Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/02/2007

Petite musique de vie

medium_fleurs_roses.jpg

C'est officiel, je n'ai pas le temps de faire une note sur "l'homme qui murmurait à l'oreille des français", le troisième homme, celui qui peut permettre à Le Pen d'être au deuxième tour et nous obliger à voter pour le Petit Nicolas ! Que faire ?

Le Petit Nicolas ne connait pas non plus le nombre de sous marins nucléaires de la France, la Presse a été beaucoup plus délicate pour lui que pour Marie Ségolène.

Le candidat, toujours Ministre de l'Intérieur, a profité lorsqu'il était Maire de Neuilly des largesses d'un promoteur immobilier, travaux à l'oeil et remise de 300 000€, c'est le prix d'un petit appartement parisien, dans un quartier de l'Est parisien, c'est le prix d'un appartement qu'un "travailleur pauvre" ne pourra jamais s'offrir ! Selon que vous serez puissant ou misérable, vous connaissez tous la suite...

C'est officiel aussi, Madame de va devenir ma voisine, elle signe et elle espère s'installer dans le courant du mois d'Avril, j'espère qu'elle s'offrira un abonnement à une ligne ADSL, qu'elle ne viendra pas squatter mon PC pour jouer !

C'est presque officiel, Bébé sera un petit martien, il devrait naitre, au plus tard, la semaine prochaine.

C'est confirmé, l'homme s'ennuie au travail et attend le vendredi midi pour profiter de la vie.

C'est certain, la vie qui nous joue des tours, et nous colle la peur au ventre, nous fait aussi de superbes cadeaux.

Ce matin, dans mon lit, je pensais à Jolie Jeune Femme , elle ne le sait pas encore, elle ne sera plus jamais la même, elle va devenir une mère et elle va s'apercevoir que c'est pour toujours...

Commentaires

Une belle histoire qui commence...

Écrit par : Africa_Delice | 28/02/2007

Sourires...
Très officiel... à toi aussi çà va te changer la vie..

Tendresses_

Écrit par : Thea_O | 28/02/2007

Et une voisine-copine de plus ! J'espère que Le Pen n'aura pas ses 500 signatures, car si il passe, c'est la guerre civile. Je ne sais pas ce que vaut Bayrou. Avec 300.000 € où j'habite on peut s'acheter une jolie maison. En tout cas, pour lui, premier scandale financier, si c'est vrai. De toutes les façons, les scandales poindront leur bout de leur nez au fur et à mesure de la campagne à l'élection du plus haut perchoir. Bonne journée presque mamy.

Écrit par : tajmahal | 28/02/2007

Décidemment, il fait de l'obstruction le petit ! Il sera constestataire plus tard ! Bonne journée !

Écrit par : patriarch | 28/02/2007

"Elle va devenir mère et s'apercevra que c'est pour toujours" avec tout ce que cela comporte de joies et de peines, ça commence, déjà il fait sa loi : Il viendra quand il le voudra ! Mais quand il sera là quel bonheur pour vous tous !

Écrit par : tanette | 28/02/2007

Oui c'est pour toujours ! parents à vie !
Bonne journée.

Écrit par : Fauvette | 28/02/2007

Cela nous fera un joli petit poisson comme moi! La crème des signes, si si sociable, rêveur et toujours de bonne humeur

Écrit par : ange-etrange | 28/02/2007

Je ne suis pas encore grand-mere mais je sais que ce jour la sera pour moi fabuleux. Je n'ai jamais eu de grandmere (ni de grandpere d'ailleurs) et ma seule vengeance sera de l'etre un jour.

Écrit par : Nathalie K. | 28/02/2007

Il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que la presse écrit ou montre, qu'on soit en période électorale ou pas, surtour si çàa va dans le sens de ce qu'on aimerait croire ! Et pour le bébé à naître, un futur candidat à l'élection présidentielle ?

Écrit par : Maurice | 28/02/2007

La jolie jeune femme va en prendre pour perpète, pour le meilleur et pour le pire et pas de divorce possible, un bébé de mars un guerrier donc.

Écrit par : mab | 28/02/2007

Officiel : Tu peux te préparer à devenir la "nounou" de dernière minute...
Si, si...tu ne pourras pas protester.
Au sujet de Mme de...attention s'il est a un PC !
Tu as intérêt à supprimer tes archives "bloguestes"...sous peine qu'elle déménage...loin de toi !
A +

Écrit par : Maky | 28/02/2007

Elle va franchir un cap sans possibilité de retour.

Écrit par : Phélycitée | 28/02/2007

Eh oui... Quand on devient parent, on croit naïvement qu'on en prend pour 20 ans.
On s'aperçoit avec stupeur que non seulement c'est perpète mais qu'en plus il n'y a pas de remise pour bonne conduite !
C'est même pire, en cas de bonne conduite, ils s'accrochent...

Écrit par : le-gout-des-autres | 28/02/2007

En fait je déconne, ta note est délicieuse...

Écrit par : le-gout-des-autres | 28/02/2007

suis d'ac avec le GDA..ta note est délicieuse ;-)

Écrit par : bérangère | 28/02/2007

Eh oui, c'est pour la vie. J'aimerais bien que ça change parfois, ne plus être maman pendant quelque temps...

Écrit par : Marie Bland | 28/02/2007

Si on s'en rendait compte, on partirait en courant !
je rigole.
Perpetuité d'amour, je signe et resigne.

Écrit par : mayga | 01/03/2007

Chic, "il" sera comme moi! je ne suis pas un cadeau! ;-)

Écrit par : onditque | 01/03/2007

Bon ce bébé là ne sera pas du même jour que mon bébé nageur donc ! tant pis !
Je fais une pause joints - vi bon, je parle des joint des murs en pierre des chambres hein, pas de la fumette- pour venir aux nouvelles et toujours rien.... mais non d'une pipe, il va venir oui ce bébé !!!!!
Je vois que personne n'a fait de pronostique pour le sexe ...

Écrit par : Lulu | 01/03/2007

oups ! pronostic !

Écrit par : Lulu | 01/03/2007

Lulu est fumeuse aujourd'hui. Toujours rien, il fait du lard ce bébé.

Écrit par : mab | 01/03/2007

Bon!!
vive le mois de Mars alors...

Écrit par : laparhasard | 01/03/2007

si moi lulu je dis que c'est une fille

Écrit par : belleselajoue | 01/03/2007

Ce matin:

PP: " Kess tu fous encore sur ton ordi?"
Moi: " je vais voir si HB a eu son BB!"
PP: " Koi, Ki ? "

Shabbat Shalom !

Écrit par : bérangère | 02/03/2007

C’est confirmé : Le petit Nicolas bat le rappel des maires UMP pour permettre à Le Pen d’être au premier tour de l’élection. Configurations envisagées au 2nd tour : Sarko vs Ségo : Sarko gagne. Sarko vs Le Pen : Sarko gagne. Sarko vs Bayrou : pas sûr… évidemment, à l’UMP on n’envisage pas que Sarko ne soit pas au second tour.
Pourquoi ne pas t’éloigner de Mme De ? Vous pourriez, le Bibelot et toi, vous trouver un petit nid à pas cher du côté de Neuilly, c’est bradé là bas…et la rénovation ne coûte rien.

Écrit par : ralbol | 02/03/2007

Les commentaires sont fermés.