Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/03/2007

Sans les mains ou l'art de ne rien écrire

medium_Kelly.jpgmedium_sac_à_main.2.jpgmedium_sac_à_main_darel.2.jpg

Hier soir, pendant que l'homme dormait, après m'avoir distillé quelques informations, vidé son sac à cauchemars, je n'ai plus sommeil, je me plonge dans "Elle", et là O râge O désespoir, c'est un numéro sur les sacs à main.

J'adore les sacs à main, tous, je les aime d'un amour immodéré, les beaux, les cabas, j'ai même un jour de frustration, un jour de grande détresse financière, j'ai acheté le sac Monoprix, il ne quitte d'ailleurs plus mon sac à main.

Dans les musées, je ramène toujours une petite horreur, elle deviendra un sac de sacs. J'ai possédé un Kelly, je l'avais oublié chez ma mère, sa bourrique de chatte a fait ses griffes avec volupté sur le sac d'une vie, j'ai porté l'objet blessé à mort chez le cordonnier, malgré ses efforts, mon sac Kelly finit sa vie dans une cave, il est rempli de photos ratées.

Dire que j'étais à la fête en parcourant mon "Elle" n'est pas une information exacte, les sacs à main sont devenus des objets de luxe, 1 200€ pour un truc argenté bon pour Paris Hilton !

Je parle de sacs à main pour éviter de parler de stress celui qui se transforme en eczéma, le genre de truc ingérable, les crèmes fragilisent la peau, qui se venge en grattant, tirant et se transforme en peau de crocodile, même pas utilisable pour faire un petit porte monnaie.

Commentaires

c'est pour cela que j'ai définitivement adopté les grandes besaces informes et bon marché où je peux engouffrer des piles de tracts,la trousse à maquillage pour faire comme tout le monde, un bouquin au cas où, des photos, etc...pour l'eczéma, as-tu essayé l'homéopahie,???
P.S. ma Princesse m'a informé que mes "sacs" sont très fashion alors.....

Écrit par : passagère | 21/03/2007

Je crois que Pomponette a presque tous ses sacs depuis 75 ans, elle peut en changer 3 fois par jour, chaussures assorties bien sûr. C'est la Merveille qui te donne la gratouille?

Écrit par : mab | 21/03/2007

J'ai possédé un Kelly, je l'avais oublié chez ma mère, sa bourrique de chatte a fait ses griffes avec volupté sur le sac d'une vie...comment je te l'aurais dégommé la chatte! T'es sure que t'es pas allergique aux chats ?

Écrit par : bérangère | 21/03/2007

J'ai la même follie des sacs à mains. J'en ai plein. Le jour du déménagement, j'en ai donné plein à mon amie qui m'a aidé à déménager. J'ai un beau sac de La Bagagerie mais le mets hors des portées des griffes de Rajah qui adore ça, se faire les griffes sur les sacs. Je lui laisse celui en simili cuir pour qu'il s'éclate.

Écrit par : tajmahal | 21/03/2007

J'aime les sacs mais je serai plutôt un sac coup de coeur. En ce moment, je n'en ai qu'un mais c'est un vrai coup de foudre entre lui et moi...

Écrit par : ange-etrange | 21/03/2007

Bon je suis tranquille avec ma douce, plutôt que prendre un sac, elle préfère prendre l'anse de la cruche que je suis ! Elle en a bien quelques uns, ....dans l'armoire. je la vois rarement avec un en mains ! Salut ton Bibelot ;-)

Écrit par : patriarch | 21/03/2007

je vois que nous avons le meme virus... je les collectionne, mais toujours fidele à la meme marque... je vois un Longchamp et je bave... je me vois très bien avec... un noir, un marron, un rouge... meme la serie pliage me plait... d'ailleurs j'en possede un que j'ai fait avec les couleurs que j'aime... Vuitton hum pourquoi pas... mais Hermès... tss tss peut etre un jour...

Écrit par : Fa | 21/03/2007

J'aime les sacs, mais je suis difficile. J'en avais trouvé un qui me plaisait, mais trop her...je vais sans doute me reporter sur le porte-monnaie de la meme marque. On se défrustre comme on peut, hein.
Du coup, mon sac, c'est toujours celui de mes 18 (ou 20, je ne sais plus, d'ailleurs) ans. peu importe, il tient bien le coup, et je le trouve toujours joli.

Bon courage pour l'ecsema...Et sa raison, quelle qu'elle soit.

Écrit par : sel | 21/03/2007

Moi.. le mien... en direct from Emmaus..
3€ qui dit mieux ?

Et en plus il est neuf et chouette...
sinon..sac comme voyage.. alors du moment qu'il remplit sa mission.. ola kala

Écrit par : Thea_O | 21/03/2007

J'avais compris ton intention...

Écrit par : laparhasard | 21/03/2007

je suis comme toi, j'en raffole ...mon porte-monnaie nettement moins mais qu'importe...on n'a que les plaisirs qu'on se fait !!!

Écrit par : lacigale | 21/03/2007

L'air de rien, quand tu ne fais rien, n'écris rien, ne pense à rien...ça fait toujours quelque chose...trois fois rien... :) ...

Je e suis pas fan des sacs...et puis il y a toujours un tas de choses dans le mien, une vraie caverne d'Ali Baba...

Écrit par : eva | 21/03/2007

L'air de rien, quand tu ne fais rien, n'écris rien, ne pense à rien...ça fait toujours quelque chose...trois fois rien... :) ...

Je ne suis pas fan des sacs...et puis il y a toujours un tas de choses dans le mien, une vraie caverne d'Ali Baba...

Écrit par : eva | 21/03/2007

j'aimerais connaitre un remède miracle contre la peau -de- croco........et vous l'offrir !

Écrit par : véron | 21/03/2007

(non, je ne parlerai pas de mon amour pour les sacs, même si tu me tentes là!!!;)
Comment fais-tu pour faire rire même dans des situations pas vraiment drôle? C'est tout ton art ça!

Écrit par : onditque | 21/03/2007

argh le stress et l'eczéma, je connais bien... pour ma part j'ai ramené d'une poubelle un baise en ville en skai rouge en forme de sac à chapeau rond: mon sac de l'été!

Écrit par : series on the cake | 21/03/2007

j'ai rarement le coup de foudre, lorsque j'en ai eu un cet automne, j'ai trouvé que le sac en question était trop cher...

Écrit par : lili | 21/03/2007

Euh... je ne sais pas ce que c'est, un Kelly !
Dans mon sac, dixit mon doux et tendre, une vache ne retrouverait pas son veau... et pourquoi l'y aurait-elle mis, cette mère indigne, lui réponds-je!

Écrit par : M'ados | 21/03/2007

Tu n'as qu'à les voler ces sacs ;-)

Écrit par : Lul'oups | 21/03/2007

Quoi qu'il en soit, tu as vidé ton sac...
C'est bien là l'essentiel
Au fait, il y avait une autre marque de SAC ?
Ah oui : PASQUA, pas mal non plus !...

Écrit par : Maky | 22/03/2007

Je n'avais jamais envisagé qu'un chat puisse faire ses griffes sur un sac (malgré 25 années de chat), je soupçonne le Maxou de pouvoir être de ce genre et vais planquer mon sac le soir même s'il n'est pas de grande marque.
Il faudrait une crème réparatrice efficace pour les peaux fragilisée par l'eczéma, malgré certains progrés ce n'est toujours pas ça.

Écrit par : Phélycitée | 22/03/2007

Le diable s'habille en Prada... Vive Balagan!

Écrit par : Africa_Delice | 22/03/2007

Les commentaires sont fermés.