Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/03/2007

Le Dieu des petits riens

medium_chats_siamois.jpg

La merveille est arrivée chez elle, l'Ours et Jolie Maman ont hérité de mes deux chats lorsque j'ai quitté la France, un rouquin trop gentil et une petite siamoise chocolat trop peureuse.

Lorsqu'ils ont posé le couffin sur la table en arrivant, Arthur est venu renifler la jeune personne, a ronronné un moment et il est parti vivre sa vie de chat.
La siamoise chocolat est partie se cacher, elle essaie de se rendre invisible, ne mange pas, se cache sous le canapé, sous les fauteuils, il va lui falloir du temps pour accepter la merveille.

Madame de. a signé, elle va vraiment devenir ma voisine, elle est venue hier, j'avais moyen envie, elle est arrivée avec le pain mais sans les chouquettes ! Elle n'est plus économe, elle joue l'Avare et elle est excellente dans ce rôle !

L'homme ne s'ennuie plus au travail, il peste, samedi il a RV à l'hôpital à 8 h 30, pneumologue, et lundi, il a RV avec le chirurgien, c'est officiel, je déteste cet hôpital de l'Est Parisien.

Demain, c'est déja vendredi, l'homme ne travaillera que le matin, satisfait d'être presque tranquille jusqu'au lundi matin.

Je savoure le plaisir d'être seule aujourd'hui, ce soir l'homme me parlera de politique, je râlerai en lui disant que je ne supporte pas sa façon de m'inciter à voter comme lui.

L'Ours me téléphonera certainement pour me raconter la première nuit de la merveille chez elle.

Balagan se plaindra du menu.

Ma vie est faite de petits riens mais ces petits riens me rendent heureuse, parfois mélancolique, le temps passe si vite.

Commentaires

Il suffit que je tourne le dos pendant 5 jours pour que tu nous fasses un bébé ! Bienvenue à Jeanne Salomé, qu’elle soit heureuse dans ce monde pas vraiment fait pour. Vous êtes déjà gaga, ou vous vous retenez encore ?

Écrit par : ralbol | 08/03/2007

On use de l'humour comme arme défensive mais c'est pas gagné !!!

Écrit par : heure-bleue | 08/03/2007

Sourires ! Te voilà avec une occupation très douce. Tu vas rayonner maintenant. Ne te laisses pas faire par Mr Bibelot, vote comme tu l'entends. La mienne fait ce qu'elle veut....elle vote comme moi :P Bises à la titoune !

Écrit par : patriarch | 08/03/2007

Des petits riens qui font la vie belle.

Écrit par : mab | 08/03/2007

La merveille est arrivée dans son domaine, la siamoise a compris qu'elle ne serait plus le centre d'intérêt, elle fait la g... ça lui passera. Courage à l'homme et continue de profiter des petits riens.

Écrit par : tanette | 08/03/2007

Il faut profiter de chaque instant de bonheur, de tous ces petites choses qui illuminent notre vie et la rendent agréable... le temps s'écoule tellement vite....

Écrit par : ysa | 08/03/2007

Oui le temps passe vite, surtout avec des petits riens...
Il vote quoi le Bibelot?? sourires...

Écrit par : Africa_Delice | 08/03/2007

Ces petits riens qui font le quotidien et qui sont une partie du bonheur.

Écrit par : Lebaudet | 08/03/2007

Allez, bonne soirée !

Écrit par : patriarch | 08/03/2007

Tes sourires me font sourire...

Écrit par : Lul'oups | 08/03/2007

oh qu'ils sont bons ces petits riens...bises GM ;-)

Écrit par : bérangère | 08/03/2007

Conte de te relire
J'aime la théorie des petits bonheur
la vie tout doucement, par patites gorgées...
Duex chats et un bébé!!! comme ils sont courageux.

Écrit par : laparhasard | 08/03/2007

de petits riens qui fonr un joli sourire, et je repars d'ici le coeur léger

Écrit par : Goldomat | 08/03/2007

ouille...Madame de comme voisine...

Écrit par : lili | 08/03/2007

un bise en passant à "mamy blue" et une grosse bise supplémentaire à la merveille...

Écrit par : eric | 09/03/2007

Des petits riens précieux, c'est fragile le bonheur il faut en profiter quand il est là.

Écrit par : Phélycitée | 09/03/2007

Très jolie, la merveille... quels beaux yeux bleus! Et elle a l'air très éveillée... et à l'écoute!
Un peu poilue, peut-être...
(Félicitations!!!)

Écrit par : M'ados | 09/03/2007

Les petits riens c'est quand tout va bien.

Écrit par : Nathalie K. | 09/03/2007

de tous ces petits riens qui font les grands bonheurs.

Écrit par : mayga | 09/03/2007

Suis sûr qu'il y aura une suite avec les chats :) Un petit rien, et les petits riens sont à croquer sans modération :)

Écrit par : Pyrome | 10/03/2007

Savoure, savoure ton nouvel état ! C'est presque une promotion d'être grand-mère !

Écrit par : Fauvette | 10/03/2007

un bébé tout frais dans la maison, tu me ferais envie!
quand j'avais apporté mon 1er bébé à la maison, ma chatte préférée a disparue pendant 3 mois ....

Écrit par : tarmine | 10/03/2007

un bébé tout frais dans la maison, tu me ferais envie!
quand j'avais apporté mon 1er bébé à la maison, ma chatte préférée a disparue pendant 3 mois ....

Écrit par : tarmine | 10/03/2007

Les commentaires sont fermés.