Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/03/2007

Heure-bleue voit la vie en rose

medium_fille_dans_une_rose.jpg

Jeanne Salomé est née aujourd'hui, à 12 h 04, pour être précise.

Finalement, elle est plutôt petite, menue, elle mesure 50 cm et pèse 2,960 kgs, elle a la bouche charnue de sa mère et un léger duvet brun sur un crâne parfait.

La Jolie Maman est arrivée à la clinique à 8 heures ce matin, le travail avait commencé pendant la nuit, elle est partie directement en salle de travail.

Pendant ce temps là, les deux grands mères et le grand père buvaient café sur café, le futur père faisait la navette, la future mère s'était même endormie, et puis le futur père n'est pas revenu, nous avons compris que la naissance était proche.

Nous avons dû attendre plus de deux heures avant de voir notre première petite fille, seul le père avait le droit de la voir.

Si, je vous dis qu'elle est parfaite, que ses oreilles sont toutes petites, que ses mains et ses ongles sont de ravissantes miniatures, qu'elle a déjà une voix puissante, vous allez croire que j'exagère.

Je n'ai toujours pas réalisé qu'une ébauche de petite fille allait prendre toute la place.

Commentaires

Bienvenue à Jeanne Salomé :)
Amitiés aux grands parents

Écrit par : annnieday | 03/03/2007

C'est miraculeux! Ce petit bout de choux va occuper toutes vos pensees pour les annees a venir...et pour toujours. Etant la grand mere d'une petite fille de 3 ans, je re-decouvre la vie avec ses yeux... et avec quelle joie!
Je lui souhaite le meilleur... Re-mazeltov!

Écrit par : yrreT | 03/03/2007

Bienvenue à Jeanne Salomé (Salomé j'adore ce prénom) et Mazal tov comme on dit chez moi !!!

Écrit par : ysa | 03/03/2007

J'en ai des frissons !
J'imagine assez votre état... c'est du bonheur !
Bises à vous tous.

Écrit par : Lulu | 03/03/2007

Tout le bonheur du monde à Jeanne Salomé, pour la maman les nuits au son des pleurs vont commencer et pour les grands-parents joies et soucis recommencent. Ravie pour vous 2 et que la petite se remplume vite.

Écrit par : mab | 03/03/2007

Félicitations aux heureux parents et aux grands-parents ! :-)
Une nouvelle vie familiale commence et c'est génial.

Écrit par : Lebaudet | 03/03/2007

Youpiiiiiiiiiiii !

Écrit par : véron | 03/03/2007

bienvenue à ta petite fille et félicitations aux heureux parents et grands parents!! en route pour de nouvelles aventures

Écrit par : lacigale | 03/03/2007

bienvenue à ta petite fille et félicitations aux heureux parents et grands parents!! en route pour de nouvelles aventures

Écrit par : lacigale | 03/03/2007

Bise à Jeanne Salomé. Bien heureux pour vous tous. Le voilà le bonheur ! Alors j'avais vu juste.
Tu vas voir, le temps maintenant, va encore allait plus vite . Bon dimanche à vous tous !

Écrit par : patriarch | 03/03/2007

comme tout le monde je suppose je n'arrête pas de venir ici depuis ce matin...bref, trop content que tout aille bien, alors bienvenue à JEANNE...et pleins de baisers tendres. Et puis un baiser particulier, à pépé et à mémé........félicitations aux parents.

Écrit par : eric | 03/03/2007

Super
comme je suis heureuse pour vous tous!!!
Bienvenue à Jeanne Salomé en cette année 2007

Écrit par : laparhasard | 03/03/2007

Jeanne Salomé, bienvenue à toi...
J'ai le coeur tout chamboulé de ta venue...
Jeanne Salomé, tellement attendue...

Écrit par : Lul'oups | 03/03/2007

Félicitations aux heureux parents et grands parents. Enfin Jeanne Salomé est arrivée, je suis cotente pour vous et lui adresse tous mes voeux pour sa vie à venir.

Écrit par : tanette | 03/03/2007

Bienvenue sur la planète bleue petite Jeanne Salomé, tu vas faire le bonheur de toute une famille et des internautes qui n'auront à n'en pas douter souvent de tes nouvelles !

