Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/03/2007

On n'est jamais trahi que par les siens

medium_Jean_Marc.jpg

Nombreux sont ceux qui savent que je partage ma vie avec un blogueur intermittent.

Ceux qui lisent ce blogueur au goût très sur connaissent tous l'ennemi juré de l'homme,Jean Marc Sylvestre.

Hier soir, nous discutions des amours enfantines, figurez vous que l'Ours, en CM1, y a quelques années, nous ne savions même pas que la merveille verrait le jour, l'Ours avait 9 ans et il était amoureux de la nièce du chroniqueur de France Inter, celui qui fait grimper la tension du Bibelot.

Milky, l'homme et moi avons bien ri...

Commentaires

Et comment s'est terminée l'idylle?
Très jeune homme, je suis sorti un temps avec la fille d'un directeur de société, jusqu'au jour où elle m'a invité à une réception chez elle. Ce jour là, j'ai compris que son milieu était tout autre que le mien. Ce fût notre dernière sortie, même si tous les jours, notre route se croisait, puisque nous habitions juste en face du lycée des filles.

Écrit par : patriarch | 09/03/2007

Il était en CM1, il avait 10 ans !!! Il a été invité à son mariage...

Écrit par : heure-bleue | 09/03/2007

Tu t'imagines, vous auriez pu être parent! Le hasard est quand même bien fait... ;-)

Écrit par : onditque | 09/03/2007

Lol ! J'ai pensé à vous hier en entendant qu'il avait eu un accident de scooter, jje me suis dit que le Bibelot aurait une journée plus calme... mais ce matin il était de retour !

Écrit par : Elvire | 09/03/2007

Le bibelot l'a échappé belle! :)

Écrit par : lesfillesde1975 | 09/03/2007

Cela rejoint les 6° de séparation.

Écrit par : tajmahal | 09/03/2007

Le bibelot et JMS beaux-pères, les belles réunions de famille que cela aurait fait.

Écrit par : Phélycitée | 09/03/2007

STP, quelle est l'adresse du blog de ton compagnon, qui semble avoir un goût si sûr en matière de journalistes ?

Écrit par : karmara | 09/03/2007

Heureusement maintenant il y a Bernard Marris, comme contre-poids...

Écrit par : Africa_Delice | 09/03/2007

tu nous donnes l'adresse de l'homme? s'il te plait ...

Écrit par : mallo | 09/03/2007

Vous avez echappé au drame de Roméo et Juliette...

Je n'imagine même pas ce que donnerait telle alliance...

Écrit par : Thea_O | 09/03/2007

Il aurait peut-être inviter Mr Bibelot dans une de ses prestations. Nouvelle émission! Les beaux pères ennemis. Waou ! Compte tenu de ses écrits, c'était l'audimat du siècle !

Écrit par : patriarch | 09/03/2007

Vous avez bien rit!!
comme c'est bien dit!!
et puis bien fait pour vous!!!

Écrit par : laparhasard | 09/03/2007

un point commun avec l'homme alors...

Écrit par : eric | 10/03/2007

J'imagine les repas dominicaux, ambiance garantie.

Écrit par : mab | 10/03/2007

vou sauriez eu des réunions de famille sympa et tumultueuse je pense!!

Écrit par : lacigale | 10/03/2007

Les commentaires sont fermés.