Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/04/2007

Fourbue

medium_iris--bench.jpg

Aidé Madame de toute la journée, déménageurs au bord de la crise de nerf stop. Elle veut faire tenir la totalité de son ancien appartement, beaucoup plus grand avec terrasse, dans 60 m2 parisien stop Appartement plein, cave saturée stop.

C'est pas tout ça stop Je dois m'occuper du mien d'appartement. Stop

Le 20ème arrondissement était déja un arrondissement agité stop Ne méritait pas ça...

Commentaires

Couvrir la terrasse, je ne vois que ça...

Écrit par : Africa_Delice | 25/04/2007

Organiser un vide-grenier. Quand elle se sera cognée dans les meubles, elle y pensera peut être.

Écrit par : tajmahal | 25/04/2007

Lors de mon déménagement, j'ai presque tout donné et même des objets de valeur, je voulais ne pas me retrouver dans le même décor que je quittais. C'est ma copine qui m'a aidée qui a tout pris.

Écrit par : tajmahal | 25/04/2007

Egoistement, je me dis que ça nous promet des notes savoureuses....

Écrit par : ange-etrange | 25/04/2007

Bientôt...
sur ce blog...


"Ma voisine et moi ...."

Oui çà promet !

Écrit par : Thea_O | 25/04/2007

Je ne connais pas encore bien ton blog mais j'ai comme dans l'idée que cette nouvelle voisine ce n'est pas "ta tasse de thé".... et que comme le dit ange étrange.... on va avoir des notes savoureuses.....et bien ça va mettre de l'ambiance !!! Youpi !!!

Écrit par : ysa | 25/04/2007

quel remue ménage!!!
avec scène en perspective
mais ménages-toi tout de même

Écrit par : laparhasard | 25/04/2007

Lui as tu expliqué que de faire un souk dans le 20ème ça manquait de sérieux!!!

Écrit par : muse | 25/04/2007

qqs solutions : bric a brac ,brocante, recup, troc ,puces , poubelle

Écrit par : therebentine | 25/04/2007

quelqu'un a-t-il déjà dit "merde" à madame de.....?

Écrit par : passagère | 25/04/2007

euh méfie toi heure bleue...madame de risque de te "faire cadeau" de ce qui l'encombre...tu as de la place chez toi???

Écrit par : cathstafiore | 25/04/2007

Un appartement surmeublé, c'est l'horreur.

Écrit par : Phélycitée | 25/04/2007

N'y a t-il pas une dechetterie dans le coin ?

Écrit par : Marie Bland | 25/04/2007

t'as de la chance qu'elle est pas mis ses meubles chez toi !

Écrit par : mayga | 25/04/2007

"quelqu'un a-t-il déjà dit "merde" à madame de.....? "
Bien sûr !!!

Écrit par : le-gout-des-autres | 25/04/2007

je te sens mal barrée là...il faudra que tu mettes les limites ;-)

Écrit par : lacigale | 25/04/2007

Oh lala, il va y avoir de l'explication de texte sans tarder je crois.Seras-tu la première à dire m...e à cette encombrante personne? C'est certainement ce qui lui manque. Merci de tes quelques mots, je pars dans le Gard quelques jours chez ma fille, ça va faire du bien .A bientôt

Écrit par : laurence | 25/04/2007

Légende de la photo : "Madame De me iris le poil"

Écrit par : karmara | 26/04/2007

Les déménageurs en ont vu d'autres et toi aussi, et puis tu vas nous faire vivre de folles aventures avec elle.

Écrit par : mab | 26/04/2007

Ohlala, cela promet la cohabitation dans le 20ème.
Courage. On pourra toujours envisager des représailles si elle abuse vraiment trop !

Écrit par : Fauvette | 26/04/2007

J'ai bien fait de passer en "stop", je t'imagine et...je souris! ;-) (bises)

Écrit par : onditque | 27/04/2007

Les commentaires sont fermés.