Je te souhaite une longue vie, sans embûches, pleine de santé et de bonheur

Écrit par : gadgette | 03/03/2007

Salomé...Salomé...
Il y en a qui vont faire une drôle de tête...

Écrit par : le-gout-des-autres | 03/03/2007

Mazel tov Heure-Bleue ! Etonnant comme l'annonce de l'arrivée de Jeanne Salomé m'a émue alors que je ne connais en réalité aucun d'entre vous.

Écrit par : Otir | 03/03/2007

A nouveau, toutes mes félicitations aux heureux parents et grands-parents, et surtout, surtout ! Bienvenue à cette charmante petite fille !

Écrit par : astra | 03/03/2007

Je joins tous mes voeux de bienvenue à cette petite fille à ceux qui précèdent et félicitations aux parents et grands parents. Une nouvelle ère commence...

Écrit par : Elvire | 03/03/2007

Après avoir été parents pendant plus de trente ans, devenir grands-parents c'est un peu le principe de la double peine, non ?
Bisous à Mégère et Gros-Père !!!

Écrit par : Milky | 03/03/2007

Que cette petite Jeanne Salomé ait une longue et heureuse vie et apporte le bonheur autour d'elle. Félicitations aux parents.

Écrit par : Phélycitée | 03/03/2007

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : belleselajoue | 03/03/2007

Quelle belle nouvelle !! Je suis très heureuse pour vous ! Comme vous allez vous régaler avec cette petite !!

Écrit par : lili | 04/03/2007

Je me demandais justement, ou tu en étais de ton nouveau statut ? Jeanne-Salomé, quel joli prénom ;)
Bienvenue au club HB!

Écrit par : Jehanne | 04/03/2007

BIENVENUE!

Écrit par : series on the cake | 04/03/2007

Bonjour Mademoiselle, ravi de faire votre connaissance...
Vous habitez chez vos parents ?
Je vous souhaite tout le bonheur possible.

A l'attention de mère grand :

Ta belle fille travaille le samedi ?
"...elle est partie directement en salle de travail..."

Écrit par : Maky | 04/03/2007

felicitations pour votre nouveau statut, et bienvenue à cette petite fille au si joli prénom.grâce à elle un morceau de bonheur vient de frapper chez vous .

Écrit par : sister | 04/03/2007

Bienvenue petite Jeanne, que la vie te soit douce, que tes parents t'entourent de leur affection le plus longtemps possible et que la vie pour toi soit un long fleuve de miel.

Écrit par : tajmahal | 04/03/2007

Bienvenue à cette petite fille très attendue par ses parents et ses grands parents !
Une nouvelle aventure commence !

Écrit par : Virgule | 04/03/2007

Je t'avais dit que ce serait une fille! Nous lui souhaitons la bienvenue!

Écrit par : Africa_Delice | 04/03/2007

quel joli prénom...pour une petite fille qui sera j'en suis sure comblée d'amour...
tous les bonheurs du monde...pour vous..et Elle...

Écrit par : co de contes | 04/03/2007

Super bonne nouvelle! Bonne fête des grands-mères, alors, Heure-Bleue! ;-)

Écrit par : Septentria | 04/03/2007

Bienvenue Jeanne Salomé ! Félicitations à toute la famille !
C'est vrai que c'est émouvant, et quand même étonnant hein ! Nous ne nous connaissons pas, et j'ai envie de t'embrasser pour cette bonne nouvelle !

(Vive la vie, merci aux blogs !)

Écrit par : Fauvette | 04/03/2007

Magnifique....

De tous mes sourires... c'est le plus beau

Magnifique.... et merveilleuse vie.. Tu étais très attendue petite Jeanne Salomé.

Tu va voir... tout plein d'amour autour de toi.. et c'est pour toujours cela.

Écrit par : Thea_O | 04/03/2007

Bon je ne vias pas être originale au 35e commentaire mais bienvenue à Jeanne Salomé et toutes mes félicitations aux grands-parents

Écrit par : ange-etrange | 04/03/2007

Tous mes voeux de bonheur :)

Écrit par : pyrome | 04/03/2007

MAZEL TOV !
très joli prénom qui associe deux cultures
Comme vous devez être heureux !
Avec toute mon amitié cyberienne

Écrit par : bérangère | 04/03/2007

Félicitations. C'est toujours une belle nouvelle qu'une belle naissance ! Jeanne Salomé, c'est très beau.

