Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/02/2007

La première fois

medium_cahier_framboise.jpg

J'ai connu de nombreuses "première fois"

La première fois où je suis allée à l'école, la première fois où j'ai séché l'école.

J'ai attendu avec impatience que mes seins poussent, ils n'étaient pas pressés !

La première fois où je suis tombée amoureuse, la première fois où j'ai fait l'amour.

Je ne me suis mariée qu'une fois et je n'ai eu qu'un enfant, lorsque l'Ours regrette d'être fils unique, c'est pour me dire qu'il aurait voulu une grande soeur, le truc impossible, je crois qu'il aime bien être fils unique.

Jolie jeune femme est fille unique, elle est enceinte pour la première fois, et elle a très envie de faire connaissance avec son bébé, surtout que les médecins lui avaient annoncé qu'elle accoucherait, au plus tard le 25 février.

Ce matin, Bébé était toujours au chaud dans le ventre de sa mère, je le comprends, un endroit chaud et doux.

C'est la première fois que je vais être grand mère, je suis incapable de penser à autre chose.

C'est tellement un cadeau un enfant lorsqu'on a connu la peur et que cette peur est cachée, pas assez loin, alors j'attends, j'ai du mal à écrire, j'attends de faire connaissance avec le bébé de Jolie jeune femme et de l'Ours..

Commentaires

aahhh ! une note !
J'aime aussi les premières fois, et avec les enfants, je suis gâtée.

Écrit par : Lulu | 27/02/2007

Et si l'Ours de donne d'autres petits-enfants le 1er aura une place à part, je parle d'expérience. Le premier est un vrai bain de jouvence. Bon on attend avec toi...

Écrit par : mab | 27/02/2007

J'ai très envie d'être grand-père. J'ai hâte que tu nous racontes comment le grand-père va réagir… Comment allez vous être appelés ? Mamie ? Mémé ? Grand -Père ? Comme ça viendra ? ;)

Écrit par : obni | 27/02/2007

j'aime bien les premières fois moi aussi même si, quand on a un enfant, c'est toujours comme une première fois à chaque fois...par contre, je ne suis pas pressée du tout d'être grand-mère mais j'attends impatiemment que tu le sois ;-)

Écrit par : lacigale | 27/02/2007

Il va peut être naître le 4 mars, fête des grands-mères. Il a raison de prendre son temps. Il sera parfait.

Écrit par : tajmahal | 27/02/2007

On ressens ta crainte mais aussi ton bonheur, il y a tout un jenesaisquoi dans cette note...
Le 4 mars c'est mon anniversaire, je ne te le conseil pas! ;-)

Écrit par : onditque | 27/02/2007

Tu feras une super mamie gateau, non? Je le sens!!

Écrit par : Africa_Delice | 27/02/2007

rhooo, moi aussi je suis émue pour toi ! Vite Bébé arrive maintenant, on s'impatiente nous aussi !

Écrit par : Fauvette | 27/02/2007

Tu verras, tu vas effacer 25 ans ! oui c'est formidable. Nous avons eu nos deux derniers, presque en même temps. Un garçon, chez notre fils; et un autre,chez notre fille. 36 jours de différence. je me suis trouvé plus d'une fois, avec les deux sur les bras en même temps. Tu vas voir,tu ne vas plus avoir le temps de vieillir.....dommage :PP

Écrit par : patriarch | 27/02/2007

J'imagine sans mal l'impatience qui doit tous vous tenir, ils n'y connaissent rien ces médecins, bébé fait ce qu'il veut.

Écrit par : Phélycitée | 27/02/2007

Il y à longtemps, je crois, j’ai vécu avec la sensation que chaque matin était comme le premier, que tout était possible, que le monde était ouvert, que la vie pouvait être belle. Un héritage de ma grand-mère qui m’a élevé (dans tous les sens du terme). Lorsque je me suis rendu compte que tout cela n’était pas vrai pour tout le monde, pas vrai non plus pour moi, je lui ai dit merci, merci de m’avoir fait rêver des années, même si le réveil est, encore de temps à autres, difficile.

Écrit par : ralbol | 27/02/2007

beaucoup d'émotion en te lisant ! je pense à ma maman et à ce qu'elle a ressenti la première fois qu'elle est devenue grand mère. Je me rappelle de ses larmes de bonheur.

Écrit par : mayga | 27/02/2007

La première fois que je suis devenue tata fut une joie indescriptible, sans doute parce que je sais que je n'aurais jamais d'enfant.

Écrit par : Lebaudet | 27/02/2007

Il est très beau ton message, il est plein d'avenir ;-)

Écrit par : Lul'oups | 27/02/2007

Bienvenue au pays de la première fois où chaque jour est une premier pas. Dis donc ce BB quel suspense !

Écrit par : bérangère | 27/02/2007

Ah les premières fois...
Alors du nouveau pour bébé?

Écrit par : lesfillesde1975 | 27/02/2007

Le sort préserve ce bébé d'une mamie gâteau ! (je connais les gâteaux d'Heure_Bleue...) !
obni> j'aimerais bien que ce bébé m'appelle "Comme ça viendra ?".
C'est quand même autre chose que papy, pépé ou grand-père.

Écrit par : le-gout-des-autres | 27/02/2007

il ne reste plus que qq heures avant de faire cette fameuse rencontre. il s'est tellement fait attendre qu'il sera sollicité et surbooké dès sa naissance. cette nuit peut etre ....

Écrit par : mallo | 27/02/2007

oui c'est beau la venue d'un premier enfant ....

Écrit par : series on the cake | 27/02/2007

Je suis certaine que vous serez de super grands parents.
A l'heure où je poste ce commentaire je ne sais où vous en êtes dans votre statut de grands parents ... mais s'il nait un 3 mars ce sera un super bébé ;)
Bisous

Écrit par : annnieday | 27/02/2007

nous l'attendons tous !

Écrit par : lili | 27/02/2007

les filles mettent tjours un peu plus de temps
je montais et descendais l'escalier pour qu'elle arrive plus vite
elle est née six jours apres la date prevue

Écrit par : belleselajoue | 27/02/2007

un bien joli rôle en perspective...
et doucement faire connaissance...

Écrit par : evamarine | 28/02/2007

Ah...Oui !...
Et alors...?
C'était comment la première fois ? ;-)

Écrit par : Maky | 01/03/2007

Les commentaires sont fermés.