Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/03/2007

Non, je n'ai pas changé...

medium_Ours_en_peluche.jpg

Hier, j'ai traversé Paris pour aller rejoindre l'Ours, nous sommes allés voir la merveille.

la merveille dormait, les bras en l'air, les poings fermés. Une future gauchiste comme ses grands parents ?

L'Ours et la Jolie Maman sont partis régler des problèmes de téléphone, de changement de chambre et nous ont abandonné toutes les deux, elle a déja changé depuis samedi, son nez prend forme, son caractère s'affirme, il est encore trop tôt pour songer à Cléopatre.

Ses parents avaient à peine refermé la porte que la toupie à commencé à donner de la voix, je l'ai prise, j'ai attrapé le biberon, elle s'est mise à têter goulument, j'étais aux anges, elle dormait tranquillement dans mes bras, ses parents sont revenus, Jolie Maman a demandé : "Elle a pris combien ?", j'ai répondu, Jolie Maman était satisfaite.

L'Ours a regardé sa mère et a dit : "Donne moi ma fille", j'ai obéi, d'ailleurs je n'avais pas le choix, il me l'a prise des bras, il a posé sa merveille contre son coeur, elle a continué à dormir, il était aux anges.

Les pères et les filles, ça doit faire des étincelles, non ?

Commentaires

Les nouveaux papas sont arrivés!!

Écrit par : Africa_Delice | 06/03/2007

Les pères et les filles.....ben non ! Pas plus pour les pères et les garçons. Du moins chez moi. C'est le premier enfant et il vient de connaître la paternité. Attend quand il sera au 6ème, il aura toujours le même engouement, parce que c'est son sang, sa chair (c'est une façon de parler),mais il devra se partager et ne pas faire de favoritisme. Bises à la titoune ce tantôt !

Écrit par : patriarch | 06/03/2007

Mais si, tu as changé, tu es grand-mère maintenant...

Écrit par : Elvire | 06/03/2007

PP ne peut rien refuser à sa fille qui l'a bien compris...
bises à vous deu(e)x

Écrit par : bérangère | 06/03/2007

ça gueule beaucoup entre mon père et moi on se ressemble trop
tout est une question de caractere plus que de sexe

Écrit par : belleselajoue | 06/03/2007

Il est foutu, elle le tient la coquine et lui fera faire ses quatre volontés.

Écrit par : Phélycitée | 06/03/2007

Ouf enfin une bonne nouvelle (je sais j'arrive avec 3 jours de retard). Des bises à toute la famille...

Écrit par : Sylvie | 06/03/2007

Plus tard, elle le regardera dans le fond des yeux en disant "s'il te plait mon petit papa" et lui va fondre comme neige au soleil !

Écrit par : mayga | 06/03/2007

d'accord avec Belle : tout est une question de caractère surtout. Le Fiston ferait marcher M.Lili à quatre pattes !

Du bonheur pur dans ta note, et merci, c'est contagieux !

Du bonheur pour toi, du bonheur pour l'ours et JJF (et je n'oublie pas le bibelot).

Et tu vois, tu n'as pas perdu la main !

Écrit par : lili | 06/03/2007

Les pères et les filles, sûrement! Mais quand je vois mon homme avec ses fils, je me demande ce que ça pourrait donner avec une fille....!!! ;-)

Écrit par : Septentria | 06/03/2007

Que de tendresse et d'humour joliment mélés dans ce billet pour raconter la merveille !

Écrit par : tanette | 06/03/2007

Des étincelles oui, mais aussi parfois des coups de tonnerre et des incendies !

Écrit par : Marie Bland | 06/03/2007

Oh que si tu as changé, c'est infime, mais ta voix n'est plus la même au téléphone... plus douce (mais peut-être la mini-cléopâtre dormait-elle juste à côté ?) !

Écrit par : Milky | 06/03/2007

Je ne sais pas si tu as changé mais ce message est plus souriant je trouve :))
Père et fille? Je ne suis pas un bon exemple, enfin surtout mon idiot de père parce que moi, tout le monde sait que je suis parfaite.

Écrit par : Lul'oups | 06/03/2007

Imagine les étincelles dans 15 ans "papa je peux sortir?"...