Écrit par : Marie | 04/03/2007

bienvenue à cette petite princesse ! félicitations aux heureux parents et aussi aux très heureux nouveaux grands parents !! quel bonheur !!!

Écrit par : mayga | 04/03/2007

Aucune exagération possible, cette petite fille est à coup sûr une merveille.

Écrit par : Marie Bland | 04/03/2007

C'était le début du printemps aujourd'hui. Un beau jour pour naître. BONHEUR BONHEUR !!! Tendresse

Écrit par : la meli-mélo | 04/03/2007

Mazal tov!!
Beaucoup de bonheur aux parents et grand-parents!!

Écrit par : Nathalie K. | 04/03/2007

bienvenue à la demoiselle. Plein de bonheur pour vous !

Écrit par : bigfish | 04/03/2007

Oh la belle nouvelle juste avant d'aller dormir.
Que vous soyez heureux en voyant grandir cette petite fille.

Écrit par : lesfillesde1975 | 04/03/2007

Wooooow, quel plaisir de revenir de mon escapade et de lire ça! Quand j'ai vu le rose se définir en haut de ta page je me suis doutée, un GRAND Mazal Tov à tous et que du bonheur...
A un jour près on aurait eut le même anniversaire avec Salomé!! ;-)

Écrit par : onditque | 04/03/2007

Bon ! Alors, maintenant qu'elle a un jour...
Qu'est-ce qu'elle va faire dans la vie cette petite ?
Vous y avez pensé...

Écrit par : Maky | 04/03/2007

Maky> Demain, le bac (à sable, pas alauréat), et hop ! après-demain l'ANPE...

Écrit par : le-gout-des-autres | 05/03/2007

une fille? un beau bébé? j'ai perdu une chance de me trompé ;) et la grand mére se porte bien?

Écrit par : tarmine | 05/03/2007

Féliciations aux heureux parents ! Quel effet ça fait de dormir avec un grand-père ?

Écrit par : Maurice | 05/03/2007

Bienvenue à Jeanne Salomé .Félicitations aux heureux parents et grands parents Amitiés a vous tous et bisous a cette charmante petite fille

Écrit par : lianne | 05/03/2007

Tu fais péter les commentaires en tous cas avec la petite puce!!

Écrit par : Lul'oups | 05/03/2007

Bienvenue à Jeanne Salomé.... Félicitations à la maman et au papa, et surtout aux grands parents...
J'en ai la chair de poule... brrr ça c'est une bonne nouvelle, une excellente nouvelle...
Bien sur qu'elle est parfaite... c'est TA petite fille, elle ne peut etre que parfaite... regarde la bien, ça pousse vite, très vite, trop vite...

Écrit par : Fa | 05/03/2007

Maurice a raison ça fait quoi de dormir avec un Grand-Père ? ,-) bises et joyeux Pourim

Écrit par : bérangère | 05/03/2007

Bienvenue à Jeanne Salomé ! Avec de tels grands-parents… Tu vas aimer la vie…

Écrit par : obni | 06/03/2007

en retard d'un métro mais les "félicitation bravo super" je te les envoie de tout coeur...et à la petite jeanne Salomé et à ses parents aussi...j'aimerais être grand mère, mais ma fille ainée n'a que 21 ans...aujourd'hui!!! vive les petits poissons...elles et ils sont doux rêveurs et charmants!!!

Écrit par : cathstafiore | 06/03/2007

Félicitations aux heureux parents et grands-parents.
Une vie longue et heureuse pour Jeanne Salomé!

Écrit par : Jéolianne | 07/03/2007

Félicitations, de tout coeur !!! Comme je te vois bien dans ce rôle de grand-mère !

Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur !

Écrit par : colchide | 08/03/2007

Bon, voilà qui va vous donner beaucoup d'occupations !
Bon chance à JS.

Écrit par : schleuder | 11/03/2007

Félicitations et bienvenue à Jeanne salomé

Écrit par : muse | 14/03/2007

Les commentaires sont fermés.