Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/03/2007

J'ai tout oublié !!!

medium_jouet_enfant.jpg

Hier nous sommes partis voir la Merveille, lorsque nous sommes arrivés, elle dormait, elle avait un air angélique qui peut faire croire que c'est un bébé modèle !

Les parents, des cernes sous les yeux, savent que la Merveille dort la journée et fait le cirque la nuit.

Nous avons bu un café, puis deux, elle dormait toujours, les parents qui descendent à tour de rôle ont décidé de descendre ensemble pour s'aérer , ils avaient à peine tourné les talons que la traîtresse a commencé à chougner.

Les deux grands mères et le grand père se sont précipités, je ne sais même pas qui à préparé le biberon, j'avais le petit bout de femme dans les bras et elle donnait de la voix, le bibelot a pris sa petite fille au creux de son bras et hop c'était parti.
Elle boit bien, d'ailleurs elle a pris des joues...

Lorsque les parents sont revenus, la jeune donzelle redormait à poings fermés, le derrière propre et l'estomac lesté.

J'ai assisté au bain, au nettoyage de l'ombilic, des yeux, du nez. C'est un boulot à plein temps qu'être parents !

J'avais juré de ne rien dire, j'avais une belle-mère qui donnait son avis trop souvent et elle me faisait terriblement sentir ma maladresse.

C'est raté ! Je n'ai pas pu m'empêcher de dire à l'Ours : "Touche pas ses oreilles ! Fais attention, elle est petite ! " et autres niaiseries.

Nous sommes rentrés épuisés, Balagan miaulait derrrière la porte, nous avons passé une nuit sereine.

Nous allons partir voir le chirurgien de l'homme.

J'avais complètement oublié que c'est si prenant d'avoir un bébé qui vient de fêter sa première semaine.

Commentaires

Il semble que la Merveille aime donner de la voix, elle fera un blog bientôt c'est certain. trés difficile de ne rien dire.

Écrit par : mab | 12/03/2007

mais quel bonheur!

Écrit par : passagère | 12/03/2007

Déjà une semaine? Elle ressemble à qui au fait?? :-)
Bonne journée avec le chirurgien.

Écrit par : Africa_Delice | 12/03/2007

Eh eh !!! Tu jubiles là ! Salutation à ton homme et que tout aille bien. Je vais voir le neurologue le 15 (visite tous les 6 mois,maintenant). Ciao et à ++

Écrit par : patriarch | 12/03/2007

Cette Merveille m'a fait oublier le grand-père, que la visite au chirurgien se passe le mieux possible.

Écrit par : mab | 12/03/2007

Allez courage, encore quelques mois et elle va faire ses nuits. Oui, mais après ... Il y a les dents.

Écrit par : tajmahal | 12/03/2007

Et après ... tant et tant d'aventures à venir...

Écrit par : Thea_O | 12/03/2007

c'est éreintant mais tellement réjouissant en même temps que la fatigue s'oublie au moindre sourire offert
J'espère que tout se sera bien passé avec le chirurgien..

Écrit par : lacigale | 12/03/2007

c'est éreintant mais tellement réjouissant en même temps que la fatigue s'oublie au moindre sourire offert
J'espère que tout se sera bien passé avec le chirurgien..

Écrit par : lacigale | 12/03/2007

j'ai trouvé la petite valise rouge en carton que tu cherchais sur un site
l'enfant devrait aimer aussi dans quelques années

Écrit par : belleselajoue | 12/03/2007

Un jour, elle sera ado et ils recommenceront à ne pas dormir la nuit...

Écrit par : M'ados | 12/03/2007

Héhé, ta note me fait sourire... Mais je suis sûre que tu es une grand-mère parfaite! ;-)

Écrit par : Septentria | 12/03/2007

Je me suis bien amusée à te lire, surtout quand tu joues à la "belle mère"!
J'espère que votre RDV c'est bien passé...

Écrit par : onditque | 12/03/2007

Quand GT petite je confondais le jour et la nuit puis ça s'est calmé et bizaremment ça a repris vers dix-sept ans...sont pas au bout de leur peine ;-) mais c'est bon quand même les zenfants

Écrit par : bérangère | 12/03/2007

Finalement, cette petite, elle a tout de suite vu que le meilleur pour la bouffe et le câlin, c'est le bibelot...

Écrit par : le-gout-des-autres | 12/03/2007

je suis sûre que l'Ours ne manquera pas de te le faire remarquer si tu deviens trop encombrante avec tes conseils de mamie-gâteaux ! lol !!!
A nouveau bon courage pour les visites hospitalières ...

Écrit par : astra | 12/03/2007

les parents auront envie de s'aérer...et vous de la garder le plus souvent possible. La vie est bien faite !

Écrit par : lili | 12/03/2007

:-)) Bien contente que ma Claire ait maintenant 14 mois ! Rassure ta belle-fille et ton fils s'ils ont parfois envie de passer miss Chouineuse par la fenêtre. C'est normal ! Dans ce cas, faut aller prendre l'air sur le balcon cinq minutes (mais sans le bébé ;-))

Les nouvelles sont-elles bonnes ?

Écrit par : karmara | 12/03/2007

Et tu n'as pas fini de te mordre la langue pour ne pas intervenir.

Écrit par : Phélycitée | 13/03/2007

Vivement le changement d'heure !

Écrit par : Maurice | 13/03/2007

et Maurice nous rappelle que dans deux semaines, tout le travail de reglage sera à refaire !!!

Écrit par : mayga | 13/03/2007

comme ça passe vite..;enfin pour nous spectateurs...pour les parents..;dur les nuits blanches...

Écrit par : co de contes | 13/03/2007

Que de joie ! Je sens des grands-parents en émoi devant leur petit bout. Grands-parents c'est un beau rôle, le bonheur pas les soucis.

Écrit par : baby la malice | 13/03/2007

en remontant ton blog...et dire que j'ai manqué cet instant là...je ne lis là qu'une jeune grand-mère heureuse...félicitations aux parents et grands parents et bises au bouchon

Écrit par : muse | 14/03/2007

tout oublié? ça va revenir vite, surtout quand tu l'auras en garde le week end ;)

Écrit par : tarmine | 14/03/2007

Les commentaires sont fermés.