Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/04/2007

En passant

medium_postazs_01.jpgmedium_postazs_02.jpgmedium_postazs_06.jpg

Hier après midi, il faisait très chaud, je suis allée dans le Marais, en passant devant le Cloitre des Billettes, ses voutes fraiches m'ont attirée, je suis entrée, mais il faisait aussi chaud que dehors.

Une surprise agréable m'attendait, une petite exposition, la mère Lilita Postaza et son fils Paulis Postazs, je suis tombée sous le charme.

Et vous ?

Commentaires

Moi aussi je vais de ce pas sur G pour en savoir plus.

Écrit par : mab | 26/04/2007

Le "Et vous" correspond à quelle question ?
Si c'est "êtes vous sous le charme de ce peintre", je répond non, je n'aime pas ...
Si c'est "qu'avez-vous fait hier" la réponse est "le futuroscope en famille, et c'était une très très bonne journée, pas trop chaud pas trop de monde, les conditions idéales pour ce genre de visite.
Nous avons rdv demain pour l'écho et chirurgien pour mon poussin, visite normale de suivi, je te donne des nouvelles dès que je peux .... c'est les vacances ici ... pas beaucoup de temps.
bises

Écrit par : Lulu | 26/04/2007

J'adore cette peinture, elle est pleine d'émotions, de finesse. J'aime beaucoup la peinture de Hopper.

Écrit par : tajmahal | 26/04/2007

Entre les mondes et les époques , il faudrait voir cela de plus près ...

Écrit par : zivvoug | 26/04/2007

Une préférence pour le fils.

Écrit par : Phélycitée | 26/04/2007

le genre de notes qui me ait enrager de n pas pouvoir me payer plus souvent le train pour Paris!

Écrit par : passagère | 26/04/2007

Certes une peinture légère et élégante mais que je goûte pas trop...aujourd'hui tempête de sable sur Jéru. Magnifique ,-)

Écrit par : bérangère | 26/04/2007

on croirait un british joueur de polo cet enfant italien sans doute mais il est mignon
et j'aime ces portraits de femmes

Écrit par : therebentine | 26/04/2007

oh pardon c'est belleselajoue qui parlait là juste au dessus

Écrit par : therebentine | 26/04/2007

il faudrait voir en vrai. C'est vrai que ça a du charme.

Écrit par : lili | 26/04/2007

Oui j'aime beaucoup, et tu me donnes une excellente idée de promenade et de découverte. Quelle raffinement. A voir de plus près c'est sûr.
Oui sous le charme. Merci.

Écrit par : Fauvette | 26/04/2007

Pas mon style de peinture, mais un talent indéniable.

Écrit par : Maky | 27/04/2007

pour une fois je ne sis pas daccord avec toi (grrr deux fois que j'écris ce comm) ; je n'y connais pas grand chose à l'art, juste je peux dire si j'aime ou pas, et là ... ben je n'aime pas. Gros bisous ma douce

Écrit par : mallo | 27/04/2007

sentiment mitigé, attirance et répulsion. en fait ça me fiche la trouille je crois. Et je sais pas pourquoi.

Écrit par : mayga | 27/04/2007

assez peu sensible à ces toiles, désolé. Ceci dit ça n'a aucune valeur, je suis, en général et à mon grand regret, assez peu sensible à la peinture, à quelques exceptions prés, celles qui me chantent à l’oreille par exemple. Décidément ces 3 ci ne me chantent rien

Écrit par : ralbol | 27/04/2007

Ils ont l'air triste comme un jour sans pain tes Lettons...

Écrit par : le-gout-des-autres | 27/04/2007

(il ne t'énerve pas dès fois le Gout? ;)
Moi j'aime les deux portraits, quelque chose dans le style qui m'attire... mais est-ce du Hopper?

Écrit par : onditque | 27/04/2007

Je suis tombé aussi sous le charme de tes photos!

ps. Ecris un mail et je t'envois mon nr tel. pour convenir d'un rdv, boire un café ou voir un expo comme ceci.

Écrit par : julie70 | 28/04/2007

Traits fins, des regards expressifs, j'aime beaucoup, des tableaux de qualités.

Écrit par : baby la malice | 28/04/2007

Moi j'aime bien le tableau du petit garcon.

Écrit par : Nathalie K. | 28/04/2007

Tres joli ! Un port de tete a faire de la danse classique, la jeune fille.....
Amities du Japon !

Écrit par : Flo de Sendai | 01/05/2007

Les commentaires sont fermés.