marie | 10/05/2007

Apparemment et vue l'ecart entre les candidats la democratie n'a pas ete bafouee. Si les resultats avaient donne 70% Sarko 30% Sego ou meme 60% contre 40% j'aurais compris les emeutes de protestations apres le vote mais la ...

Écrit par : Nathalie K. | 10/05/2007

La Merveille, il n'y a que ça de vrai !

Écrit par : TANETTE | 11/05/2007

ne t'en fais pas ma caille, un jour...(sic)

Écrit par : series | 11/05/2007

Hi hi hi! et aller se faire changer les idées... dans une clinique, Euh! j'sais pas comme...

Écrit par : pyrome | 11/05/2007

J'ai bien epnsé à toi en regardant les infos le lendemain de l'élection quand ils ont parlé des voitures brûlées vers le Père Lachaise ...
J'espère que la situation ne durera pas 5 ans ...

Écrit par : astra | 11/05/2007

fallait pas miser sur le mauvais chameau...Balagan miaule et la caravane passe....suivez sa trace Bises

Écrit par : bérangère | 12/05/2007

ma pauvre...
je suis dubitative comme toi.
bisous.

Écrit par : elie | 12/05/2007

Les commentaires sont fermés.