Écrit par : lesfillesde1975 | 06/03/2007

"il est encore trop tôt pour songer à Cléopatre."
En revanche, pour le caractère de Golda Meir et le nez de Meryl Streep, c'est bon...

Écrit par : le-gout-des-autres | 06/03/2007

c'est vrai que souvent les filles font tout ce qu'elles veulent de leurs pères...un grand sourire et ils sont dans la poche !!

Écrit par : lacigale | 06/03/2007

Les relations père-fille sont toujours quelquechose de particulier dans le pire comme dans le meilleur.
Je leur souhaite tout le meilleur du monde.

Écrit par : Lebaudet | 06/03/2007

non, tu ne seras jamais plus la même et c'est une heureuse nouvelle !! une petite merveille, oui.. et l'émotion de cette nouvelle vie qui te regarde et dont tu vois le regard tendre et fou de ton fils..
longue et belle vie à elle, à vous.. et toujours de la tendresse infinie.

Écrit par : aletheia | 06/03/2007

Un pere voit en sa fille la prunelle de ses yeux.

Écrit par : Nathalie K. | 06/03/2007

Un papa et ses filles... Ma grande a cinq ans. Et il n'y en a que pour son père. Qui était tellement plus fort que tout le monde. Et notamment que moi (même en natation, paraît-il, ce que je démens formellement !). Quant à la petiote, 14 mois, je la serre tout contre moi tant que je peux, en sachant que dans deux ans, tout au plus, elle regardera elle aussi son père comme la huitième merveille du monde. Quant au père, il n'est qu'un vieux croûton gâteux devant ces deux chipies.
Félicitations en tout cas. Ce bébé va creuser qqs cernes sous les yeux de ton fils et de ta belle-fille. Quant à toi, tu vas t'éclater ! Tu n'auras que les bons côtés (demande à Suzy, ma belle-mère).

Écrit par : karmara | 06/03/2007

PS : les filles, c'est génial ! En plus, tu peux jouer à la poupée avec (les fringues de garçons, c'est nul. Du verdâtre, du marronasse informe. Choisir des habits de petite fille, c'est surkiffant !)

Écrit par : karmara | 06/03/2007

Je suis fier d'accompagner ma fille et je pense que c'est réciproque

Écrit par : Maurice | 07/03/2007

je me régale... tout simplement! :-)

Écrit par : onditque | 07/03/2007

Exquis !!!! MErci de nous faire partager tout ça. BRavo à toi, à l'homme, à l'ours et à JJF .... Donnes nous des nouvelles souvent, et .... une petite photo peut etre un jour, de cette merveille merveilleuse ??!?? Je t'embrasse .... super mamy.

Écrit par : cerysette | 07/03/2007

félicitztions à toute la famille. rès contente de voir qu tout le monde se porte à merveille. ça me donne envie de gouter aux joies maternelles .... reste plus qu'a trouver un homme bien koi ... le plus dur ?

Écrit par : mallo | 07/03/2007

Et la Grand-Mère avec sa petite fille, elle n'est pas attendrie ! C'est sympa un petit bébé tout chaud contre soi...

Écrit par : Fauvette | 07/03/2007

Et voilà je m'absente quelques jours et au retour ta petite famille c'est agrandi, félicitations aux grands-parents, à la maman, et au papa déjà gâteux !

Écrit par : baby la malice | 08/03/2007

Toutes mes félicitations ! Ca nous change de miss Bravitude et mister Karcher, et vous des buissons d'épine du quotidien. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Écrit par : Tonio K. | 09/03/2007

Elle est magnifique cette note ! Je l'ai relue quatre fois pour profiter de toute la tendresse avec laquelle tu l'as écrite !

Écrit par : astra | 09/03/2007

parce que, la vie, c'est pas tout droit: pendant que le miracle de l'existence continue à émerveiller, sidérer, qu'une toute petite fille prend plein de place, que d'autes courent les routes pour tenter de changer le cours des coses, j'avais raté des épisodes, et quels épisodes! donc, avc retard, plein de félicitations à tous, du bonheur, de la vie encore et toujours de la vie, plein de vie!

Écrit par : passagère | 10/03/2007

Les commentaires sont fermés.